Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 13-08-2010 à 08:52

Oups j'ai mangé le i de variée. . .. . .. . ..

Joli bébé Lilou :-*


Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 13-08-2010 à 08:48


à toutes et tous,

Pour ma part je ne suis pas les menus à la lettre, mais j'adapte avec ce que je trouve et les légumes et fruits plus de saison, ici le choix n'est pas aussi grand quand ville, pas de marchés non plus, et pas toujours au détail alors j'adapte, par contre je remplis bien mon carnet minceur cela m'évite de trop déborder.

C'est vrais que mon alimentation c'est améliorée,elle est beaucoup plus varée, je cuisine un peu plus et ne me contente plus de pain fromage même si j'en ai toujours aussi envie.

Bonne journée à vous toutes et tous. :-*


lilou (13) répond Posté le 13-08-2010 à 07:59

Coucou

Un petit bonjour de loin en loin.

Je vois que vous tenez bon.

Bravo.


Floh (94) répond Posté le 13-08-2010 à 07:20
Bonjour à tous,
j'ai un peu délaissé le forum ces derniers jours (reprise du boulot) mais je suis contente de vous lire, bon retour aux vacanciers(ières). Le soleil a disparu et avec lui mes bonnes résolutions. Du coup j'ai un peu oublié les menus, et j'ai fait un peu n'importe quoi, les résultats se verront samedi. Mais je compte me resaisir et ressembler un jour à Betty Boop (y a du boulot !!!) :-*


toutikorrigan (obj: -15kg / 1200 kcal / -1 kg) ( , 08) répond Posté le 13-08-2010 à 07:00
Euh bonjour! Je ne sais pas ce qui c'est passé, je dormais!Désolée. . .

Merci pour vos réponses, c'est bien ce que j'attendais, car à par un ou deux aliments, je mangeais déjà un peu de tout aussi donc sur le fond, on se dit que l'on fait bien mais, pas forcément! C'est vrai que de ne pas se demander ce que l'on va manger, c pratique!

A plus tard, je vais m'occuper de mon petit loup.


toutikorrigan (obj: -15kg / 1200 kcal / -1 kg) ( , 08) répond Posté le 13-08-2010 à 06:53
Au risque de reprendre un sujet déjà abordé, mesurons l'évolution de nos comportements:
quels sont les aliments que vous ne mangiez jamais et que vous prenez désormais plaisir à manger?


Lilou (21) répond Posté le 13-08-2010 à 05:52
Euh. . .c'est quoi ton post toutikorrigan ? Ca fait un peu copier-coller à 7h d'intervalle. . .


Nath-Tigrou - Sem 7 = -0,600 kg (Object 15 kg /cumul - 5,3 kg / Menu 1400 calories, 81) répond Posté le 12-08-2010 à 23:08
Coucou les cop's, Obélix et Philippe :D

Les journées sont trop courtes :-S

toutikorrigan, pour répondre à ta question . . . je mangeais déjà tous les produits proposés dans les menus du Docteur Cohen mais associés à d'autres (genre Pomme de terre + fromage + lardons + crème = tartiflette :D ) + toutes les sucreries et mon amour de chocolat.
La balance n'aimait pas X( Elle ne voulait pas respecter mon choix B-) ;)

Bonne soirée


tatanne (70) répond Posté le 12-08-2010 à 22:21

;) :) tu sais Toutikorrigan pour ma part cela n'a pas changé le genre des aliments que je consommais deja pour la plupart; mais plutot la façon d 'agencer les repas et de les varier et de ne pas fonctionner avec les memes salades viande fruit !les menus sont une benediction ;) ne pas chercher ce que l'on va mettre dans l'assiette :P rien que ça cela me repose!et me redonne de l'energie!seul bemol impossible de trouver dans le même magasin yaourts petits suisses , fromage blanc a0% X( 3 grandes surfaces a se coltiner 1 pour chaque produit X( et pas question d'y aller a pieds il y a 9kms depuis chez moi bonne nuit demain il fera beau ;) :-*


toutikorrigan (obj: -15kg / 1200 kcal / -1 kg) ( , 08) répond Posté le 12-08-2010 à 22:12
Au risque de reprendre un sujet déjà abordé, mesurons l'évolution de nos comportements:
quels sont les aliments que vous ne mangiez jamais et que vous prenez désormais plaisir à manger?



1001 - 1010 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen