Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jiji (69) répond Posté le 13-01-2011 à 12:46

bonjour catharina,

je vois ce que tu veux dire au sujet de la maison, la mienne vient de se vider, ma dernière fille, son mari et leur petite poupée de 16 mois sont partis mardi, je reprends tout doucement possession de ma maison, je range petit à petit, je viens juste de défaire le sapin et d'enlever les décos de noël :D depuis début décembre la maison se vide et se remplie sans arrêt, un vrai hall de gare :D mais c'est bien agréable de les voir tous !

samedi, je pars de nouveau dans la drôme, cette fois chez ma petite soeur ! j'espère que le soleil sera au rendez-vous, car je commence à en avoir marre de la grisaille et de la pluie, je pense que tu as le même temps que moi, et le soleil me manque beaucoup, vivement le retour du printemps !

je te souhaite une bonne journée et surtout beaucoup de courage, je vois que tu travailles beaucoup toi aussi, courage pour ton papa, ce sont des moments très très difficiles pour toi, je suis de tout coeur avec toi.

viens nous donner de tes nouvelles plus souvent, c'est agréable de te retrouver !

bonne journée !


Catharina (58) répond Posté le 12-01-2011 à 23:08

Coucou
Comment ça va ?
Pour ma part je n'ai le temps de penser à rien !J'ai une maison pleine, tantöt des petits, trois à moi et autant que je garde, tantôt ma famille ! Pour mon père les nouvelles sont les mêmes, il est toujours là et mal en point.?; J'ai un doute, on dit mal EN point ou mal AU point ?

Merci Mady pour ta petite histoire, elle est mignonne !
Jiji, merci pour le soutien.
Les soldes ? je n'ai pas encore ue le temps, mais rien que d'y penser, ça m'épuises :D
Bonne soirée à toutes


jiji (69) répond Posté le 12-01-2011 à 19:30

bonsoir,

vous êtes épuisées par votre première journée de soldes les filles ? ce doit être cela, je suis contente que la journée se termine, ma petite puce de 14 ans a voulu que je l'accompagne cet après-midi dans quelques boutiques, :(( :(( sa joie m'a largement récompensé de ma peine, mais je suis tout de même heureuse de me poser ce soir ! et vous votre journée ?

j'attends avec impatience de vos nouvelles, gros bisous à tout à l'heure j'espère !


jiji (69) répond Posté le 11-01-2011 à 19:28

bonsoir les filles,

je suis contente d'avoir de tes nouvelles lydie, décidement il est super difficile durant l'hiver de maintenir son poids, je vais me remettre à la marche en même temps qu'au régime ! mes enfants sont repartis aujourd'hui la maison est vide, il faut que je me secoue pour reprendre mes habitudes, les bonnes bien sur ;) tiens nous au courant de ton régime tu vois tu peux venir régulièrement papoter avec les rescapées du forum :D

merci mady pour l'info concernant tatanne, c'est vrai avec tout ce va et vient à la maison, j'avais zappé le départ en vacances de tatanne ! vivement son retour, j'espère qu'elle en profite bien et toi comment négocies-tu la fin de tous ces jours d'abondance ?

pour ma part, j'ai l'impression d'avoir besoin d'un grand coup de nettoyage à l'intérieur :-S :-S quelques exces il me semble ont laissé des traces :(( :(( :((

j'espère avoir de vos nouvelles catharina, bobette en attendant gros gros bisous à toutes !


Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 11-01-2011 à 19:23


Salut les filles

Aujourd'hui, encore une fois, pas grand chose de nouveau.
Qq courses et retour. Les nuages sont très bas, on dirait du brouillard.

Mais j'ai une histoire à vous conter, récupérée sur le journal de télé :

A la maternité un nouveau père, inquiet devant son bébé, demade à la sage-femme :
- Dites-moi sincèrement, trouvez-vous que mon fils me ressemble ?
La sage-femme, très spontanée :
- Oui, mais ce n'est pas grave, . . . l'essentiel c'est qu'il soit en bonne santé !

Sur ce sourire, bonne soirée et bonne nuit :-* :-*


Lydie (- 8 kg200 gr, 1400 cal) (heuqueville, 27) répond Posté le 11-01-2011 à 10:10
Bonjour les filles, je vois que vous n'étes pas nombreuses sur le forum !!!! Ce petit message pour vous dire que ça va, enfin presque j'en suis à 3 kg de repris. Je sais ce n'est pas bien aussi j'ai repris les menus que j'avais, et je recommence à suivre les repas indiqués. On verra si ça marche. Je vous souhaite une bonne journée, à bientôt et continué à bien suivre votre régime.


Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 10-01-2011 à 22:26


Bonsoir les filles

Aujourd'hui, rien de neuf à raconter.

Bonne soirée et bonne nuit.

PS : Tatanne est en voyage, elle rentre le 19


jiji (69) répond Posté le 10-01-2011 à 18:50

bonsoir. . .. . .. . . :-S

Je ne sais plus si je dois dire les filles, où bonsoir Mady ? sommes-nous les deux seules survivantes du forum ? affaire à suivre . . .. . .. . .. . .. . .

bon, je profite de quelques moments de répis pour vous donner quelques nouvelles, la maison est de nouveau pleine, mes enfants du var sont là avec leur pupuce de 16 mois, du boulot mais beaucoup de joie, si je ne travaillais pas bien sur ce serait plus simple, mais il va falloir attendre encore quelques années de plus ;)

côté régime, je ne me suis pas pesée malgré une semaine hyper clean, j'avoue que depuis samedi, j'ai replongé dans la fiesta avec les enfants, alors j'attends leur départ mardi pour reprendre du bon pied, quelques jours de liberté c'est pas un drame :^>

catharina, bobette, tatanne, mais où est-vous passées non d'une pipe X( j'adorais nos petits échanges et maintenant plus rien ! il faut vous remotiver pour venir sur le forum les filles !

mady je te souhaite une agréable soirée attention à ta gourmandise ma belle !

j'espère vous retrouver demain gros gros bisous tout de même :D


Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 08-01-2011 à 19:12


Bonsoir les filles

Hier, après une visite à ma mère à Belleneuve, réunion sur place avec le "conseil de la vie sociale", composée de membres de famille des résidents.
Mise en place de commissions pour améliorer la vie sur place, repas, entretien du linge, locaux, etc.

Ce matin la vilaine n'a pas été gentille, elle mérite bien son nom !
Dans la journée, j'ai repris une partie de ce que j'avais perdu dans la semaine !
ras le bol ! il faut dire que je n'ai pas fais attention, je me suis seulement fait plaisir.

Bonne soirée, à demain :-* :-*


jiji (69) répond Posté le 07-01-2011 à 18:06

bonsoir,

je suis super contente de te retrouver catharina, c'est génial que tu reprennes avec nous, nous allons t'épauler et nous allons gagner ensemble ma belle ! mon objectif est de 10 kg mais surtout de ne pas les reprendre et là c'est presque mission impossible, je retombe toujours dans mes dérives alimentaires dès que les soucis me submergent ! tu vois j'ai encore bien besoin de vous, je reprends la route à tes côtés sans problème !

je suis désolée d'apprendre que les ennuis de santé de ton papa sont si importants, courage : si tu as besoin de venir discuter, n'hesite pas surtout !

je reviendrai ce soir vous faire un petit coucou, à plus les filles, le ménage m'attend, une partie de ma marmaille arrivant demain, il faut que je m'active dans la maison X(

gros gros bisous



221 - 230 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen