Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jiji (69) répond Posté le 12-08-2010 à 21:19

bonsoir toutikorrigan,

tu penses à quoi en parlant d'aliment que tu ne mangais pas avant ? dans quel sens ?

pour des questions de goût ? ou par des interdits que l'on se met toute seule ?



Lilou (21) répond Posté le 12-08-2010 à 19:24

Bonsoir à tous et toutes

Tatanne, moi non plus je n'inscrit plus rien dans mon carnet. Je suis les menus, ça me va comme ça.

Mady, le soleil est revenu B-) . J'étais me baigner à Arc sur tille cet après midi. L'eau n'est pas très chaude, mais ça va, une fois qu'on y est ;) . Et c'est bien, il n'y avait pas beaucoup de monde. 24° dehors.


Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 12-08-2010 à 19:23

Bonjour vous
Un petit coucou avant de préparer mon diner, froid, salade et Cie. J'adoreeeeeee !
C'est la saison, les légumes de jardins donnent à plein, j'en fais provision au marché, et je me régale.
Contente de retrouver les vacanciers, La coupure "changement de cadre" fait du bien, et permet souvent de repartir en forme.
Les crudités m'appellent, je vous :-* :-*


toutikorrigan (obj: -15kg / 1200 kcal / -1 kg) ( , 08) répond Posté le 12-08-2010 à 15:49
Au risque de reprendre un sujet déjà abordé, mesurons l'évolution de nos comportements:
quels sont les aliments que vous ne mangiez jamais et que vous prenez désormais plaisir à manger?


jiji (69) répond Posté le 12-08-2010 à 08:52

bonjour les filles !

allez vous avez raison, on se remotive un peu, objectif à attendre (ressembler un tout petit peu à Betty boop ;) )

merci Bobette, toi aussi tu m'as manqué, difficile toutefois de tout concilier l'été tu ne trouves pas ? famille, loisirs, boulot, invitations, régime, dur, dur ! :-S

Toutikorrigan essaie de te détendre un peu, reprendre son souffle de temps en temps est indispensable. . .. . ..(je te dis ça, mais je ne sais pas faire non plus ! :-S ) courage !

contente de te retrouver Catharina !

il a fait de l'orage cette nuit, l'air est plus respirable, donc je vais me bouger un peu, il faut que je m'active pour les préparatifs du mariage, vous vous rappelez ? Septembre arrive à grands pas, et :(( :(( je ne suis pas prête ! on reprend la tournée des magasins spé d'un bon pas, faut du concret maintenant ! toutes vos idées sont les bien venues les filles ! *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) (pour la déco)

à tout à l'heure ! :-*


toutikorrigan (obj: -15kg / 1200 kcal / -1 kg) ( , 08) répond Posté le 12-08-2010 à 08:33
Bonjour tout le monde et merci pour les encouragements!
J'ai reperdu 500 g depuis lundi, c'est déjà ça!
Tu as raison Lilou, 1200 kcal, c'est 1200 kcal mais c'était juste que je n'ai pas eu le temps de lire les différents menus qui ont été proposés depuis le début et donc d'observer s'il y avait des aliments qui étaient volontairement évités en début de régime puis réintégrés. Voilà.
Sinon, la balance et ma silhouette me crient "t'es pleine de flotte ma fille!"!!!
Vu tout ce que j'ai traversé cette année (décès de mon père inattendu, rythme de dingue car repris mes études à 32 ans à 100 km, élever seule mon fils car célibataire géographique. . ., très peu de sommeil (4 à 5h)): mon corps produit de la cortisone à gogo et je gonfle, je gonfle. . .

En tout cas, ravie de vous retrouver, il faudrait que je trouve le temps de relire vos interventions mais je vois que certaines se lamentent de ne plus voir personne sur le forum alors on remotive les troupes et c'est reparti!


BOBETTE objectif -5 kg(1400 kcal) (21) répond Posté le 11-08-2010 à 23:56

:D Bonsoir à toutes et tous
un petit coucou, journée bien remplie j'espère que vous allez tous bien,
bonjour jiji69, les vacances se sont bien passées, tu nous as manqué sur le forum
bonne soirée à tous ;)


Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 11-08-2010 à 23:50

Bonsoir vous,
Cet après midi a été très occupé : qq courses à Carrefour, une visite aux produits asiatiques (samoussa, acras, je préfère ceux du stand antillais), une autre aux produits bio (tofu, et protéines végétales dont saucisses aux légumes et tofu, si, si, ça existe!), un tour au troc, et au retour une visite à une voisine pour gardiennage de son chat, visite du voisin pour régler la machine à laver, et il était plus de 8h30. Le temps de faire à manger et de déguster, je me posais après 9h.
En fin de semaine un ejournée de visite à Salins les bains et le Val d'Amour à Vaudrey, dans le jura. J'espère que le soleil viendra nous faire une vivite, c'est plus agréable.
Bisous à tous ; à demain.


jiji (69) répond Posté le 11-08-2010 à 23:32
coucou !

je reviens faire un tour, j'arrive pas à dormir ! j'espère que je ne vais pas craquer, les insomnies sont terribles, on a trop envie de compenser par . . .. . .. . .. . .. . .. une petite confiserie :(( :(( :((

et puis, c'est tellement désertique le forum, que le moral en prend un coup !

bon, je file sous la douche pour tromper ma fringale de sucre, gros bisous à tout le monde !


Catharina (58)(-30kg menus à 1400kal) répond Posté le 11-08-2010 à 22:39

Coucou

Je vois que c'est calme en ce moment. :(
ALLEZ ON SE REVEILLE, REPRENNONS NOUS!!! *-:)
Il faut se remotiver ! Mais pour le moment ce seras plutôt séance calins et tendresse ! :^>

Lilou, le Pal s'est agrandis depuis la dernière fois que j'y étais. Et ce coup si j'ai été déçue par les animaux, on n'en a pas vus beaucoup. Par contre dans les attractions frissons garantis même dans ceux des petits ! :^>
Sur ce Bonne nuit à tous !



1011 - 1020 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen