Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jiji (69) répond Posté le 04-01-2011 à 21:34

coucou,

et voilà, un petit coucou avant d'aller au lit, mission accomplie, pas de grignotage, je cours prendre un bon bouquin, le réveil sonne à 5h 45 le matin donc dodo !

ça va mumu ? tu tiens bon ?

bonne nuit les filles à demain ! :-* :-*


jiji (69) répond Posté le 04-01-2011 à 18:41

coucou mady,

et bien ce joyeuses fêtes est surtout pour toi, car je vois que tu te régales encore ma belle ! quelle gourmande tu fais, mais tu n'as pas tord, c'est tellement bon !!!!!!!!!!

tatanne et bien que t'arrive-t-il avec notre forum ? et tu repars encore en balade ? et bien les filles, finalement la retraite ce n'est pas si paisible que ça ! moi qui me demandais un peu comment serait ma vie dans quelques années, j'ai l'impression que je ne vais pas toucher terrre ;)

bon, et bien pour moi, c'est du classique, boulot, trajet et repos X( mais je suis tout de même allée faire un tour en sortant du travail à 17 heures car j'avais tellement faim que si je rentrerai à la maison, j'allais engloutir toutes les papillotes et chocolats que ma bande de loulous ont laissé en plan ! X(

gourmandise. . .. . .. . .quand tu nous tiens :-S

mais c'est tout de même une journée positive puisque je n'ai pas encore fais d'écart, reste la soirée à négocier X( X( X( dur dur mais je reviendrai discuter un peu pour tromper l'ennemi ;)

gros gros bisous à vous et bonnes vacances tatanne, reviens nous vite !


tatanne (70) répond Posté le 04-01-2011 à 18:06
je ne vous abandonne pas mais refus d'envoyer mes messages :((
pourtant ça passe sur la bourgogne X(
partie revenue repart jeudi :^> retour 19 janvier :^>
entre les fêtes et les copains l'abscence d'activité je regarderai la réalité en face a mon retour :-* :-* :-*
soyez sages :-O


Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 04-01-2011 à 16:38

Une petite part de galette ? juste pour la couronne !

Salut les filles

Encore une fois M. l'odri a planté ! et juste à la fin du message ! Il le fait exprès !
Du coup, je me suis défoulée sur le site "qq mots pour rire" (dans "divers"), avec une histoire un peu longue, mais qui me fait toujours autant rigoler.

Grisaille , fraicheur , pas de changement. vraz le bol !

Ce soir je termine le foie gras accompagné de pain viennois chaud. Le bocal est ouvert il faut donc le finir ; avec un potage ou une salade, ce sont juste les papilles qui dégustent.
J'ai gouté aussi à l'autruche, c'est très bon mais un peu ferme.

Je vous laisse pour aujourd'hui. bisous les filles


jiji (69) répond Posté le 04-01-2011 à 12:55

félicitations mumu :-q j'ai fais comme toi, je me suis couchée très tôt avec un bon bouquin, mais l'estomac un peu triste :(( mais une victoire est une victoire, il n'y en a pas de petite ! ;)

mon pire ennemi n'est pas les graisses mais le sucre. . .. . .. . .. . ... je suis vraiment pas accroc aux plats riches, trop lourds pour moi mais alors le sucre. . .. . .. . . misère ! j'ai du être nourri avec dans mon biberon, c'est pas possible ! j'en rafolle littéralement, bonbons, chocolats, viennoiseries rien que d'en parler je les vois déjà !!!!!!!!!

allez je pars cette fois au boulot ! à ce soir !


mumu (59) répond Posté le 04-01-2011 à 12:44
bonjour
non je n'ai pas craqué hier soir mais je suis partie me coucher avec la sensation d'un estomac pas assez plein
froid avec timide soleil , je n'ai pas osé le regarder à cause de l'éclipse
j'ai un peu envie de sucre mais il ne faut pas , car trop de grammes. . . oh pardon de kg de chocolat depuis mi-décembre à +


jiji (69) répond Posté le 04-01-2011 à 12:29

bonjour,

une nouvelle journée sans soleil, brouillard givrant, température encore en dessous de zéro à midi :(( nous n'avons eu qu'une pâle accalmie hier et le soleil est reparti, surement vers Silhouette ! d'ailleurs nous n'avons pas encore eu de nouvelle de notre voyageuse ? je te fais de gros bisous ma belle !!!!!!!!! :-* :-* :-*

pas de grignotage aujourd'hui (pour le moment), les pains au chocolat, les pains aux raisins me faisaient un clin d'oeil ce matin au travail :(( une collègue toute mince X( X( nous avait fait la surprise de nous offrir ce petit plaisir, . . .. . ... j'ai résisté, c'est une petite victoire dans ma grande bataille, mais victoire tout de même !

comment allez-vous les filles ? bobette nous ne te voyons plus, peut-être es-tu partie en vacances ? et toi mady ? et toi tatanne, as-tu repris tes balades, la neige a cédé du terrain tu dois pouvoir de nouveau gambader dans la nature ?

En tout cas je pense bien à vous, et en vous attendant je tiens le forum au chaud :D :D heureusement mumu me tient compagnie !

au fait mumu, tu n'as pas craqué hier au soir au moins ? allez courage, tu as fais déjà un sacré bout de chemin, on continue la route avec le sourire !

je compte bien vous retrouver ce soir, je reprends la route du boulot gros gros bisous


jiji (69) répond Posté le 03-01-2011 à 21:09

bonsoir mumu,

je suis contente de voir que tu as les mêmes objectifs que moi, à peu de chose près. ce soir je viens de finir de souper et pas de cata (pour le moment) terrine de poisson, potage (courgette-tomate) et yaourt ! une grande victoire sur ma journée et je suis fière de moi, j'ai bien cru que j'allais craquer sur le pain d'épices que j'avais confectionné pour les loulous, mais misère j'ai tenu bon, je me dépêche de l'offrir à mes visiteurs pour ne pas tomber dedans :P

Tu fais le régime avec combien de calories ? normalement je suis à 1400 mais après tant de dérapages non contrôlés ;) j'essaye d'accélérer un peu !

mes collèges de boulot me propose de faire un hammam, et j'adore ça, mais je me suis mis un objectif avant ! recommencer la descente pour accepter ! c'est un véritable délice, un plaisir, as-tu déjà essayé ? c'est génial ! alors mes prochains objectifs : hammam et boutiques ;) il faut que je m'accroche dur !

c'est super de pouvoir papoter, je te remercie de ton petit message, j'espère te retrouver demain, et en pleine forme !

moi aussi, j'ai regardé le message d'aujourd'hui, il est vrai qu'une perte lente et du sport sont indispensables. allez l'été est encore loin. . .. . .. . .. d'ici là nous aurons fait des progrès !

je te souhaite une bonne nuit ! bisous


mumu (59) répond Posté le 03-01-2011 à 19:43
mais non tu n'es pas seule
j'ai repris le programme ce matin et compte bien m'y tenir au moins 3 mois puis petit arrêt et reprendre après
ce matin j'ai vu la vidéo du jour et c'était sur la peau qui "pend" après un trop grand nombre de kg perdus très vite
je viens finir de souper et j'ai comme toi peur de la longue soirée avec toutes les tentations. . ..


jiji (69) répond Posté le 03-01-2011 à 17:52

bonsoir,

j'ai bien fais mes 4 km de marche aujourd'hui plus ma journée de boulot, ce soir je suis sur les genoux mais contente de moi, je n'ai pas grignoté et fais le régime 900 toute la journée, enfin j'espère, car l'heure dangereuse approche en même temps que le couché du soleil :( je viens donc me ressourcer auprès de vous, mais personne au rendez-vous ? je suis donc la seule dans la galère en fin de journée ? avez-vous donc toutes résolu vos problèmes de grignotage et de comportements alimentaires anarchiques ? si c'est le cas, je suis vraiment pas douée :(( :(( :((

j'aimerai bien reprendre nos dialogues rigolos, passer de bons moments avec vous, nous encourager, échanger des petites astuces, blaguer ensemble ! allez les filles revenez faire vivre le forum qui se meurt lentement sans vous !

je reviens vous voir dans un moment. . .. . .. . . faire un monologue ou discuter. . .. . ..; en attendant je vais éplucher mes courgettes :-S

gros gros bisous aux survivantes !!!!!!



241 - 250 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen