Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
titounette répond Posté le 11-04-2010 à 12:10
Moi aussi j'ai repris 400g cette semaine. Je me remets sérieusement à la cohen attitude à partir de demain. Bises à tous et bonne journée.


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 11-04-2010 à 11:10
Bonjour à ts,
je pense qu' il va encore faire beau aujourd' hui, tant mieux !
Demain, c' est la reprise du travail pour moi, une grosse semaine de plus de 45 heures!!! Je penserai à Audreylie qui sera sur les pistes et Roland, profites-bien de ta dernière semaine de vacances, Ynassou, t 'inquiètes les vacances approchent pr toi qd tes enfants auront pris le chemin de retour à l ' école!!! Moi, je me dis que c ' est bien de travailler car je n ' aurai pas la tentation de tout le chocolat qui reste à manger!!!Pour Roland, j ' essayerais de venir faire un petit coucou ts les jrs ms ça dépendra à l ' heure à laquelle je rentrerai du taf!
Bon dimanche à ts et à demain
Flo


Minouche (St Max, 54) répond Posté le 11-04-2010 à 10:58
HOURRA
j'ai remis ça hier, COHEN attitude c'est repartie après ma crise +3.7 kg.
BAH je continue. . . si mes écarts pouvaient me procurer du plaisir ça me génerait moins de prendre un peu de poids par moment.
Mais là j'ai mangé pour manger de tout avec un grand sentiment de frustration. . .
bonne journée à toutes et à Roland


djazy (24) répond Posté le 11-04-2010 à 09:56
bonjour à tous, nous sommes tous dans le même tripe nous avons perdu les bonnes habitudes. Pâques est fini les chocolats aussi. J'ai la même courbe (en hausse) donc lundi reprise des bons gestes. Comme Ynassou je me remets aux légumes ils sont prêts pour la semaine à venir. bon dimanche djazy


Votre ami (Roland, ) répond Posté le 11-04-2010 à 08:48
bonjour merci quand vous passez sur le forum de mettre uniquement un petit coucou aller un effort bonne journee ensoleillée et grosses bises a toutes
roland


Ynassou (83) répond Posté le 10-04-2010 à 20:11
Salut,

Edith, les piqures de tiques c'est une belle salop. . ..c'est claire,
vacheflo, la derniere fois que je suis allée à la patinoire, mes fesses s'en souvienne encore lol. . .
Je suis enfin remonté sur ma balance, presque un mois sans rien faire, et j'ai repris 2kg, mais perdu en cm..aller comprendre, comme le moral va mieux, je me remet comme il faut à partir de lundi. Il serait dommage de perdre tout les efforts que j'ai reussi à obtenir. . ..
A vos lègumes.
Bises.


Votre ami (Roland, ) répond Posté le 10-04-2010 à 14:06
edith didi 16 (confolens, 16)
je suis content pour toi au niveau de ton mari suite a son amelioration de son etat de sante.
bises a toi et a tes proches et a bientot

roland


edith didi 16 (confolens, 16) répond Posté le 10-04-2010 à 10:26
bonjour a toutes et a roland
tout d'abord merci roland pour ton petit message de reconfort pour mon mari ;effectivemnet il va mieux :je ne savais pas qu'une piqure de tiques pouvait etre aussi grave mon mari s'est fait piquer au mois de mai dernier et par moment il a la fievre jusqu'a plus de 40 la il a souffert du coeur et des articulations il a ete hospitalisé en urgencemais ça s'arrange il va mieux malgré qu'il va garder cette maladie jusqu'a la fin de ses jours
a part ça le regime a été mis de coté je vais me ressaisir dès lundi :cette semaine je n'ai rien perdu j'espere que vous tous c'est mieux je vous souhaite atous une bonne journée


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 10-04-2010 à 08:53
Coucou tt le monde,
verdict de la Belle aujourd' hui : 63 kgs soit + 1 kg tt pile en 1 semaine : maudit chocolat de Pâques! En plus, le fait d ' être en vacances et l' anniv de mon fils + Pâques, ça n ' a pas arrangé les choses. Ce qui signifie aussi qu' il me reste 5 kgs pour être bien et 7 pour avt mes vacances au camping cet été! En plus comme le chante Olivia Ruiz le chocolat s' est inscrit presque exclusivement sur mes hanches car + 3 cms de tour de hanche en 3 semaines car ça fait 3 semaines que je me suis pas mesurée!!!
Ms, je vs fais la promesse que dès lundi, c' est reprise à onf de la CA plus carnet minceur que j ' avais aussi laissé tomber + forum ( ça ce sera pour le petit coucou quotidien ) + sport chq soir ( abdos + exercices JMC que j ' avais aussi laissé tomber ).
Tt ça pour objectif : peser 61 kgs au 01.05 !
Allez trouvons la motivation ensemble!En plus là plus d ' excuses car Noël, les rois, la chandeleur et Pâques st passés, il ne reste plus que l' anniv de mon chéri et de ma petite dernière au mois de mai!
J ' espère que vous aurez obtenu une meilleure note que moi.
PS : Audreylie, ça m ' intéresserait d ' aller faire du ski pour faire du ski de fond, ça ça doit être génial!Le patinage ( j ' y suis allée hier à la patinoire), ça c ' est cool aussi, ça faisait au moins 15 ans que je n ' y étais pas allée et on ne perd pas la main, c' est comme le vélo, ça revient vite!
Bisous à ts et bonne journée!
flouuuuuu


Votre ami (Roland, ) répond Posté le 10-04-2010 à 07:09
bonjour a toutes
merci Solange et Minouche pour votre petit mot
aller un effort les autres juste un coucou pas de compte a rendre sur cohen attitude, merci de votre sourire ou seulement votre attention de me repondre merci de tout mon coeur

roland
a demain je ne vous lacherez pas

bisesss



251 - 260 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen