Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 19-12-2010 à 17:47


Corcelles les Monts, à qq km de Dijon

Salut les filles

Il pleut sur la Bourgogne ! annonce la météo, depuis ce matin, certainement sur le nord, dans la nièvre.
Ici grand soleil, j'ai pu aller voir ma mère, les route sont mouillées, la neige fond, gare à cette nuit, si ça gèle !
Ça fait du bien de retrouver le ciel bleu (ou presque), le soleil et une température moins glaciale.

Tat'Anne contente de te retrouver. Tu es partie juste à temps pour échapper aux intempéries de la région, et profiter du soleil méditerranéen.

Hier je me suis offert un sachet de chardons à la liqueur, je n'ai pas résisté, et le soir il n'y en avait plus. J'adore !

Les bichettes, pour celles qui travaillent, la semaine s'annonce plus calme, vous pourrez rejoindre les lieux du labeur sans trop de peine. Ça enlève une partie de la fatigue et du stress pour attaquer la journée.

Bonne soirée. :-* :-*


Lydie (- 8 kg200 gr, 1400 cal) (heuqueville, 27) répond Posté le 18-12-2010 à 15:10
Mady tu es pire que moi, je crois que j'ai trouvé mon maître en gourmandise tu bats tout les records. Sur ma Normandie il neige depuis 1h30 et c'est partit pour durer toute l'après midi. Je devais sortir ce soir je viens de décommander, c'était les 80 ans de ma tante, mais vraiment ce serait trop dangereux de prendre la route. Je vous embrasse et vous souhaite une bonne après-midi. A plus tard dans la journée.


jiji (69) répond Posté le 18-12-2010 à 11:51

bonjour les filles,

heureuse de vous revoir lydie et mady ! nous sommes aussi sous la neige, et le froid est polaire, - 10 ce matin, il faut dire que j'habite en dehors de la ville et près de la rivière, mais ça fait drôle tout de même le matin :-S bonnet écharpes et gants surtout ne pas oublier la panoplie du trapeur ;) mais il est vrai que c'est super beau, nous verrons l'évolution dans la journée, je pense que le pire est pour mon fils en bretagne, je vois les images à la télévision et ce n'est pas terrible pour lui, hébergement d'urgence dans les villages alentours etc. . ... n'ayant pas de nouvelle de lui en ce moment je croise les doigts pour que rien ne lui arrive!!!!!!!!

mady je pense très très fort à toi, pour ces fêtes et mes pensées iront aussi vers toi ! tu es décidement une grande gourmande !

je vais surveiller la cuisson du gâteau que ma petite fille vient de mettre dans le four, cette après-midi, sport et goûter pour mes petites donc en avant pour les préparatifs :D mamie au boulot !

je repasse vous faire un petit coucou dans la journée, pas de balance aujourd'hui, je boude (j'ai fais quelques écarts en fin de semaine X( ) donc je vais prendre mon temps !

bisous bisous !


Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 18-12-2010 à 10:14


L'ours Pompon, place Darcy, sous la neige

Bonjour les filles

Depuis jeudi je passe mes soirées vers la minette de ma voisine.
En effet, ils sont partis jeudi vers 18h chez ses parents (à elle) à Montbéliard, d'où la charcuterie que je lui commande. Ses parents à lui sont à Dole, encore un bon coin pour alimenter le bec !
Comme il neigeait, vous vous souvenez de la tempète, ils ont mis 4 h, ils avaient pris les nationales et pas l'autoroiute.

Hier après midi 1/4h de flocons et stop ! ouf !
En ce moment, ça tombe léger, comment cela va-t-il évoluer ?

Ce matin, visite à la grincheuse, qui m'a sourit ! ça n'était plus arrivé de puis octobre, depuis le kg perdu pendant la semaine de crève, et bizarre, il n'est par revenu s'installer ce kg !
Je vérifie tous les jours, et quand la tendance se confirme, c'est bon. Donc ce matin, moins 1kg. C'est bon pour attaquer les agapes de fin d'année, quoiqu'elle seront légères, car je suis seule encore cette année.
Je vais améliorer l'ordinaire, foie gras, peut être escargots, et ensuite on verra.

Et vous comment est l'extérieur et . . . l'intérieur ?
Discution animée avec la grincheuse ou est-elle muette ?

Je vais aller faire un tour à Intermarché, ils ont des chocolats maison qui sont très bons. (our compenser les papillottes bequetées chez la minette)

Bon WE les filles, bonne journée :-* :-*


Lydie (- 8 kg200 gr, 1400 cal) (heuqueville, 27) répond Posté le 18-12-2010 à 09:43
Bonjour les filles, ça y est on n'est sous la neige il y en a 6 cm et il va encore neigé aujourd'hui, c'est super joli mais c'est vrai que pour rouler c'est pas simple. Hier pour aller à l'école ça était difficile, j'habite un tout petit village dans un bois et la saleuse n'été pas passée. Les transports scolaires ont été avancés d'1h30 et nous sommes rentrés à 3 h chez nous. Mon fils devait rentrés le 24 dans la journée, son retour à été avancé, il est rentré hier soir, 17 cas de galle dans sa caserne, un jeune l'avait et n'a rien dit et sa c'est propagé. Désinfection de toute la caserne oblige tout les soldats sont rentrés chez eux hier. Je suis super contente, j'ai hâte de le voir, il est à Paris chez sa petite amie jusqu'à dimanche soir, en effet nous ne pouvons pas aller le chercher à la gare pour cause de neige et de verglas. Je vous souhaite une bonne journée et reviens plus tard.


jiji (69) répond Posté le 17-12-2010 à 18:33

bonsoir les filles,

et bien on ne peut pas dire qu'il y ai foule en ce moment, j'ai même l'impression d'être seule, très très seule, mais que ce passe-t-il ? je sais que vous devez être très occupées par vos achats de noël mais un petit coucou ? :(

ce soir il neige encore, et ce matin, mes craintes étaient fondées puisque je suis allée au travail à pied, retour à midi, et là j'ai enfin pu prendre ma voiture pour le reste de la journée, ce soir je suis sur les genoux !

difficile de vous faire la conversation, je fais un monologue et là je commence à trouver le temps long, donc je vous fais de gros gros bisous et j'attends votre retour avec beaucoup d'impatience, inutile de vous le dire :-S

peut-être à tout à l'heure. . .. . .. . .. . .. . .


jiji (69) répond Posté le 16-12-2010 à 12:54

bonjour les filles,

et bien lydie si tu veux je t'expédie un peu de neige, ce matin en me levant, tout était blanc, remarque c'est plus joli que le goudron, mais plus glissant :D mais j'ai trouvé qu'il faisait tout de même moins froid que les autres jours, le vent étant tombé un peu, pour le moment le soleil brille de nouveau mais comme tu as dû le voir nous attendons le déluge de neige pour l'après-midi et la nuit prochaine, remarque ça tombe pas trop mal, vu que le père noël arrive aujourd'hui à l'école, dur, dur, la journée, répétition de chants, goûter tous ensemble plus les parents, distribution de papillotes :P je sens que je vais être sur les genoux ce soir les filles, une vraie serpillière ;)

quant à toi, mady, en effet, c'est étonnant comme coiffure, je reconnais que je mélange moins les couleurs que toi, tu sembles en tout cas très inventive ma belle :D attention aux balades en forêt tu as raison, quelle autre expérience artistique as-tu fais ? je suis curieuse de savoir !

et notre silhouette ? pas de nouvelle, elle doit être bien occupée, en tout cas, si tu fais un petit tour sur le forum, je te souhaite des fêtes de fin d'année inoubliables, exeptionnelles, gros bisous !

bon je vais retourner au travail, les loulous m'attendent, gros bisous à toutes et à ce soir j'espère que vous serez au rendez-vous !


Lydie (- 8 kg200 gr, 1400 cal) (heuqueville, 27) répond Posté le 16-12-2010 à 07:54
Bonjour les filles, ça y est les cadeaux sont tous acheté, je n'en ai que quelques uns à emballer. La pluie et neige mêlée ne sont pas venues, on a même eu une belle journée ensoleillée. Il ne gèle plus en Normandie. Mady c'est vrai que ton plumage ressemble au faisan. L'important c'est que ça te plaise mais prend garde quand même en te promenant. Vous avez beaucoup de chance d'avoir de la neige. J'espère que l'on en aura le jour de noël. Je vous souhaite une bonne journée.


Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 15-12-2010 à 23:46

Quoi ma tête, qu'est-ce qu'elle a ma tête ?

Bonsoir les filles

Je vous joins une photo de ma tête, vue de travers, pour les couleurs.
Ça fait un peu plumage de faisan.
J'ai pas intéret à aller me balader dans les bois, sinon les chasseurs vont faire un carton sur me bille !
Quand je parle de mette des couleurs dans mes cheveux, en général ça effraie.
Et je suis pratiquement la seule à pratiquer le multicolore !
Mais la coiffeuse s'en donne à coeur joie, je choisi avec elle les couleurs, et elle donne libre court à sa fantaisie pour la répartition. C'est une artiste.

Ça y est, elle est là ! Qui, mais la neige !
Et encore une fois, je n'ai pas pu aller à Chevigny pour l'arrosage.
Raz le bol ! ! Y en a marre, marre, marre ! ! !
Je suis arrivée chez la coiffeuse vers 14h et 15mn après c'était parti !

Heureusement, ce matin, j'ai profité d'un rayon de soleil pour faire provision de légumes et volaille.
Je peux tenir le siège pendant qq jours, jusqu'à la prochaine accalmie durable.
Mais pour les visites à Belleneuve, il faudrait que le temps se remette au sec qq jours.

Je rale, je rale, mais il faut reconnaitre que c'est joli, vue de . . . derrière les fenètres !

bon courage à celles qui doivent rouler, c'est pas évident par ce temps !

Bonne nuit. :-* :-*


jiji (69) répond Posté le 15-12-2010 à 21:03

bonsoir les filles,

j'espère que tu as pu faire tes achats tranquillement lydie, que le temps ne t'a pas joué de vilains tours ! ici il a neigé toute la matinée et ce soir il tombait encore quelques flocons épars ! le meilleur est pour la nuit de jeudi à vendredi parait-il, les enfants vont être contents d'avoir des vacances ;)

aujourd'hui j'ai joué les pères noël pour ma fille comme prévu, voilà tous les cadeaux sont à la maison, il ne me reste plus qu'à faire les paquets !

mais où sont passées catharina, bobette, mady ?

j'espère avoir de vos nouvelles gros bisous et bonne soirée à toutes !



291 - 300 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen