Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mumu (59) répond Posté le 30-12-2010 à 11:43
bonjour
pour moi aussi le frigo hélas souvent ouvert pour grignotages intempestifs
bon je me laisse jusqu'au environ du 15janvier et JMC va revenir car je l'ai appelé mais avec la météo il a du retard (c'est pour rire) mais sérieusement je vais me rebooster
bonne journée ,profitez de la petite accalmie météorologique car rien de positif pour la fin de semaine


jiji (69) répond Posté le 30-12-2010 à 11:06

bonjour les filles,

météo identique pour moi mady, gris gris et désespérement gris, le ciel bleu et le soleil sont partis dans les tropiques !

je continue de manger n'importe comment, le désastre est arrivé, j'ai tout repris :(( :(( :(( j'ai les mêmes résolutions que toi mady, dès les fêtes terminées je remets le paquet, je vais même me faire une semaine à 900 pour amorcer le changement, j'en ai vraiment envie et un besoin énorme !
j'ai la maison pleine de monde, enfants, gendres, parents, petits-enfants, c'est mission impossible pour faire quoi que ce soit ! j'avais une semaine de congés mais je n'ai pas encore pu faire une seule balade, pas de détente, rien ! je suis sur les genoux, vivement le boulot ;) ;) ;) ;) c'est vraiment crevant les familles nombreuses :-S

les soucis se rajoutant les uns aux autres, je me laisse un peu déborder par mes réactions et le frigo en prend un coup,( il n'y a pas que lui d'ailleurs !) mais puisque je ne peux pas agir à ma guise sur les évènements, je vais prendre du recul et m'investir à fond dans mon programme perso ! sage résolution je pense, tu es d'accord bobette ? deviendrais-je enfin raisonnable avec la nouvelle année ? ;)

j'espère vous retrouver les filles, vous me manquez, heureusement que mady est fidèle au poste ! gros gros bisous à toi mady !

à plus les filles !


Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 29-12-2010 à 14:57


Bonjour les villageoises fidèles

Ici une épaisse couche de brouillard, qui s'est levée en fin de matinée, mais reste en suspens et cache le soleil.
Donc pas de temps, rien en vue, ni bon ni mauvais.
Et nous avons échappé à la pluie et son résultat : le verglas !
juste une giboulée de neige entre 8h30 et 9h30. Un peu de blanc sur le paysage, et qui a fondu par la suite.
En allant à Belleneuve, il y a un champ inondé, et ça fait un joli lac gelé ! mais je n'irais pas y mettre des patins, je ne suis pas douée pour la glisse quelqu'elle soit.

Je ne parle plus à la vilaine, je la consulte juste pour limiter les dégats, mais nous aurons une conversation sérieuse en début d'année, pas avant !

Bisous, à plus tard, bon après midi


jiji (69) répond Posté le 29-12-2010 à 10:29

recoucou !

bon ! côté régime, grosse cata, je fais du grand n'importe quoi, mais dès que les fêtes sont terminées je reprends sans accroc je suis complètement déterminée cette fois, de nouveaux éléments viendront certainement me perturber mais je vais garder le cap, et dans cette lutte j'ai vraiment besoin de ta détermination de ton punch et de tes engueulades bobette, . . .. . .. . ... ok pour un petit coup de pouce ? ? ?? en attendant je te fais de gros gros bisous ! et félicitations pour ta nouvelle silhouette , tu dois être rayonnante et tellement fière de toi, encore bravo, tu as la palme de la volonté et de la détermination ! bisous bisous !


jiji (69) répond Posté le 29-12-2010 à 09:37

coucou les filles,

Et voilà, je suis de retour du midi, tout était génial, les yeux de ma petite puce devant les cadeaux de noël!!!!!!!!!!!!! formidable de se lever un matin de noël avec un petit bout qui découvre tout ! il y a plusieurs années que je n'avais pas vécu pareil moment ! que du plaisir !

retour à la maison mais les quelques jours de vacances sont bien chargés, aujourd'hui je reçois tout le restant de ma troupe restée ici et qui viennent voir sous le sapin si le père noêl est passé ! une de mes filles est venue passer la semaine à la maison avec ses deux loulous ! c'est mouvementé que diable !!!!!!!!! mais tellement plein de vie !

bobette, tatanne, mady je pense très très fort à vous, catharina tu es toujours là toi aussi ?

je vous fais de gros gros bisous à toutes je reviens demain discuter un peu plus longtemps, vous me manquez beaucoup les filles !


Tournesol répond Posté le 28-12-2010 à 22:49

<X FORUM : Rencontres Savoir Maigrir et petites annonces
Maigrir avec son coeur

par marie 55 ans stabilisation yesssss ( , 54)
Posté le 28-12-2010 à 15:27

et si perdre du poids rimait avec maigrir avec son coeur.notre forum du 15/03 lance un sos pour aider martina qui après plusieurs cancer as une sclérose en plaque et elle doit adapter à son fauteuil un minotor "un moteur pour l'aider à se déplacer "car elle n'a plus de force;qui coûte très cher et il reste à sa charge 1400€ qu'elle n'a pas comme beaucoup d'entre nous.nous avons la rage de perdre du poids ayez avec nous la rage d'aider martina.si chacune de nous peux apporter son soutient grâce au forum de jmc quel plus beau noel et nouvelle année aurait notre princesse martina comme nous vous êtes sensibles et espérons avoir votre soutient et que vous nous aiderez .à nous toutes on mettraient 5€ n y arriverait alors osons avec vous :x :x :x




BOBETTE objectif -5 kg cumul -13.400kg(1400 kcal) (21) répond Posté le 28-12-2010 à 13:48

un petit coucou à toutes,
rien de très spécial, toujours de la neige et le froid, pas de soleil aujourd'hui
donc c'est repos, il faut attendre encore quelques semaines pour faire une petite marche
ça me manque
je vous souhaite une bonne journée à demain ou ce soir !!


Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 27-12-2010 à 19:20


Bonsoir les minettes

rien de nouveau sous le soleil (voilé).
Je suis au régime choucroute, mais sérieusement, 100g montbéliard, 100g PdT, choucroute, Je suis sage non ?
Et le soir potage, boudin blanc, salade. Quand je vous dis que je ne fais pas d'abus !

Hier sous le soleil, visite à la famille de Marsannay, et aujourd'hui, sous . . . un icel voilé, visite à ma mère.
Demain, pluie ? sur un sol gelé ? vous connaissez le résultat, je ne bouge pas de l'appart !

Bisous les miss, à plus tard !


tatanne (70) répond Posté le 27-12-2010 à 18:30
coucou les filles ;) de nouveau l'affreuse machine me mange texte et images X(
comme toutes froid neige glissades c'est bien la neige mais gelée sur les routes :( courses repas maison pleine :-S Jmc attendra le 2
quand je vois vos scores je verdis de jalousie ;) mais je vais m'accrocher :-* :-*


mumu (59) répond Posté le 27-12-2010 à 18:14
bonjour à toutes
j'ai commencé le 7juin et j'ai perdu 10kg sur 3mois puis les aléas de la vie ont fait que voilà 4mois que je fais sans faire puis 1mois et demi en vacances donc pas sérieux du tout mais sur ces 4mois j'ai quand même perdu 2kg donc un total de 12kg
mais j'ai rempilé pour 6mois voilà pourquoi je suis avec le programme jusqu'au 21juin 2011
c'est vraiment un programme qui fonctionne car j'ai toujours fait régime et j'ai perdu des tonnes mais évidemment tout repris avec des +++
donc à partir du 10janvier de nouveau très sérieuse (on va laisser passer les étrennes et la galette)
contente que je puisse partager cette expérience avec vous mais je reste fidèle à mes copines du 1er programme
bonne soirée;je vous parlerai de moi + tard et essaierai de vous cerner



261 - 270 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen