Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
bussinette (ch) (bussy, 15) répond Posté le 07-10-2009 à 13:44
bonjour,je commence également ce lundi.je mesure 1m75 pour 81kg.j'ai pris beaucoup de poids ces derniers mois car je suis une grande gourmande , je me suis fait plaisir et je n'ai pas fait du tout attention à mon poids.pourtant je fais pas mal de sport et travaillant dans un restaurant je bouge pas mal.ravie de pouvoir tchater avec vous toutes ,et que nous allons nous soutenir afin d'atteindre notre objectif:perdre du poids.A bientôt. . .


POUESSEL CELINE (dijon, 21) répond Posté le 07-10-2009 à 13:18
bonjour !
je commence lundi 12 octobre, jour de la St Wilfried (prénom de mon mari. Est-ce un signe de réussite ? j'éspère . . .
je mesure 1m60, je pèse 91 kilos et j'ai hâte de commencer. (c'est mon tout 1er vrai régime . . .)


GENTY SABRINA (45) répond Posté le 07-10-2009 à 12:24
bonjour a tous je commence le 12 octobre .
j'aimerais perdre 19kgs j'ai essayer 36milles solutions j'espere que celle ci sera la bonne et que je trouverais auprés de vous un soutien voila a trés bientot
sab


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 07-10-2009 à 12:15
fati (34),

Un stress quotidien augmente la sécrétion de cortisol, une hormone qui fait fondre la masse musculaire et booste l'appétit. On mange plus, de manière désordonnée, ce qui entraîne une sécrétion d'insuline accrue.
Or la combinaison du cortisol et de l'insuline favorise la rétention d'eau et le stockage des graisses dans les adipocytes.
Pour combattre le stress voici le plan d'action :
- relaxez-vous pour mieux gérer vos angoisses (yoga, sport. . .)
- augmentez les portions de légumes afin d'augmenter le rassasiement.
- limitez-vous à une crudité par repas afin de diminuer les ballonnements qui accompagnent souvent le stress.
- hydratez-vous bien, mais limitez le sel pour éviter la rétention d'eau.
- une complémentation en oligoéléments peut être demandée à votre médecin.


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 07-10-2009 à 12:13
la hulotte (01),

Vous avez eu beaucoup de raisons chimiques et médicamenteuses pour prendre avec facilité du poids. De surcroit vous êtes dans une situation psychologique qui favorise à la fois les pulsions alimentaires et la possibilité de sous évaluer votre prise alimentaire. On ressent comme un état de panique! L'idéal consiste à suivre avec indulgence le régime à 1400 Kcal et à vous extraire le plus possible de votre milieu ambiant pour oublier toutes ces misères et repartir de l'avant. Vous pouvez y arriver à condition d'accepter le temps qu'il faudra pour le faire.


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 07-10-2009 à 12:12
karinas39 (BACHAS, 31),

Voici donc quelques astuces pour faire face à ce petit problème, somme toute pas si dramatique que cela :
- Trouvez une occupation (faire les magasins, appeler un(e) ami(e), faire le ménage. . .bref, penser à autre chose )
- Marchez 5 ou 10 minutes en vous munissant d'une bouteille d'eau ou de soda light
-Brossez-vous les dents. C'est très efficace pour faire passer l'envie de manger.
- Mangez un fruit, de préférence une pomme ou des crudités (bâtonnets de concombre, de carottes, de courgettes, morceau de céleri branche, tomates cerise, pointes d'asperges, cœurs de palmiers. . .)
Si cela ne suffit pas, mangez un fromage blanc à 0% en édulcorant à votre goût même s'il faut beaucoup d'édulcorant
- Buvez un grand verre d'eau ou de thé vert pour tromper le sentiment de faim.
- Allez dans votre blog en ligne pour décrire vos sensations le plus précisément possible.
- Papotez sur le forum : le temps passe très très vite sur Internet quand on est en bonne compagnie !

Ces petites astuces vont vous aider mais c'est vous, au fil du temps, qui parviendrez à trouver le bon équilibre et vous serez bientôt apte à gérer sans difficultés ces petits incidents à condition d'apprendre à manger et n'oubliez pas qu'il est important de manger suffisamment.


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 07-10-2009 à 12:10
patchou91 (91),

Le chocolat n'est pas interdit, au contraire cet aliment riche en magnésium est intéressant. En manger 2 carrés de temps en temps permet souvent de ne pas craquer.

Vous pouvez remplacer ainsi remplacer un fruit par 2 carrés de chocolat (15 g). Attention de le faire occasionnellement.


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 07-10-2009 à 12:09
fp (33),

welcome on this program and good luck because everything is written in french. . .


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 07-10-2009 à 12:07
cilouc (23),

Vous vous mettez actuellement toute seule dans une situation de compulsion alimentaire tellement vous voulez maigrir vite ! Vous vous restreignez toute la journée à ne manger que des salades, qui sont peu être pas toujours bien équilibrées, votre ventre est toujours présent car vous devez aussi certainement être ballonnée et ne voyant rien venir, vous craquez et vous vous jetez sur des féculents ou autre.

Alors STOP ! Il est essentiel de bien suivre la structure des menus équilibrés proposés à 1400kcal. Ils sont spécifiquement élaborés pour être complet et variés afin de vous éviter de tomber dans la lassitude alimentaire, qui est le meilleur moyen de craquer. Notez bien vos menus consommés dans votre carnet minceur afin de vous obliger à vous structurer. Enfin, soyez patiente car la perte de poids ne ce fait pas en quelques heures, c'est un travail sur du long terme qui va vous garantir un résultat. Évitez de vous peser tous les jours, cela ne sert à rien car ce n'est pas révélateur et cela est source de frustration. Adoptez une pesée hebdomadaire uniquement !


Mely57 (Entrange, 57) répond Posté le 07-10-2009 à 12:06
Je commence lundi 12 octobre. J'aimerais perdre 14 kilos.. j'ai 23 ans, je mesure 1m70 pour 76 kilos! je pense que ce sera dur, je n'ai jamais réussi à aller au bout d'un régime, je craque facilement. Je vais avoir besoin de beaucoup de soutien..



3911 - 3920 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen