Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Lilou (21) répond Posté le 06-08-2010 à 18:32

Coucou Amandin, on est là. Ca y est je suis en vacances ! Mais je ne pars pas. Je reste me chauffer au soleil de Bourgogne :P

Silhouette, super la neige au mois d'août :-bd

Mady, elle est rigolotte ta tartine, on a envie d'y croquer. . .

Tatanne, chez moi c'est pareil, les invités mangent JMC et n'y voient que du feu ;)

Bonne fin de journée à tous et toutes


Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 06-08-2010 à 18:22
tatanne,
tu peux taper dans google "image nourriture" tu vas avoir un site avec des images, pages 5 et 7, il y a des idées pour des présentations amusantes.
A plus tard. :-*


tatanne (70) répond Posté le 06-08-2010 à 16:59
coucou :D de retour de Savoie ou les dérapages X( X( ont existés :-O mais va donc dire a celle qui t'invite, tes haricots verts frais cueillis n'y mets pas le jus du poulet! je ne sais pas vous mais je ne parle pas régime a tous ceux qui m'invitent !idem lorsqu'ils mangent chez moi ;) ils degustent JMC et ne s'en rendent meme pas compte :) le temps est un peu fou !j'ai chargé la voiture sous un orage de grele et 10 mnts plus tard soleil de plomb retour en ht Saone temps mitigé,1jour seule a la maison :) ça fait du bien :) demain arrivée de petits enfants O:-) je suis bien contente de vous retrouver ;) ce soir je vais essayer la technique de Nath Tigrou pour illustrer ma prose je suis verte de jalousie X( quand je vois ce que vous envoyez avec vos messagesje vais essayer de fabriquer la belle tartine de Mady peut etre que pour une fois mon petit fils ne me dira pas j'aime pas X( X( :-* :-* a tous


Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 06-08-2010 à 12:00

Bonjour,
Ci-dessus une idée pour amuser les petits et leur ouvrir l'apétit ! (si besoin mais j'en doute) Pour nous ce sera plus light !
Hier j'ai de nouveau remplacé yaourt et fruit par un mini miko, le vilaine ne m'a pas insulté, je vais donc renouveler l'opération de temps à autre.
Et je vais de nouveau marcher, le soleil revient, sans être encore trop chaud.
Bientôt une semaine que j'ai arrêté, c'est pas sérieux.
Mais marcher sous la pluie ou partir avec imper et parapluis, bof, pas très envie !
Allez assez de jérémiades, je vais aux fourneaux, et touiller la tambouille (comme ces choses là sont bien dites ?)
:-* :-*


joce81 (Graulhet, 81) répond Posté le 06-08-2010 à 11:24
Oui, Philippe, je connais les saucisses de tofu, mais mon petit-fils n'aime pas !

Pour le saucisses de légumes, je plaisantais ! :)
Je suis au régime saucisses, pommes de terre cette semaine, pas cool pour le régime :-bd
J'essaie de ne pas abuser et de compléter par des fruits et légumes, des yaourts (de chèvre !) mais j'ai peur que la vilaine ne soit pas gentille avec moi cette semaine, alors je vais peut-être zapper la pesée . . .
Comme ça, je ne me mettrai pas le moral dans les chaussettes

Bonnes vacances à ceux qui ont la chance de partir, bon courage à ceux qui reprennent le boulot et à tous les autres, ceux qui ne partent pas


Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 06-08-2010 à 10:49


à tous,

J'ai presque les pieds dans la neige ce matin!!! Heureusement le soleil pointe son nez, espérons qu'il va faire fondre ce manteau blanc!

Bonne journée à tous, :-*


amandin (Luçon, 85) répond Posté le 06-08-2010 à 10:36

Bonjour tout le monde,

Encore du soleil sur la vendée alors je le partage volontiers avec toutes celles qui en ont besoin pour le moral.
Il y a de moins en moins de monde sur le forum. Où êtes vous les filles ? ? ? :((

A Bientôt,
Bises.



philippe (97) répond Posté le 06-08-2010 à 03:24
Bonjour,
Bobette c'était quoi la question? j'ai beau parcourir le forum je ne trouve pas. . .
Tres bon week-end à toutes et Obélix.


Nath-Tigrou - Sem 6 = -1,400 kg (Object 15 kg /cumul - 4,7 kg / Menu 1400 calories, 81) répond Posté le 05-08-2010 à 20:09
Bobette je suis d'accord avec toi. On ne peut pas perdre 15 kg en 2 mois et ça ne serait pas raisonnable.
J'ai quand même commencer le régime Cohen depuis le 2 novembre :^> avec une perte totale de 10 kg dont 4,700 kg en votre compagnie ;)

Les faibles pertes de poids et le temps qui passe me démotivent facilement.
Aujourd'hui je suis reboostée :D

Je pense continuer ainsi jusqu'à la fin du mois et à partir de septembre, reprendre les menus Cohen (en arrêtant les substituts de repas).

Je me laisse jusqu'à fin septembre voir mi-octobre (encore 9 à 11 semaines) pour terminer le régime et commencer enfin la phase stabilisation.

Bonne soirée


BOBETTE objectif -5 kg(1400 kcal) (21) répond Posté le 05-08-2010 à 18:26

salut à toutes et à obélix,et phil
allez courage les filles, nath-tigrou tu as peut-être trouvé la bonne solution pour toi je vois que tu as perdu depuis le 21 juin 4.700 kgs ce n'est pas mal tu es dans la bonne moyenne moi j'ai perdi 4.900 kgs on ne peut pas perdre 15 kgs en deux mois il faut se raisonner
moi non plus je n'ai pas fait d'écart depuis le début mon objectif était de 5 kgs je pense que samedi la vilaine va me dire 5 kgs de moins, mais comme je vois que ça marche bien, je veux perdre un peu plus alors je continue je ne serai pas en stabilisation
courage et bonne soirée
Phil tu ne m'as toujours pas répondu . . .



1071 - 1080 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen