Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
caroline (59) répond Posté le 12-01-2010 à 08:00
J'ai également été malade après un repas trop riche en gras. . .
Je pense que notre corps supporte moins le gras. Résultat, après ce repas, je suis resté trois jour sans presque rien manger, car j'avais mal à l'estomac et beaucoup de nausées. De quoi donner également envie de faire attention à ce que l'on mange. . .


caroline (59) répond Posté le 12-01-2010 à 07:39
bonjour les filles et Roland

Aujourd'hui je vais essayer de m'y remettre sérieusement. Hier encore une journée où j'ai fait n'importe quoi.
Ce matin, j'ai pris mes mensurations, car mon dernier jean que j'avais acheté en taille 46 (au lieu au 48 voir 50) commence à moins me serrer).
Je ne prenais pas les mensurations car je ne trouvais pas beaucoup de changement.
Résultats : - 14 cm de tour de taille et - 5 cm de tour de hanches, les autres ne bougent pas (ou je les prends mal)
Les - 14 cm m'ont mis un sacré bon coup au moral, et décision prise de ne pas gâcher mes efforts et de reprendre la cohen attitude avec un peu plus de sérieux. Que dis-je ? ? ? Très sérieusement. Enfin , je vais essayer. . .


mymy act.116 -5.4kgs (91) répond Posté le 12-01-2010 à 07:28
un petit coucou à tous !
moi j'ai pas trop le moral, je suis fatiguée mais je dors mal, je n'arrive pas à me remettre sérieusement dans la cohen attitude un jour ça va le lendemain je craque. . . je me dit que je limite la casse mais c'est épuisant à la longue. je sais plus quoi faire dès que j'ai pas le moral c'est dévastastateur ! ce week end j'ai même pas eu le courage de passer sur la belle cohen et de prendre mes mensurations. hier soir après manger alors que j'avais largement manger suffisamment, il a fallu que je remange des cracottes avec du beurre. c'est maladif je sais pas quoi faire pour reprendre le dessus.
désolée pour ce post plus que morose mais je crois que j'avais besoin de l'écrire pour espérer passer à autre chose.
gros bisous et bonne journée.


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 11-01-2010 à 20:22
Bonsoir à tous,
Valéa bon rétablissement et je suis comme toi, qd je suis malade à moins vraiment d'être clouée au lit à ne pas pouvoir conduire, je vais travailler qd même pour ne pas laisser mes collègues toutes seules car ns ne sommes que 3 techniciennes ds mon labo. Et il ft tjs 2 techniciennes par jour pour que ça tourne : 1 au secrétariat et l 'autre en technique, moi je pique et je fais les analyses.Remède pr la gastro que j 'utilise svt pour mon fils car il fait 2 à 3 gastros par an : coca sans bulle, surtt sans bulle, c'est un remède de grand-mère, riz, carottes et banane pr resserrer les intestins et si possible boire l'eau du riz cuit, c'est encore meilleur!
Sinon, moi demain, je vais passer sur la Belle car ça fait 3 mois pile poil demain que nous avons commencé notre lutte anti-kilos!Juste histoire de voir le résultat au bout de 3 mois!
Bonne soirée et à demain en forme sans les formes!
FLO


valea2009 (brécé, 35) répond Posté le 11-01-2010 à 17:40
Bonjour,
J'ai été punie d'avoir craqué sur du mc do hier soir, résultat aujourd'hui j'ai une super bonne gastro, celle qui fait très mal au ventre et qui irradie dans le dos, mais je suis tout de même allée au travail car vous le savez on n'a pas le droit d'être malade, pourtant je travaille dans un cabinet de radiologie, mais il est vrai que surtout je ne voulais pas que ma collègue assure seule la journée et fasse des heures supplémentaires.
Et là j'ai voulu faire les courses pour la semaine mais mon mari est venu me rejoindre au magasin après son travail et s'est chargé du reste des courses.
Je suis couchée, pas nauséeuse du tout mais par contre quel mal de ventre, c'est affreux : CONNAISSEZ VOUS UN REMEDE je viens justement d'acheter du coca, je marche au spasfon et smecta.


Minouche (St Max, 54) répond Posté le 11-01-2010 à 13:38
Bonjour à toutes
J'ai récupéré mon poids du 18 déc.-200g ouf j'avais fait une drôle de crise après Noël pas seulement des écarts mais un gouffre total;
J'ai mangé au moins 4 tablettes de chocolat dans la journée, tout ce que je trouvais et comme je n'avais pas d'aliments assez gras j'en ai achetés

Ma crise a passé au bout de 4/5 jours je suis de nouveau sur les rails
Bonne journée à toutes


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 11-01-2010 à 13:02
SALUT TOUT LE MONDE !
Ici on a retrouvé le soleil alors je ne vais pas m'attarder sur le forum, mais aller marcher


caroline (59) répond Posté le 11-01-2010 à 07:33
bonjour les filles et Roland

je me suis pesée hier matin : + 700 gr
J'avais su ne pas prendre de poids pendant les fêtes. Mais le séjour de Corentin aux urgences m'a refait craqué, j'ai mangé n'importe quoi. En de moins grosse quantité qu'avant la Cohen attitude, mais je me suis quand même défoulé sur le sucre et le gras, impossible d'y résister ( bonbons, sirop de grenadine, gâteaux apéritifs. . .) On dirait une droguée en manque. . .
Mais bon, je me rassure en me disant, vaut mieux cela que l'alcool. . .
A plus


tinanana (33) répond Posté le 11-01-2010 à 06:58
BISOUS A TOUTE A LA SEMAINE PROCHAINE INCH ALLAH !!!!!


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 10-01-2010 à 22:19
Valéa, j 'ai aussi calculé mon IMG et je suis à 30.8 pour 1.62 m et 63 kgs, et pour avoir 1 IMG à la valeur la plus basse pour être ds la normalité, il faudrait que je pèse 50 kgs!Dc c' est vrai que c' est n'importe quoi leur calcul, je trouve qu' ils ne prennent pas en compte la masse musculaire qui est assez développée chez moi !D' ailleurs je trouve ça assez laid ms j'aime le sport!Que faire?Je me plains d' aise car je préfère qd même avoir des muscles plutôt que de la graisse ms rassurez-vous j'ai encore de la peau d'orange sur le haut des cuisses! Et pt-être que certaines d'entre vous ont ça aussi, en été et en jupe mes cuisses se touchent qd je marche et c'est très désagréable!J' ai de la graisse aussi au niveau du bide et des fesses, malheureusement ms depuis que je perds du pds on voit bien les muscles, les abdos se détachent bien, j' ai des grosses cuisses très musclées, des épaules carrées, des bras ( 27 cms ) ms bcp de muscle et dse fessiers pas mal!Aussi je suis réaliste, je ne pense pas pouvoir peser moins de 58 kgs!!
Bonne nuit les petits
FLO



721 - 730 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen