Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Menu lydie (- 6 kg, 1400 cal) (heuqueville, 27) répond Posté le 11-09-2010 à 10:52
En effet jiji j'ai dépassé mon objectif. Je mesure 1m72 et je devrai dans l'idéal peser 62 kilos alors je vais voir si je continue à descendre. La stabilisation me fait peur, je suis une gourmande. Pour l'instant je continue à suivre ses menus, si je ne perds plus, je reprendrais une alimentation normale en gardant en tête les recommandations de JMC, et les quantités aussi. Je ne sais pas pour toi, mais moi mon corps commence à dire stop dès que je dépasse une certaine quantité de nourriture. Bref je ne suis pas encore prête pour la stabilisation. Mady, moi aussi je n'ai rien perdu pendant 15 jours (juste après les vacances) et puis ça a redémarré. A plus tard pour voir si il y a plus de monde sur le forum. Elles dorment encore, Obélix aussi peut-être ?


Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 11-09-2010 à 09:44


Dommage que pour les images ce soir une par une


Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 11-09-2010 à 09:44


Bonjour à tous

verdict ZERO ! Rien ne bouge, ni les cm, ni le poids. La vilaine fait du sur place, ça commence à m'agacer. Il va falloir que je surveille un peu plus les équivalences. Je vais me plonger dans les menus et recettes et faire fonctionner la balance !

Hé, ho, il y a qq un ? C'est le verdict qui vous fais fuir ? venez nous raconter votre conversation avec la vilaine. Elle va peut être vous raconter de jolies histoires !

Ce matin, coiffeur et je vais attaquer le montage du meuble de la salle da bain. Hier, après la marche du matin (aller retour au marché), plus envie de m'agiter. J'ai donc remis au lendemain ! oh ! la vilaine (moi) ! Nous sommes donc 2 vilaines à la maison, on va pouvoir discuter !

Bisous, à +


jiji (69) répond Posté le 11-09-2010 à 09:36
bonjour menu-lydie,

Je reprends aussi pour 3 mois, j'ai trop besoin de voir ce satané poids se stabiliser, j'ai la désagréable impression qu'il va remonter au moindre écart X( comment gères-tu ton alimentation ? si je me souviens bien tu as dépassé tes objectifs, donc la stabilisation ne doit pas être loin pour toi ?

Nous allons encore faire un bout de chemin toutes ensembles et ça c'est vraiment important pour moi ! la journée s'annonce ensoleillée, je vais en profiter gros gros :-*


Menu lydie (- 6 kg, 1400 cal) (heuqueville, 27) répond Posté le 11-09-2010 à 09:23
Bonjour tout le monde, eh bien la vilaine ce matin elle est comme la tienne jiji + 100 gr, je l'ai bien cherché, hier j'étais invité chez mon frère et ma belle-sœur à manger, et comme d'habitude pas de légumes vert sur la table. Je me suis un peu (beaucoup) lâché sur les biscuits apéro. Et ce week-End 2 invitations ce soir et demain midi. Je pense que je vais reprendre un bon kg, qui va falloir que je perde cette semaine. Jiji je reprends l'abonnement pour 3 mois encore, et toi ? et les autres ? Bon week-End à vous tous et j'espère que la pesée va bien ce passer. A plus tard dans la journée je viendrais voir votre cumul.


jiji (69) répond Posté le 11-09-2010 à 09:14
Merci silhouette tu es adorable :x je suis totalement d'accord pour faire la semaine main dans la main avec toi pas de problème ! C'est parfois si difficile seule dans son coin, je suis sur que nous allons faire des merveilles !

fais une bonne promenade, respire un grand bol d'air pur pour moi pauvre citadine !

j'ai de plus en plus envie de découvrir ton coin de paradis ! :-* :-* :-*


Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 11-09-2010 à 09:09


à toutes et tous,

Regarde Jiji tu seras jolie comme elle au mariage, on va t'aider. . .. t'encourager. . .
Si cela peux te consoler j'ai aussi + 500gr ce matin, mais je vais aller marcher aujourd'hui et j'espère que demain quelques grammes seront éliminés, et nous allons ensemble essayer de suivre le régime d'accord?
Bonne journée et gros :-* :-* :-*


jiji (69) répond Posté le 11-09-2010 à 08:49
De votre aide ! pardon, je suis tellement déçue par la vilaine ce matin que je ne sais plus écrire !


jiji (69) répond Posté le 11-09-2010 à 08:47

Coucou tout le monde !

Le soleil est de retour. . .. . .. . ..et +400grs aussi :(( :(( :(( :(( :((

Il est bien temps de pleurer X( 1 petite part de tartre + 1 petit morceau de brioche + i autre petite part de tarte + quelques grammes supplémentaires en pesant le fromage, le pain, 1 peu plus d'huile pour les assaisonnements et hop là = 400grs X( X( X( X(

Bon dès aujourd'hui je me reprends en main ! pas question d'arriver au mariage (25 septembre) en ayant repris du poids que >:) !

je vais avoir besoin de vous aide :( un petit coup de pouce ne serait pas de trop :-S

j'espère que tout va bien pour vous, et que la vilaine vous rend joyeuse ce matin !

j'attends de vos nouvelles à toutes et à tous gros :-*


jiji (69) répond Posté le 10-09-2010 à 20:05

Bonsoir les filles et les garçons !

Et voilà, une nouvelle semaine se termine et demain c'est la pesée et je n'ai rien trouvé de mieux que de craquer :(( dur dur de travailler en maternelle :(( il y a toujours une copine qui fête quelque chose, un arrosage, etc. . .. . .. . ... et ce matin, la brioche accompagnait notre thé :P pas bien, je sais. . .. . . mais je ne peux pas toujours dire non tout de même ! ;) bof ! on verra bien demain !

à tout à l'heure les filles gros :-*



721 - 730 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen