Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
BOBETTE objectif -5 kg cumul -13.100kg(1400 kcal) (21) répond Posté le 27-12-2010 à 13:11
aïe, excusez les fautes, j'ai la tête encore avec le père Noël !!!


BOBETTE objectif -5 kg cumul -13.100kg(1400 kcal) (21) répond Posté le 27-12-2010 à 13:07

bonjour les filles
je ne mets plus le village, car il est désert, les habitants déménagent. . ..
tatanne, jiji je serai là pour papoter avec vous mon nouvel abonnement va jusqu'au 21 mars
je veux perdre encore 2 kgs alors cette semaine c'est menu 1200 kcal après une semaine de 1400 kcal et enfin stabilisation avec JMC j'aurai perdu -15.400 kgs mais j'avais perdu en mai -3.600 kgs en faisant attention toute seul donc total perdu -19 kgs je suis super contente
maintenant les gens que je n'ai pas vu depuis longtemps me demandent si je ne suis pas malade et bien non je suis en super forme (taille 38/40 au lieu de 46/48 -20 cm de tour de taille -17 cm de tour de hanches -6 cm de tour de cuisse -6 cm de tour de bras) que du bonheur les filles. Alors jiji on peut y arriver, je serai là pour t'écouter pas de problème pas de décourageant 28 ième semaine ensemble c'est génial
je vous souhaite une bonne semaine, jiji à mardi j'espère que tu as passé un bon séjour au soleil
quand aux autres qui nous quittent et bien bon vent et surtout ne reprenez pas les kgs perdus, . . ..
bonjour à mumu nouvelle venue sur notre forum, mais quand as-tu commencé JMC ??
bonne journée


Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 26-12-2010 à 20:33


Bonjour Mumu, bienvenue

C'est sympa de venir renforcer les troupes !
Nous étions nombreux au début, nous avions 2 hommes avec nous, mais au fur et à mesure, les rangs se sont éclaicis.
Objectifs atteints, abandons, . . . et beaucoup moins de copines pour tchatcher.

Les fêtes sont passées pour cette semaine, il en reste encore une tournée la semaine prochaine.
Je reprendrai sérieusement le régime JMC après !
Même sans faire d'excès, la vilaine reprend le chemin de la montée. grrrrr !

Bonne soirée, bonne nuit, bisous, à demain


mumu (59) répond Posté le 26-12-2010 à 11:21
bonjour
vous ne me connaissez pas encore
je viens de continuer mon abonnement et de ce fait avec le retard du courrier je me retrouve à partir du 21juin m'accueillez-vous??


Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 25-12-2010 à 12:40


Bonjour les mères Noël

Comme pour vous, tout est blanc. ça a du s'arreter dans la nuit, ça tombait très très fin, du coup il n'y en pas beauvoup, peut être 2 à 3 cm.
Mais comme il a fait doux ces derniers jours, ça fondait au début et avec la gelée de la nuit, ça glissait.
Je ne mets pas le nez dehors aujourd'hui, trop de risques avec la voiture. J'en ai besoin pour aller à Belleneuve régulièrement.
Avec un peu d'avance j'ai fait cadeau à ma mère d'un coffret toilette, lors de ma dernière visite jeudi.

Bisous et bonne journée pleine de boules, de guirlandes et de cadeaux.


tatanne (70) répond Posté le 24-12-2010 à 09:12

devinez il neige :D bien contente d'avoir modifié mes plans :D
question? et ce soir les 10 klms pour aller chez mon fils ,, on verra bien :-O
la crue a de nouveau envahit le jardin mais avec la neige cet etang spontanné a de l'allure @-)
a toutes bonne journée :x :-* :-*


Lydie (- 8 kg200 gr, 1400 cal) (heuqueville, 27) répond Posté le 24-12-2010 à 00:27
Bonsoir les filles, bloqués chez moi par des congères, pas de courses pour le réveillon et le jour de noël mais on va improviser. Je peux venir papoter avec vous c'est super je peux même avoir accès aux menus (pour le moment), je verrai à la fin de la semaine si ça fonctionne toujours. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Je vous embrasse.


Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 23-12-2010 à 19:32

Apparemment je suis toujours là !

Bonsoir les filles

Noel approche. Je ferai le réveillon (tranquille) avec 2 copines, et le jour de Noël avec . . . un apéritif, des escargots et du foie gras !
Ce jour là, au diable JMC !
Les bonnes intentions seront appliquées quand les rayons des magasins seront vides !

Demain, tout le monde sera très occupé, alors bonne soirée et joyeux Noël à toutes et à vos familles :-* :-* :-* :-*


jiji (69) répond Posté le 23-12-2010 à 13:59

bonjour les filles,

Et bien, je reste seule sur le forum ? peu importe, je suis venue souhaiter un joyeux noël à toutes celles qui ont fait lechemin avec moi, passez toutes de merveilleuses fêtes près des êtres qui vous sont chers, que le bonheur soit au rendez-vous !

je prends la route dans quelques heures, direction le sud, près de la grande bleue. . .. . ... je laisse la neige recouvrir ma région, j'espère trouver un peu de soleil !

bobette, tatanne, je rentre lundi soir, donc je vous embrasse très très fort et vous dis à mardi, promis ! je compte sur vous les filles pour mes donner de vos nouvelles !

JOYEUX NOEL !


jiji (69) répond Posté le 22-12-2010 à 15:45

coucou les filles,

mady tu nous quittes toi aussi ? et bien c'est le grand départ décidement, tu vas bien nous manquer, essaye de venir tout de même discuter il me semble que tu dois toujours pouvoir le faire, moi aussi je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, soit heureuse et oublie pour un temps le régime, fais toi plaisir !

je suis contente de te retrouver bobette, ça va tu tiens le coup ? tu vas vite reprendre le fil des conversations, car depuis quelque temps, les filles se font bien rares ! lydie et mady nous quittent, leur abonnement est terminé, quant à moi, je reste, fidèle au poste, je ne me sens pas prête à voler de mes propres ailes, et puis nos rencontres me manqueraient trop !

je vous fais de gros gros bisous à tout à l'heure !



271 - 280 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen