Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 10-01-2010 à 22:13
Bonsoir à tous,
quati, je n'ai jms eu de phlébite ms je travaille ds un labo et dc je connais bien le préviscan dc fais surtt bien des prises de sg pour les INR et fais bien attention à ce que tu manges !!Au niveau de la boisson, il ft limiter le vin et les boissons fortement alcoolisées, pour la nourriture, pas d' abats pour ce qui est de la viande, attention à tout ce qui contient de la vitamine K : chou, choucroute, choux de Bruxelles, brocolis, tomates, salade et j' en oublie sûrement!!!Bref, bon appétit et il ft se dire qu'une phlébite c'est passager, tu n' auras pas à prendre le préviscan tte ta vie contrairement aux personnes qui le prennent pour le coeur notamment l 'arythmie!Cependant, si tu as des pbs avec le préviscan, parles-en avec ton médecin traitant ou ton phlébologue car il existe d'autres anticoagulants comme le sintron ou la coumadine.
Voilà bonne soirée et soignes-toi bien !
FLO


valea2009 (brécé, 35) répond Posté le 10-01-2010 à 20:38
bonsoir, moi aussi j'ai calculé mon IMG et je ne sais pas il faut être anorexique pour être dans la norme IMG car même en calculant avec le poids que je souhaite faire, c'est à dire 62 kg et là je fais 66 kg, eh bien je suis en IMG surpoids.
Sinon ce soir pas bien mais je me suis fait plaisir, je ne mange jamais mc do, du moins d'habitude je prends des salades et coca light, mais là j'ai pris un menu, ce soir pas envie de faire à manger, en plus il fait froid et je prenais un happy meal à mes loulous, donc je me suis dit (pas bien) mais tant pis mc do avec sandwich, frites, et sundae caramel, tant pis demain je me mettrai à 900 kcal, et puis je me suis fait plaisir malgré que je culpabilise un peu et c'est surtout ce qu'il ne faut pas.
Et puis je me suis pesée ce matin et en fait j'ai perdu le poids pris durant les fêtes et perdu 300 grammes supplémentaires d'avant les fêtes
Bonne soirée, j'ai été longue mais cela fait du bien de vous parler.


ELISE DU 13 (13) répond Posté le 10-01-2010 à 20:37
bonsoir
je reprends e rythme, je maigris lentement;80 kgs le 12.10.09 et 74.400.
bon courage à tous.
bisous


quati (SAINT MAUR DES FOSSES, 94) répond Posté le 10-01-2010 à 20:12
Bonjour à toutes et à Roland,
Je vous présente à tous mes voeux pour cette nouvelle année et surtout des kilos en moins.
Je ne vais pas trop sur le forum car depuis Noël je fais une phlébite, je ne peux plus manger tous légumes avec la vitame K. Mais je ne supporte pas trop le previscan qui me joue des tours avec mes intestins donc, je me mets souvent au riz nature. Je suis contente quand même car je n'ai pas pris de poids mais pas perdu non plus.
Est ce que quelqu'un d'entre vous à déjà fait une phlébite et supportiez vous les médocs qui vont avec.
Bonne soirée
Amitiés


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 10-01-2010 à 16:26
pour moi aussi ce matin "grasse matinée" j'étais invitée hier soir, j'ai été raisonable mais n'ais pas pu "éviter" le dessert. j'ai ratrappé çà, car je suis toute seule ( comme tous les dimanches en hiver).
Le temps ne me donne pas envie de sortir , il ne neige plus mais il géle !!!
a +++


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 10-01-2010 à 11:22
Bonjour à tous, j'ai fait la grasse mat' aujourd'hui ms je vois que je ne dois pas être la seule !!vu qu' il n ' y a pas de nveau message depuis Djazy hier soir.
J 'espère que vous allez tous bien , que vous avez le moral et la pèche !
Je vous souhaite un bon dimanche
FLO


djazy (24) répond Posté le 09-01-2010 à 20:08
merci pour le lien "regimesmaigrir" mais les calculs faits c'est le coup de grâce.
c'est pas six mois que j'aurais dû prendre mais un abonnement à vie. Une fois les calculs fait je prends l'avis du calcul de "creff" il répond à peu près à mes espérances. Après une journée bloquée à la maison "neige en dordogne" on ne conduit pas, on ne marche pas, ici nous sommes isolés. Mais génial pour le porte monnaie je n'ai pas fait les soldes. La bellecohen a été sympa mais les chocolats des fêtes ont fait renaître les envies nocturnes de sucrerie,.FLO, je vois que nous avons les mêmes bellecohen, je suis les mêmes courbes. La différence il m'en reste 12 avant la fin de mon engagement avec cohenattitude. Bon dimanche à tous


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 09-01-2010 à 18:45
VACHEFLO
soie prudente sur la route, ici on a l'habitude et surtout on est en principe équipés en pneus neige tout l'hiver mais dans certaines régions je sais que c'est la galére , alors bon courage et vigilance !!! bises CARO


AUDREYLIE (Marignane, 13) répond Posté le 09-01-2010 à 15:39
VACHEFLO02, c'est tout à fait ça pour IMG et pour le calculer notre ami ROLAND nous avait donné un lien le voiçi www.regimesmaigrir.com puis tu va sur poids idéal calculer tu clique puis à gauche tu as "calculs" tu clique sur ce que tu veut puis tu remplis le poids, la taille, ton âge et le sexe et tu clique dessus et voilà le résultat.
J'espère que ça répondra à ta question bisous.
@+. . .


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 09-01-2010 à 15:08
J' ai réfléchi un bref instant et je pense que IMG dt signifier indice de masse grasse, ms comment le calculer? ? ?
merci de vos réponses!
Flo



731 - 740 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen