Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tatanne (70) répond Posté le 25-01-2011 à 18:09
je reviens mais lentement . . ..plein de bricoles a regler une prise fichue , des courriers; remplir les frigos vides et traiter une creve sournoise qui m'a fauchée dès mon retour;mon amie reste encore 1 semaine mais son fils s'etant fait renverser par une voiture nous avons passe beaucoup de temps au tel 6 fractures le bougre!5 a un bras 1 a l'autre bras :(( l'ideal pour un chirurgien! mais ses chers confreres l'ont bien réparé vis ,plaques! tout va bien mais 45 jours coincé;;
Jijii comment va ? :-* :-*


Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 25-01-2011 à 09:32


Bonjour les filles

Rien de bien nouveau sous le soleil.

Dimanche visite à Belleneuve, coup de fatique pour ma mère, comme ça lui arrive de temps à autre, et visite à Talant, ma tante va à peine mieux, mais elle est plus tranquille, plus de déplacements pour les séances de dialyse, elle est sur place.

Hier rien non plus, la visite à une ancienne voisine de ma mère s'est réduite à un aller et retour, elle n'était pas là, heureusement ce n'est pas loin.

Et aujourd'hui, visite à une amie à Marliens, après Genlis, pour travailler un peu pour le club. Le retour va être difficile, comme chaque fois, car il faut couper la route principale de Genlis, et après 15h, la circulation est dense et la traversée délicate.

Bonne journée les filles :-* :-*


Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 22-01-2011 à 23:25

le bruant des neiges

Bonsoir les filles

Hier journée chargée. Gym à 12h30, RV à Belleneuve à 14h30, et le soir RV avec les copines à 18h30. juste une pause de 1h à la maison avant le départ du soir.
Avec le club nous nous retrouvons de temps à autre pour discuter d'un livre que nous avons choisi. Celle qui nous reçoit se charge de la restauration (avec une participation de chacune des participantes).
Les maris se retrouvent entre eux et vont passer la soirée au restau.
Retour au bercail à minuit 1/2, et pas sommeil du tout, j'ai bouquiné et regardé la télé jusqu'à 3h.

Aujourd'hui, visite à ma tante qui a été opérée du dos. Opération OK, mais 2 jours plus tard ils l'ont emmenée du Bocage à la clinique de Talant pour la dialyse, et le trajet en ambulance a été cauchemardesque ! A l'arrivée elle était en état de choc tant la douleur était grande. Le médecin qui la suit à Talant a rué dans les brancards, et ça risque de chauffer à l'hopital ! !
Aujourd'hui, elle va un peu mieux, mais c'est tout juste.

Les nouvelles pas très bonnes s'arrêtent là.

Je vous souhaite une bonne nuit


tatanne (70) répond Posté le 22-01-2011 à 18:55

bonjour les filles . . .le retour dur dur des que j'ai passé la frontiere de la franche comte j'ai attrape la creve comment vous expliquez ça?
+ 800 grs avec tous les exces depuis fin novembre j'ai quand même du apprendre a manger
autrement je pense fort a vous :-*


Catharina (58) répond Posté le 21-01-2011 à 22:25

Bonsoir les filles
Comment vas-tu Jiji ? J'éspère de tout coeur que ça va mieux, les migraines, je sais ce que c'est !
Bobette, BRAVO !!!! Tant de kg perdus, le rève.
Mady, malgré que tu ne sois plus abonnée, éspère que tu reste comme même avec nous encore pour un moment !
Il a fait un froid de canard aujourd'hui sur la nièvre, je ne suis pas trop sortie, surtout que je me suis levée avec la gorge qui pique et un mal de tête. Qui heureusement est passé.
Je vous souhaite bonne nuit


BOBETTE objectif -5 kg cumul -14.900kg(1400 kcal) (21) répond Posté le 21-01-2011 à 13:22

coucou les filles
me revoilà, je n'avais pas le temps, mais je pensais à vous et surtout à jiji
je n'ai pas lu vos messages, mais je reviens vers vous
courage jiji, pour moi que du bonheur, je ne suis pas encore passée en stabilisation car le régime 1400 kcal confort me convient très bien, donc je continue comme cela
cette semaine j'ai encore perdu -200 gr ça descend tranquille mais surement total perdu avec JMC -14.900 kgs je pèse 65.200 kgs j'ai même envie de descendre encore 60 kgs ça serait génial, mais il ne faut pas exagérer je vais voir avec la diététienne
allez courage je suis là jiji
bonne journée les filles à demain


Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 20-01-2011 à 19:08

Bonsoir les filles

Nos noms ont changé de couleur et les renseignements confidentiels sont désormais ouverts à tous !
Il faudrait protester dans "questions personnelles", et en notre nom à toutes.
Je ne suis plus abonnée, donc je n'ai plus accès.
Ce genre de demande n'est pas décompté des questions "régimes".
Et ils répondent, j'ai testé pour un forum qui avait disparu.
Merci à vous

Bonne soirée et bonne nuit. :-* :-*


Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 19-01-2011 à 19:28


Bonsoir les filles

Une info, pour le classement des "climats de Bourgogne" à l'UNESCO :
"Bonjour à toutes et tous,
Je vous recommande la vidéo, très belle et explicite, http://www.youtube.com/watch?v=RN6QEXru6a4
mais aussi de cliquer sur le lien qui vous conduira sur le site de soutien conçu par le Bien Public http://www.soutenezlesclimatsaveclebienpublic.com/accueil.html
Rejoignez-nous, l’enjeu est important et tellement exaltant, aussi !"

Aujourd'hui, une copine est venue et nous avons étudié Power point qu'elle ne connnaissait pas, alors que je suis à l'aise avec.
Je lui ai montré comment faire des montages, présentations simples ou avec animation.
Et nous avons fini avec le thé et des nonettes fourrées délicieuses.

Demain rien de prévu ; ma tante a été opérée ce matin du dos (ciment sur des vertebres fracturées), ça s'est bien passé, elle est revenue dans la chambre cet après midi.
Donc demain pas de visite, elle va être dans le cirage, et les lendemains d'op ne sont pas folichons.
Vendredi pas libre, donc la visite est repoussée à samedi. enfin des nouvelles un peu meilleures.

Bonne soirée et bonne nuit.


Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 18-01-2011 à 19:22


Bonsoir les filles

Je suis toujours là, mais rien de particulier n'est arrivé.

Le brouillard s'est dissipé dans la matinée, un rayon de soleil a un peu réchauffé l'atmosphère, mais les nuages sont arrivés !
Le temps doux va faire place au froid, le brouillard à la pluie, et j'ai entendu parler de neige !
S'il vous plait, monsieur le grand manitou des nuages, pas sur nous, sur les montagnes, c'est mieux !

Assez de divagations, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. :-* :-*



jiji (69) répond Posté le 18-01-2011 à 12:15

bonjour les filles,

Je vais arriver à pleurer, je fais le forum toute seule alors ? bon, je me tiens plus au forum qu'à mon régime, mais je vais redémarrer promis et vous, vous en êtes où ? vous vous êtes perdues en route ?

Catharina, je t'ai envoyé un message dans la rubrique amie as-tu pu y aller ?

mady alors tu es partie en balade toi aussi ?
tatanne est toujours en bretagne, et bobette alors tu es où ? aurais-je oublié tes vacances ma belle ?

en attendant, je profite d'un léger rayon de soleil pour décompresser avant de reprendre le chemin du boulot ! gros bisous à vous toutes !



201 - 210 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen