Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 09-08-2010 à 11:21

Bonjour,
Je vois que le moral n'est pas au beau partout.
Au début, en perdant des calories, le corps a réagi, mais il s'est habitué, alors il tempère la chute du poids. Enfin c'est mon avis (peut être completement faux). Il faut donc persévérer, et lui tenir tête, pour que l'élimination des kilos continue, même plus lentement. (c'est pas facile, je le reconnais).
Ce matin, pas de marche, RV à 9h, donc trop chaud pour marcher après, on verra demain ou plus tard.
Bonne journée. je vous :-* :-*


Lilou (21) répond Posté le 09-08-2010 à 11:18

Bonne semaine à toutes et à tous.

Ca y est je suis en vacances, je vous ai affiché mon planning :D .

Bon courage à ceux et celles qui travaillent.


colema (Gaillac/Albi (O:-12; P: 5; ), 81) répond Posté le 09-08-2010 à 10:59
Bonjour Tout le monde et bravo à celles (et ceux!) qui perdent ! Je suis en période de stagnation pourtant je ne fais pas d'écart même si je joue à fond les équivalences car ce n'est pas évident pdt les vacances. . . je fais également très attention aux proportions mais la vilaine me dit : "bof". . ..et ne bouge plus ! :(
et moi aussi je dis bof car vous le savez très bien, le moral dans cette hizstoire, c'est important. . . :-S
Bon, j'essaie de ne pas me décourager (gros soupir !) ça va bien finir par payer tout de même !


BOBETTE objectif -5 kg(1400 kcal) (21) répond Posté le 08-08-2010 à 17:50

bonjour tout le monde
hier la vilaine n'a pas été si vilaine que cela moins 1 kg depuis le 21 juin -5.900 kgs je suis super contente. les mensurations diminuent aussi -8 cm de tour de taille
j'avais mis de côté un pantalon que j'aimais bien, mais ça faisait 2 ans que je ne pouvais pas mettre, et bien chic c'est bon
on va attaquer la 8 ième semaine je suis motivée
vous avez vu comme nous sommes loin dans la liste "je commence lundi " c'est génial
le temps passe . . . les kgs diminuent bon dimanche


tatanne (70) répond Posté le 08-08-2010 à 11:53
:D :D :) ca marche :D merci les filles je me coucherai moins bête ce soir O:-) O:-) :-*


tatanne (70) répond Posté le 08-08-2010 à 11:53
:D :D :) ca marche :D merci les filles je me coucherai moins bête ce soir O:-) O:-) :-*


tatanne (70) répond Posté le 08-08-2010 à 11:51

:-S bon je vais essayer :( tes explications sont claires Nath Tigrou :) mais je suis archi debutante :^> cette machine et moi avons fait connaissance le 20 janvier :-O alors pas de panique si vous voyez des messages a répetition :-S je m'exerce


Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 08-08-2010 à 09:01
Bonjour,
les minis miko : miko normaux mais format moitié d'un miko normal ! Il n'y en a pas partout, je les trouve à Carrefour.
Je vais petit déjeuner,
à plus tard. :-* :-*


philippe (97) répond Posté le 08-08-2010 à 04:26
C'est quoi des minis mikos?


philippe (97) répond Posté le 07-08-2010 à 23:04
Bonjour,
Je suis toujours un peu à la bourre sur le forum décalage horaire oblige (Gwada, Vieux-Habitants).Je vois que le soleil brille sur le petit village gaulois, c'est très bien. Pour moi ausi c'est positif, 86 au lieu des 92 du début.
Mes encouragements à tous et très bon dimanche.



1041 - 1050 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen