Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 07-04-2010 à 10:39
Bonjour à tous,
La Picardie vs salue également!Comme le dit Roland, n' hésitez pas à mettre un tiot message et je dirais même plus, vs pvz venir ns rejoindre sur facebook, on pt même se parler en tps réel.
Si vs vlz vs connecter sur facebook, vs pvz m ' inviter comme amie, vs demandez Florence Ponthieu ( il y en a 2 normalement ms vs me reconnaitrez j' ai mis ma photo, la même que celle du forum )
A bientôt dc, je ne lis pt-être plus le forum ts les jrs ms je joue sur facebook ts les jrs!
Gros bisous
FLO


Votre ami (Roland, ) répond Posté le 07-04-2010 à 08:20
BONJOUR A TOUTES
Et en particulier a ma voisine de département.
Plus beaucoup de monde sur le forum mais je sais que beaucoup de monde passent voir les messages mais n'inscrivent rien je vous en pris laisser juste un petit bonjour , un sourire, même si le moral na marche pas ou la Cohen attitude au plus bas, laisser un coucou merci de votre prochaine attention, la Champagne Ardenne vous salut bien bas courage a vous dans ces moments difficiles pour certaines, les beaux jours arrivent accrocher vous a bientôt vous lire même très peu bises bises bises a vous toutes

Roland votre ami pour toujours


Votre ami (Roland, ) répond Posté le 07-04-2010 à 08:19
attention je ne vous lacherez pas s'il le faut je mettrais un message tout les jours
bises roland


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 06-04-2010 à 15:05
Bonjour à ts,
moi aussi, je suis en vacances cette semaine car mes enfts st en vacances aussi, je suis du département voisin de celui de Roland! Dc bonnes vacances à toi Roland, tu as de la chance tu as le soleil pr aller travailler ds les vignes! Bon rétablissement à ton mati Edith!
Je vais un peu souffler pdt mes vacances : l ' anniv de Clem est passé, mon gâteau allégé en chocolat et l' histoire que j'ai inventée pr son anniv ont eu un franc succés, je suis contente que ce soit bien passé!
Ms pour la CA il ft vraiment que je me reprenne!En plus mon fils à la chasse aux oeufs de ma petite ville, hier, a remporté le 1er prix, i-e, un énorme coq en chocolat!!Et comment résister. . ..Dès qu' on passe devant, on a la bonne odeur de chocolat!!!Bon j'arrête je sens qu' on se fait du mal, hihihi!
Bonne journée à ts et pour ceux qui st en vacances bonnes vacances!
FLO


titounette répond Posté le 06-04-2010 à 12:29
bonjour à toutes et à Roland. Bonnes vacances de pâques à toi, Roland. Pour moi, les élèves dans notre région seront en vacances vendredi soir, c'est la zone A . Bises à tout le monde et à bientôt sur le forum.


Votre ami (Roland, ) répond Posté le 06-04-2010 à 07:41
Bonjour a toutes
Très bon rétablissement a ton mari Edith Didi 16.
Bonne journée a toutes car pas beaucoup de monde sur le forum mais grosses bises a toutes celles qui passent par la et qui me lisent.
Pour ma part je suis en vacances car les élèves de la marne y sont, Pâques oblige et pour ma part je vais lier les vignes pour un bon champagne dans vos prochain verres mais attention avec modération.

Très très tres très grosses bises a toutes
Roland


edith didi 16 (confolens, 16) répond Posté le 05-04-2010 à 23:07
bonsoir
aujourd'hui nouvelle pesée avec 2 jours de retard:mais avec aussi 1kg 400 en plus :cette semaine a été très dure pour moi;mon mari a eu un trés gros probleme de santé j'ai eu enormément peur pour lui alors j'ai mangé n'importe quoi. je vais me reprendre doucement maintenant qu 'il y a un peu de mieux pour mon mari je vous souhaite a toutes une bonne soirée et une bonne nuit


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 03-04-2010 à 23:03
Bonsoir à ts,
aujourd 'hui, pesée : 62 kgs soit + 100 g depuis la semaine dernière.
En ce moment, pas le tps de faire la CA ni du sport, pourtant je suis en vacances ms j ' ai l ' impression de n ' avoir le tps de rien pourtant, je suis assez organisée!Aujourd'hui, c' était l ' anniv de mon fils. J ' ai mis les photos sur facebook des gâteaux que j ' ai fait pour son anniv à l ' école. Et ce matin, j ' ai inventé une histoire, une sorte de conte que les enfants invités à la petite fête d ' anniversaire que j ' organise pour mon fils lundi, joueront! Je la trouve trop bien cette histoire, je suis fière de moi, il faudrait que je sois publiée, lol!!!Je me suis bien creusée les méninges en tt cas et maintenant il ft que je peaufine les déguisements!!Encore iun peu de taf pour ça et de l ' organisation, entre le gâteau, les différents jeux et la pièce de théâtre!
Bon week-end de Pâques à ts et attention aux chocolats!!!
Bises
FLO


AUDREYLIE (Marignane, 13) répond Posté le 03-04-2010 à 10:34
Bonjour à tous,
Pour moi rien de changé en stabilisation depuis trois semaines je fais le même poids depuis donc je pense avoir atteint mon objectif de toutes façons mon abonnement se termine le 12/04 et le 10 je part au ski une semaine donc je verrai et aviserai à dès mon retour !
Je vous souhaite à tous un très bon week-end de pâques.
Bisous.
@+. . .


titounette répond Posté le 03-04-2010 à 09:30
Bonjour à toutes et à Roland. Moi non plus en ce moment, je ne suis pas trop le programme. J'ai mangé 2 tablettes de chocolat cette semaine. J'ai quand même reperdu un peu de poids, je ne comprends pas comment. Il faut que je m'y remette sérieusement. Bises et à plus.



271 - 280 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen