Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
AUDREYLIE (Marignane, 13) répond Posté le 09-04-2010 à 22:49
Bonsoir à tous,
Merci VACHEFLO tu sais j'ai fait du ski pour la première fois j'avais plus de 40 ans donc il n'est pas trop tard !
Je vais me coucher car je suis HS tout est prêt pour le départ demain je vous retrouve dans une semaine.
Bises à tous.
@+. . .


Minouche (St Max, 54) répond Posté le 09-04-2010 à 21:50
Bonjour à toutes et à Roland
Me voilà repartie dans une nouvelle crise de boulimie chocolat, décidément je ne m'en sors dès que j'arrive au but, boum la crise arrive. . . je dois m'y remettre j'espère que demain ce sera le bon jour.
bonne soirée


djazy (24) répond Posté le 09-04-2010 à 19:35
La Dordogne vous souhaite à tous un bon week end plein de soleil et un repos mérité pour ceux qui bossent
A Lundi je reprends avec plus de sévérité.
Bises
Djazy


SOLANGE (22) répond Posté le 09-04-2010 à 13:45
coucou ,je suis toujours là fidèle au poste mais pas aux pronostics JMC qui dit que la bonne moyenne de perte est environ 500g par semaine ,pour ma part j'ai posé 9kg 300 ,,je me suis fais le pari de descendre en dessous de 63 pour (1,50m)ce qui ne m'est pas arrivé depuis mes 14ans (56kg ) suite à un traitement thiroidien) j'ai pris en 1 mois et gardé 7 kg mais hélas je reste scotrchée à 63,je ne perds pas courage ,salut et courage à tous
solange ex pamplemousse


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 09-04-2010 à 09:32
Bonjour à ts,
bonnes vacances Audreylie au ski!
POur ma part, le ski ne pt pas me manquer car je n' en ai jms fait ms je vais à la patinoire avec mes enfants cet après-midi, ça va être une bonne partie de rigolade je pense! Je prends que mes 2 grands et les jumeaux de 10 ans de ma cousine, ma petite dernière je la laisse chez ma tante avec mamie car elle souffre encore d' une otite ( rien que la 3ème qu' on constate en qq mois! ) doublée d' une laryngite-pharyngite dc pas le moment d' aller au froid d ' une patinoire en ce moment et puis elle n' a pas encore 3 ans!
Bon, je me dépèche car je vx partir tôt, c' était juste pr faire un petit coucou à vs ttes et aussi à Roland!
BIses
Flou


AUDREYLIE (Marignane, 13) répond Posté le 09-04-2010 à 09:13
Bonjour à tous et à Roland,
Encore un petit coucou pour faire plaisir à notre ami car dès demain je m'absente pour une semaine donc pas d'internet enfin je verrai ce que je peut faire de la-bas et si j'y arrive je vous ferai un petit signe.
Bisous à tous.
@+. . .


Votre ami (Roland, ) répond Posté le 09-04-2010 à 07:57
Bonjour et Merci a
djazy (24)
AUDREYLIE (Marignane, 13)
Ynassou (83)
vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02)
Pour vos message mais j'en veux d'autre on ne parlera pas Cohen attitude juste un coucou est un petit mot sur vos activités, ballades, jardin, shopping, télé, canapé,,,,;;;
Bisous à toutes
Courage a chacun pour ses soucis, retrouver le morale la vie est belle et courte donc il faut en profiter et garder la forme hohoho pardon pas de Cohen attitude
À demain pour un coucou

Roland votre ami qui vous veut que du bien


djazy (24) répond Posté le 08-04-2010 à 19:48
un petit coucou, comme dit Roland je prends le temps de lire tous vos messages
je ne vous oublie pas. Je pense que j'ai moins de faits à dire du fond de ma campagne et seule. Mais tous vous tenez bien compagnie. Quant à la CA j'ai un peu lacher mais j'ai un challenge à tenir avant de partir au mois d'octobre retrouver ma fille à Montréal je dois avoir posé 10 kg.
Je vais me remettre à noter sur mon carnet minceur voila bien un mois que j'ai rien noté. bonne soirée à tous et bonnes vacances familiales à tous
djazy


AUDREYLIE (Marignane, 13) répond Posté le 08-04-2010 à 08:09
Bonjour à tous,
Je travaille encore aujourd'hui et ensuite je suis en congés et samedi matin je part en Haute Savoie pour une semaine au ski peut-être que je verrai CHAMALOW sait-on jamais hihihi !!!
Gros bisous à tous.
@+. . .


Ynassou (83) répond Posté le 07-04-2010 à 20:19
Salut,

Les enfants sont en vaccance dans le var, mais cela signifie que moi j'en ai pas. . .lol puisque j'ai le grand à la maison. Mais bon, on fait avec. Je les ai amené a quik (SUPER) avec maman..une rigolade. . .la prochaine fois elle ferra les sandwichs à la maison ce sera meilleur. . .hihihi
a vois légumes
Bises.



261 - 270 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen