Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Lilou (21) répond Posté le 10-09-2010 à 19:22
Bonsoir à toutes et tous

Fucsine, je ne suis pas maitresse, mais maman, et ça me rappelle des souvenirs. Ton petit dernier, continue-t-il de pleurer quand tu es partie ? Renseigne toi. Au même âge, ma fille pleurait quand je la laissais, mais dès que j'avais le dos tourné, fini les pleurs. Juste histoire de faire culpabiliser la maman. . .


Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 10-09-2010 à 17:10



Bonjour le village

Un petit mot en passant. Vous tapez dans google " L'Internaute Magazine ", et il doit y avoir qq part une case à cocher pour le recevoir régulièrement.
Il y a des photos fabuleuses, des recettes, des astuces, des informations, enfin plein de choses intéressantes.

Bisous, à +


Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 10-09-2010 à 15:45


Un grand bonjour à tous des petits écureuils.

Il fait beau mais seulement 17° en plein soleil!

Bonne après-midi et :-* :-* à tous.


Menu lydie (- 6 kg, 1400 cal) (heuqueville, 27) répond Posté le 10-09-2010 à 08:31
Bonjour tout le monde, Fuscine ne t'inquiète pas pour ton loulou, les pleurs ne dure jamais longtemps. Petit conseil ne t'attardes pas trop à l'accueil et confie le ou à l'instit ou à l'Atsem, qui vont le prendre en charge (calins, bisous).Tu verras dans quelques jours ça ira mieux. C'est vrai que c'est dur pour eux de quitter maman et le cocon familial, une fois qui ont bien compris le déroulement de la journée, et que maman sera là à la sortie tout roule. Pour moi hier plus de pleurs, même celui qui hurler (sans larmes juste de quoi faire culpabiliser sa maman, que du bonheur en plus ils veulent participer à tout les ateliers mit en place, je sent que ça être une super année. Je vous laisse et je vais retrouver les loulous. Bonne journée à tout le monde.


Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 10-09-2010 à 01:01


Merci les filles pour tous vos souhaits

Ce soir, après la réunion avec les copines, restau, mais j'ai été raisonable, 1 verre de blanc, poulet asiatique (poulet pates légumes : petite ration) et surtout . . . un café gourmand !
Une petite coupelle de fraises, un petit verre de panacotta, et un autre de crème chocolat pour accompagner le café ! un délice que j'ai dégusté par très petites quantités, j'ai fait durer le plaisir.

Pour les moules ou fruits de mer, possibilité de les faire avec du riz acompagnés de crème fraiche (allégée) et assaisonnés suivant vos gouts. C'est moelleux et très bon.

Gros bisous, à demain


jiji (69) répond Posté le 09-09-2010 à 21:52
Au fait, les filles rassurez-moi, vous continuez votre abonnement, pour celles qui n'avaient pris que 3 mois ?

J'ai pas envie de faire la route toute seule, et sans vous ce ne serait plus pareil !


gros gros :-*


jiji (69) répond Posté le 09-09-2010 à 21:31

Et puis tu sais Fucsine, vos bouts de choux, on les adore ! ;)

En maternelle, les câlins sont toujours au programme ne t'inquiète pas ! :-*


jiji (69) répond Posté le 09-09-2010 à 21:26

bonsoir Fucsine !

Bon alors les filles, les moules c'étaient bon, la recette finalement est un mix de tous vos conseils, donc : échalotte, ail, coulis de tomates, persil, un peu d'herbes de provence (je peux pas m'en empêcher :^> ) j'ai fais mijoter ma sauce puis j'ai incorporé les moules décongelées et égouttées, mon mari s'est régalé ! encore merci pour le coup de pouce menu lydie et lilou !

Ne te fais pas trop de soucis pour ton bout de chou de 3 ans, je suppose qu'il ne pleure pas très longtemps, c'est normal que la séparation soit un peu délicate, c'est difficile de quitter la sécurité de maman et d'affronter tous ces inconnus :-S les premiers jours sont souvent moins difficiles, ensuite l'enfant connaît parfaitement le déroulement, il sait très bien que maman va le quitter et il faut un temps plus ou moins long suivant les loulous pour qu'il se rassure, et qu'il vérifie bien que sa maman va revenir le chercher, un dernier conseil : surtout ne pas être en retard pour venir le chercher, c'est trop dur pour eux de voir partir les copains et de rester même ne serait-ce que 10 minutes de plus que les autres, l'angoisse sera forcement là, alors attention les mamans, regardez bien l'heure pour vos chérubins !
ils ne restent pas tristes, ils jouent, découvrent plein de choses, il faut tenir le coup, c'est parfois plus difficile pour maman d'ailleurs !

Courage Fucsine, je suis certaine que dans quelques jours il n'y aura plus de pleurs !
gros gros :-*


FUCSINE (55) répond Posté le 09-09-2010 à 20:56

salut les filles et nos deux gars
alors les moules bonnes ou pas ? ? ??
Patoche tu as vraiment la pêche il faudrait nous dire comment tu fais pour tenir et surtout avec pleins d'invitations ??
bon sinon j'ai besoin de conseils car mon petit dernier qui a trois ans et demi vient de faire sa deuxième rentrée le premier jour tout va bien et patatra ce matin il se remet à pleurer quand c'est moi qui l'emmène que puis je faire ? ? ?
merci de vos conseils les maîtresses.
encore joyux anniversaire mady bisous bisous


jiji (69) répond Posté le 09-09-2010 à 19:21
Merci Menu lydie et Lilou,

Bon je vais essayer d'avoir un peu d'imagination, si je trouve un truc super bon, je vous en ferais part promis, j'adore les fruits de mer, le poisson etc . . . mais pas toujours facile à cuisiner pour moi !

Menu lydie je suis comme toi, nous sommes seulement jeudi mais depuis ce matin,je n'en peux plus, il est vrai que les pleurs, et la maîtrise de soi. . .. . .. . . c'est un peu fatiguant ! :-S l'année recommence juste et j'ai déjà une angine. . .. . .. . . petit cadeau de mes loulous je pense :(( :(( pas question de m'arrêter :-S le week-end sera bientôt là, je crois que je vais rester au fond de mon lit :((

Bon ! je vais m'expliquer avec mes moules ! à tout à l'heure !




731 - 740 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen