Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 05-08-2010 à 15:23


à tous,

Merci pour le soleil, aujourd'hui j'ai la pluie à 1500m il fait vite gris et brouillard. . .

Merci pour ces belles voitures . . . humm elles font envies. . .

Ces jours c'est difficile, je trouvais plus facile avec les canicules, ici en montagne la tentation des glaces n'est pas aussi importante qu'en plaine ou en bord de mer.

Bonne fin de journée, :-* à tous.


amandin (Luçon, 85) répond Posté le 05-08-2010 à 10:10

Salut les filles, Obélix et Phil,

Plein de soleil ce matin alors j'en envoie à toutes celles qui en ont besoin.

Merci MADY pour tes renseignements, j'ai été sur "pagesjaunes" et sur "vivastreet" et j'ai trouvé plein d'annonces raisonnables, maintenant il ne reste plus qu'à aller sur place, impossible pour moi avec le camping mais ma fille va négocier avec son patron pour avoir 1 ou 2 jours.

Je vois aussi que Nath-tigrou a trouvé une astuce pour que la vilaine soit plus sympa le samedi matin. Bonne idée !! ;)

Beaucoup de filles en vacances et peu de monde sur le forum . . .

J'embrasse celles et ceux qui bossent et restent chez eux.


Nath-Tigrou - Sem 6 = -1,400 kg (Object 15 kg /cumul - 4,7 kg / Menu 1400 calories, 81) répond Posté le 05-08-2010 à 09:41

Bonjour les cop's, Obélix et Philippe,

Je n'ai pas craqué depuis le point de départ du 21 juin B-). La perte qui a été si belle la première semaine n'est qu'un beau souvenir. Maintenant ce n'est pas très concluant et surtout assez démotivant. Les semaines passent et ne se ressemblent pas!

Depuis mon arrêt tabac le 2 février 2008 j'ai passé beaucoup de temps et d'énergie à lutter !
D'abord pour ne pas refumer et c'est une réussite B-)
Ensuite multiples tentatives pour perdre les 15 kg pris X( pendant l'arrêt tabac et surtout un combat contre ma gourmandise :((

Il y a 2 semaines j'ai décidé de ne plus suivre totalement le régime Cohen (qui est vraiment top !)

Le matin et le midi je suis les menus.
Le soir c'est une assiette de crudité (ou des légumes verts) et un produit HyperProtéiné.
Je reperds enfin du poids !

C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas arrêter le régime !

Bonne journée



philippe (97) répond Posté le 05-08-2010 à 02:09
Pardonnes-moi, Catharina, je ne t'ai toujours pas répondu; Le chocolat des Antilles n'as rien de spécial et saches que quand tu manges du chocolat (avec grande parcimonie bien sûr) il y a 99 chances sur cent pour qu'il vienne d'Afrique ou d'Amérique du sud. Aux Antilles la production a été abandonné au profit de la canne et de la bananne et seuls subsistent quelques restants de plantation. . .Sans vouloir me substituer à ce bon docteur,je voudrais vous dire que le cacao apporte beaucoup de bonnes choses à l'organisme, mais pour notre malheur il est aussi très calorique. Si vous consommez du chocolat,choisissez un chocolat noir, pur beurre de cacao, d'au moins 70% (plus il y a de cacao, moins il y a de sucre!)
Amitiés


philippe (97) répond Posté le 05-08-2010 à 01:38
Je viens faire un petit tour sur le forum pour vous dire bonjour et glaner les nouvelles. . .Je vois qu'il y a des hauts et des bas dans l'assiduité (j'en fait partie) et qu'il n'y a pas beaucoup de monde mais c'est encore les vacances. . .Pour ma part, je vais devoir attendre l'automne pour prendre du repos et aller en métropole voir ma vieille maman qui va me dire, inquiète: "Tu as maigris!" (Enfin, j'espère entendre ça. . .)
Floh, je t'envoie tout le soleil dont tu as besoin, j'en ai à revendre. . .Joce, pour les sausisses de légumes je ne peux rien faire mais as-tu essayé les saussices de tofu, certaines sont bien préparés et epicées et sont délicieuses,ont les trouve en magasins diététiques,c'est un peu cher mais c'est les proteines sans les lipides.Et merçi Sissi, la ferarri en chocolat est superbe. Bon, je vous quitte,je suis si bavard. . .


Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 04-08-2010 à 19:08
Amandin, voir site "annoncesjaunes.fr", il y en a (chambre) bien moins cher, et certaines pas très loin. :-*


Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 04-08-2010 à 19:02

Bonsoir
Amandin, je suis allée fair un tour sur le site de Dijon : rien trouvé !
Sur Ebay, dans les locations, il y en a peu, pas toujours près de l'école, et à partir de 380€. Si tu trouves, regarde sur le plan (via michelin) pour les distances. Si je trouve qq chose je te le dis, mais rien n'est sur.
:-* :-*
PS : faites un tour sur le site de Fabrice Gillotte, chocolatier à Dijon, hum !


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 04-08-2010 à 15:46

PHIL
Belle à croquer la belle voiture !
et une autre en chocolat aussi mais pas la même voiture !


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 04-08-2010 à 15:42

Philippe des ANTILLES,
Je viens de lire que tu es chocolatier aux Antilles, en plus dans les Iles que demander de mieux. Phil tu fais un très beau métier mais beaucoup d'heures aussi pour pouvoir faire de belles choses avec du chocolat. En plus très dur métier, il faut avoir de l'imagination pour créer certaines sculptures en CHOCOLAT. Pour moi cela fait partie de l'ART. Et félicitation pour ton métier d'art. Bises à toi PHIL et à bientôt sur FORUM.
SISSI 02


Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 04-08-2010 à 12:22
Bonjour à tous
Je viens de me documenter sur Salins les bains et le Val d'amour à Mont sous Vaudrey pour une sortie d'une journée. On trouve beaucoup de choses sur le net, mais on y passe du temps !
Hier soir j'ai craqué : remplacé le laitage et le fruit par une glace "dame blanche". C'était bon, mais bon ! mais surtout exceptionnel.
Pour les locations, je n'ai aucune idée, mais les loyers sont assez cher. Peut être sur le site de Dijon, y a-t-il des renseignements ? ou logement chez l'habitant ? Si j'ai le temps rapidement, j'irai consulter.
Je vais en cuisine, mettre ma toque (?) et remuer les casseroles.
:-* :-*



1081 - 1090 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen