Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Catharina (58) répond Posté le 07-01-2011 à 17:01
Bonsoir à toutes
Bonne année, bonne santé. . ...
Et oui je suis revenue ! J'avais abondonnée. . .. Ouhhhhhh , pas bien !!!! mais je n'ai pas résilié mon abonnement donc j'en reprends pour 6 mois et j'espère que cette fois ça vas marcher, ça dois marcher . Je repars avec les mêmes objectifs -30kg !!!!
Je n'ai pas ue le temps de vous lire mais je vois que toutes les copines sont là et bienvenue Mumu et je ne connaissais pas Marcelle, enchantée.
Les fêtes pour moi se sont bien passées, malgré l'hospitalisation de mon papa. Il a déja ue beaucoup de déboires due au diabète,(dialises,greffe de rein, cancer du poumon a cause des anti-rejets, épaule cassée après une chute de son lit d'hopital. . ..) et maintenant les medecin pensent que c'est la fin, ils s'étonnent même qu'il ait tenu jusqu'a là. C'est la force de vivre. . ..
Voilà pourquoi je dois absolument maigrir et reprendre une bonne hygiène de vie, Le diabète chez nous, c'est héréditaire donc on doit faire très attention.
Bon assez de déboires, maintenant je vais prendre le temps de vous lire et a bientôt , j'éspère


jiji (69) répond Posté le 07-01-2011 à 12:59

bonjour les filles,


Je devrais peut-être plutôt dire "la fille" ? Et bien mady il semble que tu ailles super bien, très très occupée, c'est pas rien la retraite à ce que je vois, vivement que j'y arrive ! encore quelques années à attendre et vive la quille, quand je vois tout ce que vous faites vous me donnez vraiment envie d'y arriver très vite !

en attendant pour moi, je dois retourner au boulot cet après-midi et enfin demain repos, enfin si l'on peut dire, car ma fille arrive du var avec mari, louloutte de 16 mois et le labrador ;) mais bon pas besoin de se lever aux aurores !
je vais encore tomber dans la boite de mouchoirs mardi quand tout le monde va rentrer à la maison ! misère quelle fontaine je fais !

aujourd'hui, j'ai recommencé le pain et le fromage, car depuis lundi le 900 calories et moi faisions route commune, mais j'avoue que je commencais à avoir sérieusement envie de craquer, donc avant de faire des bêtises et reprends un peu plus de calories !

il faut que je rattrape les erreurs des trois derniers mois, (où j'ai repris ce que j'avais perdu les 3 mois précedents !) il faut être sacrément bête tout de même !

je te souhaite un bon après-midi mady ainsi qu'à toutes les filles qui vondront bien nous rendre visite ! gros gros bisous !


Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 07-01-2011 à 09:51


Bonjour les filles

Hier les occupations de la journée m'ont pris du temps.
Travail pour le club (loisirs avec une vingtaine de copines), courses, réunion du club le soir, première réunion de l'année, avec galette et cidre.
AVIS : pour celles de Dijon ou des environs, si vous êtes intéressées ou curieuses, venez nous voir, nous nous retrouvons chaque premier jeudi du mois, à Novotel Marsannay, sur la route de Beaune.

A midi, séance de gym posturale chez le kiné, spéciale pour les dos amochés, faite à partir d'étirements prolongés.

QQ jours de régime presque sérieux, et déjà 1,5 kg de perdu (qui était apparus avec les agapes de fin d'année).
Comme je vous disait souvent : ce qui est pris rapidement, se perd rapidement, enfin en général !

Ce matin, apparition du soleil, ciel clair mais voilé. ça fait du bien !
Les rivières comme le Suzon, la Tille ou la Norges ont une bonne quantité d'eau, si ça continue, les nappes vont de nouveau se remplir.

Bonne journée les fille :-* :-*


VEGER MARCELLE (49) répond Posté le 06-01-2011 à 18:04
bonjour à toutes
je vais essayer d'etre de nouveau raisonable,il me reste 6mois sur mon abonnement.J'avais trés bien commencé au mois de juin,ensuite les vacances, de retour en Septembre,intervention en octobre,plarée pendant 6semaines,bref,les fétes de fin d'année.J'ai besoin de votre soutient,je peux désormais conduire et aller faire mes courses.A bientot il y a de baux résultats bravo


jiji (69) répond Posté le 06-01-2011 à 17:32

bonjour,

C'est l'heure du thé non ? moi je viens de croquer une pomme, j'avais trop trop faim, il faut dire que je fais très attention, pas de pain dans la journée, juste un peu le matin, et beaucoup de légumes et de fruits mais les fins de journée sont difficiles :((

vous vous en sortez comment ? je pense que vous avez repris aussi le chemin de la raison ? j'espère que tout le monde va bien, je vous souhaite une bonne soirée !


jiji (69) répond Posté le 05-01-2011 à 19:40

bonsoir bobette et tatanne,

je suis contente de vous retrouver, tu as raison tatanne vit ta retraite à 100 à l'heure, j'espère bien en faire autant dans quelques années ! remarque l'âge de départ avancant en même temps que moi, je me dis que j'ai encore le temps de faire des projets !

bobette, je me suis lancée à fond dans le régime, ce doit être l'énergie que tu m'as envoyé qui fait de l'effet ;) j'essaye d'appliquer la philosophie de jacques salomé et repérer tous les petits bonheurs dans ma journée. . .. . .. . . je suis preneuse si tu as quelques conseils supplémentaires à me donner.

je me suis fixé un objectif et malgré les gros coups durs de l'existence il faut absolument que je grandisse et que je garde un oeil bienveillant sur moi-même, chose que je ne suis jamais encore arrivé à faire ! tu vois, je ne manque pas de résolutions, d'objectifs et de déterminations pour cette nouvelle année :D

tu es un parfait exemple de réussite, malgré des coups durs tu as su aller au bout, tu dois être rayonnante et tellement fière de toi, bravo ma belle !

bon je vais avaler une petite soupe de légumes (sans féculents !) et je reviendrai certainement vous dire bonne nuit ! bisous


BOBETTE objectif -5 kg cumul -14.700kg(1400 kcal) (21) répond Posté le 05-01-2011 à 15:51

bonjour les filles
après quelques jours d'absence, je viens vous souhaiter une bonne et heureuse année 2011 avec plein de bonnes choses et surtout la santé c'est l'essentiel
vendredi quand je suis montée sur la vilaine, après 5 jours de 1200 kcal j'ai perdu 1.400 kg je n'en revenais pas donc c'est bon je pèse 65 kgs
je me laisse encore une semaine et je passe en stabilisation
je ne pensais pas perdre comme cela ce n'est que du bonheur
jiji je pense à toi et te donne toute mon énergie et ma volonté pour attaquer cette fois -ci le régime JMC jusqu'au bout, tu peux le faire malgré les soucis, les malheurs et toutes les mauvaises choses il faut positiver
je suis avec toi, courage
il faut se mettre des objectifs à court ou long terme
passez une bonne journée
tiens nous avons un rayon de soleil, voilà c'est un petit bonheur !!
à demain


tatanne (70) répond Posté le 05-01-2011 à 14:54

au 19 je penserai a vous :-*
la retraite c'est se faire plaisir quand on peut :D
et je peux enfin aller de ci de là sans contrainte ;)
a bientot les filles :-* :-*


jiji (69) répond Posté le 05-01-2011 à 12:33

bonjour lydie !

Merci pour tes voeux je suis super contente de te retrouver sur le forum, comme tu vois, tu peux venir discuter avec nous même si ton abonnement est terminé.

j'ai repris le chemin de la raison pour le régime, avec même le pied sur l'accélérateur car je fais le 900 pendant quelques jours seulement pour amorcer la descente.
la reprise a été tellement forte (j'ai dû faire du gavage ce n'est pas possible !) que je ne me supporte plus comme ça, donc au boulot, les personnes autour de moi ne se sont pas forcement aperçu du changement mais moi je regrette trop mon petit jean fétiche qui était revenu dans ma garde robe en octobre !

je suis dans les problèmes et les soucis jusqu'au cou. . .. . .. . ..(d'où le grignotage ) mais j'essaye de me recentrer un peu sur moi-même, c'est presque mission impossible, sans le forum, je sais que je ne pourrais pas tenir !

j'espère que tu garderas tes bonnes habitudes alimentaires, et que tu resteras présente pour notre petit groupe !

je te souhaite une super bonne journée sous le soleil pour une fois (enfin j'espère)

alors mady, bobette, mumu, tatanne tout va bien ? donnez de vos nouvelles !!!!!!!!!!!!


Lydie (- 8 kg200 gr, 1400 cal) (heuqueville, 27) répond Posté le 05-01-2011 à 07:41
Bonjour les filles, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2011, que vos kilos s'envolent. Les fêtes se sont bien passées, 2 kg 500 en plus mais je reprends les bonnes habitudes alimentaires. Mon fils est reparti pour Fréjus, nous avons bien profité de lui. Tout se passe bien pour lui il aime ce qu'il fait. Il m'a ramené tout son linge à laver. Quel plaisir !!!!! Je vois Mady que tu es toujours aussi gourmande !!!!! Jiji tu as repris le bon chemin c'est super !!! Tatanne toujours en ballade, c'est dur la retraite !!!!! Bienvenue à mumu. Je vous embrasse toutes et bon courage.



231 - 240 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen