Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
BOBETTE objectif -5 kg cumul -13.100kg(1400 kcal) (21) répond Posté le 22-12-2010 à 14:53

bonjour les filles,
me voilà de retour, je viens de sortir de l'hopital, l'opération s'est bien passée, maintenant il faut de la patience
j'espère que pour vous tout va bien, dès que j'aurai un moment je relirai votre correspondance car en une semaine, vous avez dû en papotter
aujourd'hui beau soleil
le vous souhaite une bonne journée


Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 21-12-2010 à 20:10

toujours Dijon sous la neige

Bonjour les filles

Normalement j'ai fini mon abonnement. Si je ne peux plus discuter avec vous, j'enverrai des mails à tat'Anne qui vous transmettrons. enfin, on verra.

Je ne suis pas beaucoup venue discuter ces derniers jours, mais j'avais rendez-vous avec Harlan Coben, pour une sombre histoire d'enlevement d'enfant, avec tous les morts qui vont avec !
mais où vont-ils chercher toutes ces idées, les écrivains ? En tous cas, ça tient en haleine.

A vous toutes qui partez ou recevez, je souhaite une joyeuse activité, faite de rires, de discutions, de chants (pourquoi pas), et autres amusements.

Bisous, et à plus tard, si JMC me le permet.
Et si ce n'est pas le cas, je vous souhaite de joyeuses fêtes et une bonne année.



jiji (69) répond Posté le 21-12-2010 à 18:38

bonsoir les filles,

heureusement que tu es arrivée à bon port lydie, pas de sortie, reste au chaud, profite un maximum de ton fiston, passe d'agréables fêtes de fin d'année, oublie pour un temps le régime, délecte toi de tous les délices que l'on va te servir >:) en un mot soit heureuse ! j'attends avec impatience de tes nouvelles, je ne t'oublie pas ! ;)

merci tatanne pour l'info, moi aussi je pars pour noël, je descends dans le var, chez une de mes filles, premier vrai noël de sa louloute de 16 mois !!!!!!! je termine le travail jeudi en début d'après midi, et comme tu me dis qu'ils annoncent de la neige, je me repose un peu et je pars, je n'attends pas vendredi, on ne sait jamais, pas vraiment envie de me retrouver bloquée sur la route !

soit prudente pour tes déplacements toi aussi, dès que je rentre (lundi) je te fais un petit coucou, promis ! je pense que nous aurons plein de choses à nous raconter :D

mady, tu vas bien ? qu'as-tu déniché encore comme petite merveille au marché ?
et toi bobette où es-tu ? dans les préparatifs je suppose ?
gros gros bisous !


tatanne (70) répond Posté le 21-12-2010 à 16:59

au revoir Lydie :-* :-*
vu le contexte meteo départ avancé a demain :-S
retour jeudi car il semble que vendredi sera neigeux sur rhone alpes franche comté X(
Jiji tu vas te retrouver dans le blanc :(( :-* :-* je t'ecris dès mon retour


Lydie (- 8 kg200 gr, 1400 cal) (heuqueville, 27) répond Posté le 21-12-2010 à 16:05
Bonjour les filles, j'ai récupéré mon fils mais les routes c'est du grand n'importe quoi, elles ne sont pas du tout dégagées. J'ai eu plusieurs fois la peur de ma vie!!! Je pense bien à toi jiji, je t'enverrai un mail pour te donner de mes nouvelles et savoir où vous en êtes du régime. Je vais profiter de mon fils un maximum. Je vous dis au revoir, j'ai été ravie de faire ce bout de chemin avec vous, je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année. Et un grand merci pour votre soutient et votre gentillesse quand ça n'allait pas. A bientôt par l'intermédiaire de jiji. Bon courage à toutes pour votre perte de poids. Au revoir. Je vous embrasse très fort vous allez me manquer.


jiji (69) répond Posté le 20-12-2010 à 16:55
on fait un petit décompte pour rire, il reste combien de filles en liste pour le grand programme minceur ? allez les filles, je veux des noms ;) ;) ;) ;)

je vais préparer le repas pour demain, debout à 5 heures donc il faut que je m'organise, je suis sur les genoux, pas de congés avant la fin de semaine :(( :(( :(( je veux dormir :(

allez les filles on se compte :-S


jiji (69) répond Posté le 20-12-2010 à 16:49

bonjour les filles,

c'est triste de te quitter lydie, j'éprouve beaucoup de plaisir à te retrouver sur le forum, qu'allons nous devenir sans toi ? un petit mot dans ma messagerie me ferait un immense plaisir ;) le redoux est annoncé même sur la normandie et la région parisienne pour demain, tu vas bientôt pouvoir récupérer ton fiston, maman veinarde, mon fils, breton d'adoption, quant à lui ne sera pas prêt de nous pour les fêtes. . .. . .. alors profites en au maximum ! je te souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'années et j'attends de tes nouvelles !

bienvenue tatanne, ton séjour au bord de la grande bleue c'est bien passé ? il est évident que le changement de climat doit te faire tout drôle ! il faut reconnaître que c'est super beau et de circonstance mais pas des masses pratiques pour aller travailler, j'espère que tu pourras récupérer tes loulous sans trop de problème !

mady, tu es terrible ! maintenant c'est la boîte de chardon. . .. . .. . ... je te fais la moral et je fais la même chose avec les papillotes :(( :(( :(( gourmandise quand tu nous tiens !

le forum va prendre des airs de désert, pourtant les autres forums ont l'air de bien fonctionner, le notre s'étiole de plus en plus et certains jours je fais un long monologue, misère c'est difficile de tenir le coup dans ces circonstances, je serais évidement très heureuse de me joindre à vous tatanne, je n'envisage pas du tout de rester seule, j'espère que catharina, bobette et les autres vont revenir !bisous


tatanne (70) répond Posté le 20-12-2010 à 14:55

eh bien voila plus 800 grs avant les fêtes :-O c'est ce qui arrive quand on dérape X(
derape dans l'asiette derape sur les routes :-S
contente de vous retrouver :x
j'ai pu échapper aux intemperies le sud ayant été clement même pu manger dehors :-O
depuis je me rattrape neige glace pluie vent je pense a toi Lydie Jiji ce n'est pas mieux mais moins rare qu'en Normandie!
dire que jeudi je dois repartir en Savoie :(( chercher les garçons pour les vacances vu la meteo prevue je cauchemarde!et me voit passer le reveillon en naufragée de la route :(( notre forum va devenir etique avec ton depart Lydie :(( jiji tu pourra nous rejoindre en bourgogne ou Mady Lilou et moi meme avons un abri bien sympa a voir :-* :-*


Lydie (- 8 kg200 gr, 1400 cal) (heuqueville, 27) répond Posté le 20-12-2010 à 11:32
Bonjour les filles toujours bloqué dans ma maison sous 25 cm de neige, je ne peux toujours pas aller chercher mon fils à la gare. Sinon je viens de recevoir le mail de ma résiliation, je peux aller sur le forum, mais je ne pourrai pas dialoguer avec vous. J'essaierai de me connecter par le biais de mon amie. Je vous souhaite une bonne journée.


Lydie (- 8 kg200 gr, 1400 cal) (heuqueville, 27) répond Posté le 19-12-2010 à 19:35
Bonsoir les filles, voilà c'est fini!!!!!!!!!! Je viens d'envoyer le mail de résiliation de mon abonnement. La Normandie est sous 23 cm de neige, c'est super beau. Mon fils qui devait rentrer aujourd'hui, mais faute de routes dégagées, je ne pouvais pas aller jusqu'à la gare, il rentre donc demain. Je vous souhaite une bonne continuation, du courage, et de la motivation. Mady tu es une incorrigible gourmande, je reconnais que moi non plus je ne résisterai pas à une boite de chardon, j'adore ça. Jiji bon courage à toi. Je vous souhaite une bonne nuit et viendrai vous dire un petit bonjour de temps en temps. Je vous embrasse bien fort.



281 - 290 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen