Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jiji (villefranche sur saône, 69) répond Posté le 10-08-2010 à 11:13

salut tout le monde !


Ce petit mot tout particulièrement pour Jardinière, je viens de rentrer de vacances et je trouve ton message du 2 aôut, si tu veux, nous pouvons entrer en contact, je ne suis vraiment pas loin de toi ! j'ai 55 ans et je suis consciente qu'à plusieurs la partie est surement moins difficile ! allez courage, surtout ne baisses pas les bras, et réponds moi vite, j'attends de tes nouvelles, tu te rappelles j'habite à villefranche !
il nous est possible de nous rencontrer, et de faire plus amples connaissance si tu le veux bien !
gros bisous les filles :-*


colema (Gaillac/Albi (O:-12; P: 5; ), 81) répond Posté le 10-08-2010 à 09:31
Stagnation, stagnation quand tu nous tiens . . .. :-S Bon, je résiste malgré tout et persèvère même; je sais que ce n'est pas obligatoirement linéaire pour tout le monde. . .ça me permet de voir ma réelle motivation :D M'enfin je pense que vous me comprenez, que ce n'est tout de même pas évident ! Allez, courage à nous toutes et tous ! On travaille sur du long terme !


Lilou (21) répond Posté le 10-08-2010 à 08:57

Bonjour les filles

C'est lilou(13) qui a disparue. Peut être en vacances?

Yamina, pas de soucis, ça marche, à condition de respecter ce qui est dit.

Toutikorrigan, un régime à 1200 cal reste un régime à 1200 cal, alors autant prendre les menus de maintenant car ils sont de saison, plutôt que ceux du début :)

Catharina, moi aussi le Pal est prévu dans mon programme, le 24.08. Apparemment ça vaut le coup si j'ai bien compris :)
Si tu as repassé la barre des 90 kg, ce n'est pas une raison pour tout arrêter, au contraire. Montre lui à la vilaine qui c'est la plus forte ! Tu ne vas pas la laisser gagner quand même !


jiji (villefranche sur saône, 69) répond Posté le 09-08-2010 à 23:27

bonsoir les filles !(et les garçons bien sur )


Juste un petit coucou avant d'aller au lit, mon séjour dans le midi vient de s'achever, je rentre un peu triste de laisser derrière moi mes petits loulous, mais bon il faut reprendre le chemin de la maison :(( :(( :((

pour moi pas de pesée depuis. . .. . .. . .. :( 15 jours, donc je fais la politique de l'autruche et je me dis que tout va bien ;) la vilaine a rendu l'âme avant mon départ et je n'ai pas pris le temps de lui acheter de nouvelles piles :-S

je me fie à mes vêtements et garde un moral d'acier :D (enfin j'essaye de m'en persuader !)

je suis contente de vous retrouver mais il y a des absentes non ?

lilou mais où es-tu ? et toi jardinière ? donnez-moi un peu de vos nouvelles les filles, que je réintègre vite le club !

gros bisous à tout le monde et surtout passez une bonne nuit !


BOBETTE objectif -5 kg(1400 kcal) (21) répond Posté le 09-08-2010 à 20:51

bonjour à tous
bravo floh pour tes 7 kgs en moins, mais tout le monde ne réagit pas pareil, moi j'en suis à - 5.900 kgs et je n'ai pas fait d'écart depuis le début. je fais très attention, je suis dans une bonne moyenne. Ne vous découragez pas les filles, ça sera pour la semaine prochaine maintenant on va faire du sport c'est super moi j'adore
bonne soirée


Floh (94) répond Posté le 09-08-2010 à 18:28
bonjour à tous,
Pour rassurer ceux et celles qui ont repris des kg pendant les vacances, ça a été mon cas, mais depuis que je retourné au travail, je m'y suis remis de plus belle : résultat : - 7kg depuis le 21 juin.
- 10 cm de tour de hanches / - 5 cm de cuisses, donc ça marche avec un peu de volonté et moi non plus je n'aime pas payer pour rien, ça donne une motivation supplémentaire. COURAGE !
courage à toutikorrigan et aux autres.
:-*


FUCSINE (objectif - 7 Kg et 14OO , 55) répond Posté le 09-08-2010 à 17:05

bonjour à tous
courage toutikorrigan moi aussi j'ai tout repris pendant les vacances et depuis une semaine j'ai recommencé le régime mais en prenant la même semaine que tout le monde et super résultat sur la vilaine mais il faut réussir à se remettre dedans sérieusement j'ai déjà refait des écarts ce week-end donc dur dur mais ce matin reprise sérieuse et mari au boulot donc plus de tentation enfin j'espère car les vacances ne sont pas finies; on est là pour s'aider donc on va y arriver et quand on voit obelix et sa femme on voit bien que cela fonctionne donc courage à ceux et celles qui on ont besoin et à demain :-* :-* :-*


toutikorrigan (obj: -15kg / 1200 kcal / -1 kg) ( , 08) répond Posté le 09-08-2010 à 16:09
Bonjour à toutes! Bon ben tout à redémarrer à zéro. . .
Je suis partie début juillet en vacances mais surtout régler les problèmes de succession de mon père et gérer un peu sa maison, bilan: moral pas forcément toujours très haut, quand ça va et que je vois les amis, la normandie confirme qu'elle est d'une grande richesse culinaire mais aussi calorique (vive la crème!) et puis, la connexion internet que je devais avoir là-bas n'est jamais arrivée donc pas du tout suivi le régime.Donc il faut tout reprendre mais avec un budget moindre(!!!).

Pour celles qui ont l'impression de perdre peu ou pas, moi qui me suis arrêtée en chemin, j'envie vos kilos perdus!500g, c'est 500 g! Alors courage!

Par contre, j'aimerais avoir votre avis: est-ce qu'il faut plutôt que je redémarre avec les menus du début ou reprendre les mêmes que vous? (sachant que les fruits et légumes de saison vont bientôt changer)

Bonne journée.


NAGNOUG YAMINA (38) répond Posté le 09-08-2010 à 16:06
bonjour a toutes je viens aujourd'hui de commencer mon régime es qu'il y a une personne qui a commencer en même temps ce serais sympa de pouvoir se tenir au courant mutuellement ( pour celle qui on déjà commencer es que ca marche vraiment j'ai encore des doutes merci)


Catharina (58)(-30kg menus à 1400kal) répond Posté le 09-08-2010 à 15:00
PAS DE PERTE DE POIDS POUR MOI CETTE SEMAINE !!! X(
Je suis même repasée au dessus des 90, , ce qui me fait envie de tout arrêter ! Le problème c'est que je n'aimes pas payer pour rien ,j'ai donc décidée de m'y remettre serieusement :-O
Le sport ce n'est pas pour moi, j'ai pas ça dans le sang et je n'ai pas le temps ! :^>
J'aime bien la marche mais il faut un but (courses, aller au pain, chercher mes filles. . ..)On est mal barés :-S
A part ça trés bon week-end au Pal avec ma famille et sensations garanties :D Et là j'ai marchée :)
Bisous



1031 - 1040 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen