Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Pomme(15kg) (68) répond Posté le 26-10-2009 à 10:45
Bonjour les Filles et Roland
J'ai reçu la vidéo de la 3è semaine,j'avais un problème avec le lait, donc je prends le lait de chèvre et des yaourt ainsi que des yaourt de soja at je jongle avec voilà AMEL .
Chamalow,ne t'en fait je suis novice moi aussi,je me suis mis car mes petits enfants sont dans le Sud,je ne les vois pas souvent, mais cela permet de rester en contact.
Le w-end était chargé mais bon,w-end prochain pareil,on ne peut pas dire non à tout.A+++


zou (93) répond Posté le 26-10-2009 à 10:40
bonjour anne
j'ai commence il y a deux mois mais j'ai du mal a me faire aux courses et au regime j'aimerais perdre 6a8 kg j'habite le 93 et je serais contente de pouvoir te rencontrer pour creer un groupe ou du moins garder contact pour s'encourager
a bientot cordialement


sylle (28) répond Posté le 26-10-2009 à 10:11
bonjour
je n'ai pas reçu également de message
mais je suis contente de mois malgré quelques petit écart j'ai perdu 1.8kg en 2 semaines cela est plutot encourageant j'espère continuer comme cela car j'ai beaucoup à perdre


patchou91 (Villebon sur Yvette, 91) répond Posté le 26-10-2009 à 10:11
Je ne sais plus qui disait qu'elle avait supprimé tout les féculents de la semaine : je crois que c'est trop dur pour ton corps et que la galette magique suffira surtout si derrière dans la semaine tu suis bien la cohen attitude ! Sinon ton corps se vengera et stockera pour la prochaine disette ! Hum et les écarts je trouve que lorsqu'on en fait on se retient pas mal depuis le début : on craque sur une chose prenons le pour le petit plaisir de la semaine !!


patchou91 (Villebon sur Yvette, 91) répond Posté le 26-10-2009 à 10:05
Roland merci pour la recette des cocos plats; je les ai faits tout bêtes à l'eau et je me suis régalée mais sur les 4 stroumphs évidemment il y en a toujours un pour se distinguer : tant pis !!
Caroline59 : Mes deux grands ados eux aussi sont un peu comme çà tout est nul ils sont très malheureux et pourtant il ont tout!! Mon aîné qui va avoir 20 ans bientôt (hop le coup de vieux !!)commence à réaliser la chance qu'il avait d'être chez maman depuis qu'il doit gérer sa petite vie dans sa chambrette d'étudiant : enfin. Le deuxième 17 ans est encore dans le "tout est nul" mais lui est un fan de sport. Quand d il a fait son pneumothorax il devait entrer chez les jeunes pompiers et l'épreuve éliminatoire c'était piscine alors il a un peu déprimé il pouvait pas la faire évidemment: il n'a pas non plus été retenu pour l'option sport dossier oblige!! Il a redoublé sa seconde parce que démotivé. Il a fait une demande dans un lycée pour avoir une option qu'il n'a pas eu encore a cause du dossier ..Il a donc réalisé que si il ne bossait pas il n'aurait rien et bizarrement cette année a bien commencé au niveau des notes!! Je crois que tant qu'il n'ont pas trouvé leur but ils n'avancent pas et c'est d'autant plus difficile si la vie leur met des bâtons dans les roues !! Mais tout vient à point à quu sait attendre !
Regarde nous on maigrit lentement mais surement hihihi!! Youpi !!


olane (st chef, 38) répond Posté le 26-10-2009 à 09:58
moi non plus je n'es pas eu de message aujourd'hui
pour le poids, j'ai perdu 1kg300 en 2 semaines, je suis plutot contente car je suis a 1400 kc et je n'ai pas de manque, je lis vos message au coup par coup car je ne peux pas être devant le pc souvent
cordialement


Mony (29) répond Posté le 26-10-2009 à 09:55
bonjour titounette moi non plus je n'ai pas reçu de message ce matin c'est peut être un problème informatique on l'aura peut être d'ici là bonne journée et bon courrage


Laurine (57) répond Posté le 26-10-2009 à 09:50
Bonjour tout le monde. Comment allez vous? Moi je suis le programme depuis la 14 septembre et depuis 2 semaines j'ai bcp de mal a suivre le programme. Résultat beaucoup d'écarts. Enfin je ne peux m'en prendre qu'à moi. J'ai réussi à perdre 5kg jusqu'a présent alors que je sais que j'aurai pu perdre bcp plus en me tenant au régime.
Arrivez-vous a le suivre VRAIMENT ? ? ?
Bisous


wanda (35) répond Posté le 26-10-2009 à 09:10
bien reçu message de JMC
Contente j'ai perdu 1.3kg 2cm de hanches ainsi que de taille
Bonne continuation à tous


Anne (93) répond Posté le 26-10-2009 à 08:56
a Minouche (St Max,54)

Merci pour ta réponse, hier j'ai un peu craqué car je n'avais pas le moral mais aujourd'hui c'est reparti j'espère que samedi j'aurais une bonne nouvelle en montant sur la balance.

Bonne journée à toutes et tous




2461 - 2470 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen