Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 07-01-2010 à 08:12
Bonjour à toutes
bon courage Caroline, moi ce matin je vais à l' hôpital pour Clémentin. Il va voir son chirurgien, enfin il va juste lui faire un petit coucou car c' est une visite de contrôle après son opération qui dite d'il y a 3 ans 1/2!
Bonne journée et à vos légumes !!!
flo


caroline (59) répond Posté le 07-01-2010 à 07:49
C'est toujours pour mon plus grand.
Vers 20 heures, il a eu de violent maux de tête, il se tenait la tête en hurlant tellement il avait mal.
J'appelle le numéro de garde, il me dise qu'il envoi une ambulance. Elle arrive 1 heure après. La crise à fini 5 minutes avant qu'il arrive. Il a hurlé pendant 1 heure, je ne savais plus quoi faire ( il n'ai pas du genre à se plaindre alors cela faisait drôle).
Donc nous voilà parti pour l'hôpital. Après plusieurs dérappage dans la neige on y arrive enfin. Il a vu une interne vers 1 heure du matin. Bien sur à ce moment là, il n'avait plus rien. Cela à durer 10 minutes. Bilan : on ne peut rien faire, c'était une crise de migraine vous pouvez rentrer chez vous. De toute façon s'il avait encore mal je lui aurait donné des anti-inflammatoire, mais comme il ne peut pas en prendre. . .Très bien, mais comment je rentre ? je suis venu avec l'ambulance. Mais vous vous débrouillez. . . Heureusement un gentil monsieur (je ne sais pas ça fonction) c'est occupé gentiment de nous et nous à fait un bon pour une ambulance retour.Après 1 heure d'attente, voilà l'ambulance qui arrive à l'hôpital. Retour à la maison à 3 heures ce matin.
Si j'avais su qu'au bout d'une heure la crise serait finie, je pense que je n'aurais même pas appelé un médecin.
Pendant les vacances, il n' pas été malade, donc je pensais que cela irait mieux, mais bon je pense que ce n'ai pas encore pour l'instant. . .


caroline (59) répond Posté le 07-01-2010 à 07:34
super la nouvelle année commence bien !
j'ai passé la nuit aux urgences avec mon fils. J'ai dormi 2 heures cette nuit et cette après midi, je vais en formation. C'est mon premier jour de boulot. Je vous dis pas la tête que je vais avoir.


tinanana (33) répond Posté le 07-01-2010 à 04:11
coucou les filles je suis encore la jusqu au 12/1 après pas d ordi dès que je peux je vous donnerai de mes nouvelles c est super d avoir des copines de régime !!!! bisous à toutes


Ynassou (83) répond Posté le 06-01-2010 à 23:35
Chamalow, j'ai changer d'opérateur et je ne vais plus avoir d'internet pendant au moins un mois et comme les repas sont donné sur 15 jours ça va être dur de faire le mois au complet. . .par contre je sais pas quand ça va couper. Et non, je ne change pas de forum. . .


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 06-01-2010 à 22:30
ynasssou
pourquoi faut-il que tu reprenes le CA LA PREMIERE SEMAINE ? ? ??? vas tu changer aussi de forum ? ? ??


Ynassou (83) répond Posté le 06-01-2010 à 20:05
Salut,

Bon courage à ceux qui ont repris le boulot surtout par le temps qu'il fait en ce moment. Je suis restée bien au chaud à la maison aujourd'hui, pourtant il y avait un grand ciel bleu, mais avec un mistral à décorner tout les cocus de la terre. . .breuuuu. . .
Je continue a descendre doucement la pente des kilos, j'espère que samedi la belle sera de mon coté..hihihihi..
J'ai fait la demande pour free en dégroupé, je sais qu'il leur faudra un mois pour résilier france télécom, je serai donc privé d'internet pendant un bon moment. Je reprendrais le régime à la première semaine, j'espère que je serais sérieuse lol. . .


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 06-01-2010 à 19:09
Merci pour tes voeux Caroline, Plein de bonnes choses pour cette nouvelles année !! 7 kgs !! super!! continue !!
bises de Caroline !!


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 06-01-2010 à 17:34
ROLAND
Bon courage pour le boulot !! Surtout si tu as aprés un contrôle sanitaire, a l'hôpital on en as souvent et lême si tu penses avoir au mieux, ils trouve toujours un petit qq chose a dire, c'est enervant au possible !!
Alors bonne chance !!!
Si tu viens moins sur le forum, PAS GRAVE !! juré on t'en voudras pas, on te comprends !!! Bises CARO








CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 06-01-2010 à 17:29
VACHEFLO
Moi aussi l'ordi est a l'étage dans le bureau, mais dés fois j'ais pas envie d'y monter, je suis bien "vautrée " dans mon canapé a regarder la télé, même si des fois c'est "débile" comme programme, comme dit YNASSOU çà détend et surtout vide la tête lorsque la journée à été stressante. Et c'est là, que "çà coince" c'est dans la tête , on le sait mais on le fait quand même, il doit nous manquer "la case " ARRETES DE MANGER dans notre petit cerveau !!!! hihihi!!! on n'a pas été bien "programmer"!!!!
MYMY
Je suis aller encore marcher aujourd'hui 2 heures et dans le neige çà demande encore plus d'efforts, c'est vrai JMC a raison, il suffit de s'y mettre et on ne peut qu'apprécier !!
Là j'ai un peu mal aux jambes et au dos, parce que çà montait pas mal, mais ce sont de "bonnes" douleurs saines. Par contre j'étais affamée !!
A 2000 mts l'air est vivifiant et glaçé ça ouvre l'appétit !!! Il va falloir que je fasse attention de pas me jetter sur n'importe quoi en rentrant de mes ballades !!!sinon adieu le bénéfice du grand air hihihi!!!
Dommage, je n'ai plus de chien et entre les vacances scolaire il n'y a personne sur la plupart des chemins de randonnées, aujourd'hui je n'ai pas renconté âme qui vive en deux heure de marche, un chien cela tient vraiment compagnie on se sent moins seul. Et comme tu dis ça oblige a sortir tous les jours, que du bonheur §§



761 - 770 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen