Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 06-01-2010 à 16:56
Petite AMEL d'en bas des Montagne, même si ton abonnement se termine, tu peux toujours accéder au forum, et nous faire un petit coucou de temps en temps !! Il me semble que ton wwe au ski est pour janvier, alors profites en bien !! il y en a pas mal , elle est un peu molle et "mouillée " attention au hors-piste trés dangereux en ce moment !!!! Pour la CA SI TU AS BESOIN DE CONSEILS OU DE RENSEIGNEMENTS, je te mets mon mail, j'ai encore presque toutes mes questions et je pourrais toujours mes renseigner pour toi .
- gilles.foussier-chavigny@orange.fr
SUR LE FORUM aussi on pouras t'aider (si tu as le temps d'y venir !!)
Bises de Caroline du haut des Montagnes !!!


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 06-01-2010 à 09:42
Bonjour tt le monde,
je vais vous faire part de ma motivation pour les 15 jours à venir :
Le mardi 19.01, j'ai la visite médicale du travail et c'est une femme médecin très critique, à chq visite ( en gnl ça tombait souvent à la reprise du boulot après les grossesses!), elle critiquait mon pds, elle avait raison puisque j'étais en surpds ou même en obésité!Ms la manière avec laquelle elle le disait,ça faisait mal car ça semblait assez méchant et moqueur!
DC là ma motivation avt ma visite reperdre ce que j'ai pris pdt les fêtes pr revenir à 62 kgs et lui en mettre plein la vue! et j' ai hâte de voir sa réaction et de l'entendre dire : ms comment avez-vous fait pr perdre autant de pds??!!Ca me fera bien plaisir de la skotcher!
Roland, ns aussi au labo, pas mal de boulot en ce moment, c'est l'hiver, il y a bcp de gens malades et en plus il y a énormément de femmes enceintes!!!
Bonne journée
flo


caroline (59) répond Posté le 06-01-2010 à 09:13
j'ai fait une petite pause comme prévue. De toute façon, avec un mari et 3 garçons en vacances, impossible d'aller à l'ordinateur. Il était toujours pris.
Depuis 15 jours, je n'ai pas suivi la cohen attitude. J'avais repris un peu à Noel mais ensuite j'ai était malade pour nouvel an. Je suis resté environ 5 jours à aller de mon lit au canapé sans presque rien manger. Un très gros rhume avec de la fièvre et ensuite problème de digestion avec des nausées chaque fois que je manger quelque chose.
Résultat je me suis pesée dimanche matin et je suis au même poids qu'il y a 15 jours avant ma pause.
Soit - 7 kg depuis le début.
Je vais essayer de m'y remettre tout doucement. Mais dans l'ensemble, je mange beaucoup moins qu'auparavant.

Tatiana bon courage pour ton opération

A plus



caroline (59) répond Posté le 06-01-2010 à 09:00
Coucou me revoilà !

je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2010 ! Que vos souhaits se réalisent.

Caroline


Votre ami (Roland, ) répond Posté le 06-01-2010 à 08:17
BONJOUR A TOUTES
vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) oui tu as raison j'ai repris le travail avec le double d'heures et j'ai a mettre en place avant le 15 janvier le plan de nettoyage complet de la cuisine suivant les règles HACCP en vigueur, donc c'est vrai pas trop le temps d'être sur l'ordi mais bien sur pour le moment, je vous parcours quand même, a bientôt .ROLAND


tinanana (33) répond Posté le 06-01-2010 à 07:12
merci aussi à CHAMALOW je ferai mon possible car l ordi car tout pour moi je ne sors pratiquement pas alors l ordi l ordi !!!!!!!!!!!


tinanana (33) répond Posté le 06-01-2010 à 07:10
merci mymy act114 ca fait chaud au coeur je m appelle MARTINE et toi ? ? ? bisous et bon courage pour la suite je vais faire mon possible après mon opér car je suis droitière et je ne sais rien faire de la gauche peut etre je vais m absenter et je n aurai pas d ordi snif snif !!!!! bisous


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 05-01-2010 à 23:03
BOnsoir à tous,
mymy et Chamallow, je vs comprends trop bien pour le fait de manger devant la télé, mon astuce, le soir je suis sur l' ordi qui est ds le couloir à l ' étage ou maintenant ( eh oui j'ai une nouvelle télé ds ma chambre avec option dble écran à Canal Sat!!)dc maintenant qd je veux regarder la télé, je la regarde ds ma chambre et comme on n' a pas le droit de manger en haut ds notre famille ( il ft montrer le bon exemple aux enfants!!) et bien dc je ne px pas manger le soir après le repas!
Tinanana, bon courage te bon rétablissement pour ton opération, j'espère que ça ne va pas immobiliser ta main qui tape à l ' ordi pour ns envoyer des posts!!!
Roland, ça y est tu as repris le travail d' hier et tu ne viens plus nous voir sur le forum??
Caroline 59 où es-tu passée, j'espère que tu vas bien?
Valéa2009, moi aussi j'ai hâte qu'il n' y ait plus de chocolats de Noël même ceux des enfants, c'est assez tentant!!!
Amel 74, ravie de te lire à nouveau et essayesqd même de ns faire des petits coucous de tps en tps!
J'espère n'avoir oublié personne sinon manifestez-vous en ns écrivant un petit post, plus on est de fous plus on rit!
Bises aussi à Djazy, Ynassou et à toutes les autres!
Bonne soirée et à demain
flo


mymy act.116 -5.4kgs (91) répond Posté le 05-01-2010 à 23:00
Bonsoir,
CHAMALOW, oui faire une promenade ça fait du bien moi j'ai obligatoirement mon chien à promener donc marche active 30-40 minutes au moins 1 fois par jour mais qu'est-ce que ça fait du bien de s'oxygéner après le boulot !! il fait nuit c'est pas très rassurant mais ça fait aller plus vite donc plus de calories brulées ! (sauf erreur de ma part !!) j'ai retrouvé le moral et du coup je me suis remise à la wii avec wii fit et je me sens mieux je dors mieux je me sens moins empatée comme disait JMC, le sport c'est après qu'on l'a fait qu'on est bien et c'est difficile de s'en convaincre avant !! alors courage courage !!
YNASSOU, je pense comme toi il ne faut pas trop voir à long terme car on a tendance, en tout cas moi, à me dire du coup j'ai le temps, c'est pas grave. . . quand je suis tentée je repasse dans ma tête tout ce que j'ai mangé dans la journée pour me prouver que j'ai pas besoin de plus et ça marche pas mal pour le moment !!
TINANANA, ton épaule immobilisée t'empêchera peut être de beaucoup écrire mais on compte sur toi pour nous mettre des petits mots souvent ; ) !
AMEL 74, courage petit à petit on progresse et le moindre progrès est bon à prendre ! et c'est en faisant des erreurs (des écarts!) qu'on apprend (qu'on était bien mieux avant !!)
bon aller je fatigue je sais pas si je suis bien claire !! alors bonne nuit à tous !
gros bisous


AMEL74 (74) répond Posté le 05-01-2010 à 18:41
salut tout lemonde et bonne année a tous !!!
Qu'est-ce qu'onse souhaite de reussir et reprendre la CA ?!

Ben moi j'ai un peu laché prise sur al regularite avant els fetes et pendant . . . resultat c'est pas jojo du tout repris 2 kilos alors que j'en avais perdu que 3k. . ..bouhh tout ça pour ça!Mais comme le dis JMC la plupart du temps c'est dans la tet que ça se joue et c'est mon cas. . . dc ca prendra la tps que ça prendra ms je me remotive objectif est cet été . . . j'ai le temps de repndre els choses en main

Bon courage a tous , c'est bientot la fin pour moi de mon abonnement
Merci a vous pour ts ces messages qui reconfortent et font partager cette aventure à plusieurs. . . si je en reviens pas car bcp deborde ces derniers tps. . .
bye bonne soirée en attendant



771 - 780 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen