Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jiji (69) répond Posté le 17-01-2011 à 13:10

bonjour mady,

je t'envoie un peu de soleil, le brouillard vient enfin de se lever, il faut en profiter tu as vu, le froid et la neige reprennent le terrain, misère on n'est pas encore au printemps, mais j'ai envie de planter des fleurs, et de quitter les manteaux, il y en a marre du froid et du gris de partout !

je vous souhaite une bonne journée les filles, moi il faut que je retourne au boulot donc à ce soir !


Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 16-01-2011 à 20:41


Bonsoir les filles

Meilleures nouvelles du front. Ouf !

Le brouillard sur Dijon était très épais aujourd'hui.
Ce matin, soleil, mais après 1/2 h, plus de visibilité.
Je suis allée à Belleneuve, et à part qq passages plus clairs, on n'y voyait pas à 100m !

Quand à la vilaine rien de nouveau. Quand j'aurai réussi à descendre, pour stabiliser, je saurai ce qu'il faut faire, me nourrir comme maintenant ! c'est à dire comme avant.
Il va falloir que je fasse de la marche pour entamer le pente vers le bas.
Y a que ça qui marche !

Bonne soirée et bonne nuit :-* :-*


jiji (69) répond Posté le 16-01-2011 à 10:03

bonjour les filles,

je me suis réfugiée sous la couette durant deux jours pour arriver à vaincre ce maudit mal de tête ! je ne crie pas victoire trop vite, il peut encore revenir ce satané mal, mais les migraineuses me comprendront ! X(

catharina, si l'accord n'a pas bien marché, il faut que l'on réessaye à nouveau, on arrivera bien à vaincre cette satanée machine non ? X( comment vas-tu ? garde le moral, nous sommes là !

coucou tatanne, contente de recevoir de tes nouvelles, c'est comment la bretagne en ce moment ? tu sais, mon fils habite là-bas, malheureusement je ne le vois pas souvent, nous bossons encore donc difficile d'avoir plusieurs jours pour le voyage ! si j'avais su je me serais glissée dans tes bagages ;) ;) ;)

mady comment vas-tu ce matin ? j'espère que ton moral va mieux ma belle !
mumu, et oui, c'est l'hiver et les malades sont un peu plus nombreux :-S mais j'espère que tu as trouvé quelqu'un pour te remotiver un peu !

je vous fais de gros gros bisous à toutes j'espère vous retrouver pour papoter tout à l'heure allez debout c'est l'heure du petit déjeuner tout de même ;) ;) ;)


tatanne (70) répond Posté le 15-01-2011 à 20:06
:D just un coucou Breton en vitesse :)
regime inconnu cela serre aux coutures mais la vie est belle ,la mer aussi
a mercredi le retour et les bonnes resolutions :-*


Catharina (58) répond Posté le 15-01-2011 à 10:41
Bonjour a toutes,
Ohlalaaaa, c'est quoi ce bazar !!!!
Personne n'est en forme ? Allez,allez, on se motive. . .. . .Facile à dire, n'est-ce pas ?
Bon, moi, je me suis pas pesée, je commence réellement Lundi, même si j'ai encore quelques soirée et anniversaires à fêter sur deux mois, mais bon. . .
Jiji n'ai bien recue l'accord pour être mon amie. Moi aussi je suis très migraineuse, le médecin m'a donnu RELPAX c'est un médicament à base d'elétripan, très éfficace si pris tout en début de migraine, par contre il y a quelques effets indésirables. Mais ça vaut mieux qu'un mal de tête !!!!

En attendant que vous allez mieux. . .
Bisous


mumu (59) répond Posté le 14-01-2011 à 21:20
bonsoir la troupe
c'est quoi tous ces gens malades
impossible de me remotiver ,les écarts ont été trop nombreux et de ce fait ça me dégoute
un bon coup de pied au c. . . ME FERAIT PEUT-ËTRE DU BIEN!!!!
bonne nuit


jiji (69) répond Posté le 14-01-2011 à 19:42
bonsoir mady,

j'espère que ton moral va mieux, ne te fais pas trop de soucis, nous sommes de tout coeur avec toi ! gros gros bisous ! :-* :-* :-*


jiji (69) répond Posté le 14-01-2011 à 19:40

bonsoir catharina,

j'ai vu ton invitation dans mes mails pour être amie, j'ai bien entendu accepté l'invitation, tu n'as pas eu de nouvelle ? je pense que l'on doit pouvoir correspondre autrement que sur le forum de cette façon, moi aussi je découvre, je pense que c'est assez récent !

depuis hier soir, je suis au lit, je crois bien que ma tête va éclater, je n'ai pas pu aller travailler aujourd'hui, j'ai vu le médecin et ma migraine me tient toujours compagnie ce soir, je suis venue vous faire un petit coucou et je replonge ensuite sous ma couette :

tu dois être contente que le week-end arrive, avec ta maison pleine de loulous toi aussi tu dois être fatiguée ma belle !
en tout cas je suis super contente que tu reviennes sur le forum, ça me donne du courage pour tout reprendre à zéro ! misère lorsque je suis montée sur la balance ce matin chez le médecin, j'aurais bien piqué une colère (contre moi-même !) d'avoir tout repris ce que j'avais enfin réussi à perdre, il faut être bête tout de même X(

je te fais de gros gros bisous et bonne soirée ma belle !

gros bisous à vous toutes !


Catharina (58) répond Posté le 13-01-2011 à 22:00

Bonsoir,
Je découvres la nouvelle presentation du cite.
Les amis, le nouveau profil. . . Et le blog, ça sert à quoi ? Je m'était présentée hier soir, et . . .. . ... aujourd'hui, plus rien X(
Comme il fallait se réabonner, je ne recommence que lundi en plus ils m'ont recallés en semaine 26 :-O
Ce soir ,j'ai bien mangée, choucroute, et fruits exotiques, un délice ! :D Ca fait du bien de terminer en beauté car ma journée avait fort mal commencée.
Là je vais prendre une petite douche et au lit.



Bonne nuit .


Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 13-01-2011 à 19:05

Lyon cet hiver, photo de l'internaute magazine

Bonjour les minettes, ou plutôt bonsoir

J'ai converti une cousine qui vient de rejoindre JMC.
Du coup elle et mon cousin sont au régime.

Il m'arrive de regarder la télé l'après midi, quand j'y pense, ce qui n'est pas souvent.
Sur direct8, il y a un betisier, vers 17h, avec des trucs très courts et marrants.
Et à 18h je me branche, presque tous les jours, sur "on ne demande qu'à en rire" de laurent Ruquier. Ce sont de jeunes humoristes à qui il donne leur chance.

Ma tante, qui a deux vertebres fracturées souffre beaucoup, et déprime à fond. Sa fille est venue de Paris passer qq jours, mais elle travaille, ce qui ne facilite pas les choses. Ça me tient en soucis.

Je me dis que la perte de qq kilos passe au second plan, et que mes petites misères ne sont rien à coté de tout cela.

Aujourd'hui, cuisson de légumes, haricots coco, chou bruxelles, soupe. Demain j'irai à Inter chercher qq chose de plus consistant du point de vue protéines.

Clohuna, dans "qq mots pour rire" en a raconté une bien bonne, ça fait du bien de rire.

Bisous les filles, bonne soirée et bonne nuit.



211 - 220 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen