Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 27-10-2009 à 19:56
Djazy, merci de ta réponse ms je ne sais pas si je suis vraiment un exemple, en tout cas depuis le 12.10 j ' ai perdu 1.2 + 1.4 kgs ! et des cms du tour de taille ça c ' est les abdos!Mais j ' ai tjs à perdre du ventre car j ' ai la peau toute détendue car j ' ai eu 3 césariennes et la peau du ventre me fait mon petit tablier devant et oui pour faire la cuisine j e n ' ai pas besoin de tablier, j 'en ai déjà 1 !!!
Djazy, moi je lutte contre ma gourmandise, j ' avais tendance à prendre gâteaux, chocolat ou friandises avt de faire la Cohen attitude ms maintenant je résiste !C 'est plutôt une force de caractère à adopter ms pour l ' instant ça marche et heureusement qu ' il y a le forum et le carnet minceur!Avt je mangeais équilibré car je faisais et je continue à faire des menus, déjà tu gagnes et du tps et de l ' argent pour les courses, ensuite on mange 1 fois des nouilles ds la semaine 1 fois du riz et un peu de pdt ( car les hommes aiment les pdt !!! ) et bcp de légumes, je fais des salades composées et on mange la viande que le midi, mes enfants ne s ' en portent pas plus mal : pour leur dessert le midi c ' est fruit et le soir c ' est yaourt : ils ne sont pas du tt en surpds eux !malgré qu ' ils faisaient 3.820kgs,4.450 et 3.650 kgs à leur naissance, ils st nés à terme pour les 2 1ers et 1 mois avt pour la dernière !!!@ tout' pour vous lire
Flo


djazy (24) répond Posté le 27-10-2009 à 19:41
.titounette,vacheflo02, merci pour vos conseils, je vais revoir mes quantités du soir, heureusement que vous êtes tous là car je crois que j'aurais décroché.je trouve que vous avez tous du courage car vous devez assurer pour votre famille. Pour ma part je n'ai que moi à m'occuper et peut être pas d'éléments positifs pour m'accrocher comme vous le faites. mais encore une fois j'aime lire vos commentaires et conseils dont le régime 900 de vachefloo2. bonne soirée à tous


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 27-10-2009 à 18:52
Bonsoir à toutes et à tout seul,
Pas mal comme formule les Rolandinettes!!
Pour Kikounette, moi aussi j ' essaye de suivre le 900 car je trouve déjà qu ' il y a trop à manger!
Enfin, je ne sais pas si ce que je fais est bien car je n ' utilise presque des équivalences, je ne respecte pratiquement pas les plans des menus!
Je n ' ai pas encore demander l ' analyse de mon blog en question perso car je préfère attendre 1 mois complet de Cohen attitude pour étudier en même tps la perte de pds.
Je vais vous dire mes menus d ' aujourd ' hui et vous me direz ce que vous en pensez!
petit-déj ; 1 bol de café + 1 verre d ' eau + 1 fromage blc vanillé + 1 biscotte aux céréales non beurrée
midi : 150 g de tomates cerise en salade sans assaisonnement ( on retrouve le bon goût des tomates) + 200 de purée de céléri ( uniquement céléri + sel + muscade ) + 120 g de saumon en croûte selon la recette JMC + 1 yaourt aux fruits 0% WW + 1 KIWI
goûter : 1 thé aux agrumes
dîner : soupe aux légumes + salade d 'endives aux noix avec dés de gruyère + 1 yaourt nature 0% + 1 fruit
Et je bois environ 2 à 3 l d ' eau par jour car ds le labo où je travaille il fait 25-27 ° dc il fait soif!
Voilà et merci de me dire ce que vous en pensez à savoir que je me sens en pleine forme et que je n ' ai pas faim et j ' arrive même à faire 100 abdos par jour ( 4 séries de 25 )
@ + FLO


patchou91 (Villebon sur Yvette, 91) répond Posté le 27-10-2009 à 18:31
Coucou les Rolandinettes et Roland !!HIhihi!!!
Djazy je sus assez d'accord pour que tu te manges les féculents le soir puisque sucre lents tu devrais les user lentement et tenir plus longtemps ,
Perso aujourd'hui c'est un peu n'importe quoi à cause des vacances des stroumphs : ils sont là tous les 4 à manger des trucs que c'est mal si je le fait!!!! Quel bon français !!! Bref je me jette sur des trucs cohenattitudiques dès le dîner(c'est comme çà que l'on dit hein Roland!!!)
Mymy je ne sais plus si tu bosses où non pourquoi ne pas se faire un après-midi marche à deux ?
Bonsoir les filles et on continue !!!!!!


etoile (28) répond Posté le 27-10-2009 à 16:36
bONJOUR A TOUTES JE N'AI PAS ENCORE LU TOUT MON RETARD JE RENTRE DE MON SUPER WEEK END ET JE N'AI PAS CRAQUE TOUT C'EST BIEN PASSe J'AI MENe LA COHEN ATTITUDE;
Pour amel 74 j'ai lu ta question et je suis le 1400. J'ai tout de meme 40 kilos a perdre alors je perds peut etre plus vite que pour des personnes qui ont moins a perdre. Mais je pense que ca ne dureras pas une perte aussi rapide. De toute maniere je sais que la route va etre longue.


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 27-10-2009 à 16:03
Un petit bonjour,et tenez bon les "filles" et notre "garçon" prèféré, Je ne vais pas m'attarder sur le forum aujourd'hui mon coeur me fait des "miséres", on m'a toujours dit que mon " bon coeur " me perdra mais je crois plutot que c'est mon coeur tout court !!!Hi!!Hi!!Hi !!!!
A+


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 27-10-2009 à 15:56
YNASSOU, retrouve la peche ma belle, tu passes une mauvaise période pour la Cohenattitude, les vacances scolaires ce ne doit pas etre simple a gérer, mais déculpabilise toi dés qu'elles seront finies tu pourrras te reprendre, respire un grand coup et dit toi que l'essentiel c'est de la faire cette Cohenattitude, cela prendras le temps qu'il faut mais tu les perdras, nous les perdrons toutes ces horribles kgs qui nous gachent la vie, il ne faut pas craquer trop souvent bien sur, mais il ne faut pas te mettre la pression !!!! Bises


Minouche (St Max, 54) répond Posté le 27-10-2009 à 15:13
Merci menthe à l'eau, je suis contente que tu es le même age que moi, je me sens moins seule,bonne journée
bisous


mymy act.116 -5.4kgs (91) répond Posté le 27-10-2009 à 13:51
courage Ynassou !
bises


mymy act.116 -5.4kgs (91) répond Posté le 27-10-2009 à 13:49
re bonjour !
anne (93) si tu as des doutes sur tes équivalences n'hésites pas à demander dans tes questions persos qu'ils étudient ton carnet minceur ils te diront. pour ma part ils l'ont étudier sur 4 jours alors peut-être préciser les jours où tu as le plus de doutes !
djazzy, que dire sinon ce qu'ont dit caroline et titounette. les quantités peuvent être une raison de tes fringales mais aussi il faut bien respecter ce qu'ils appellent la structure du repas et ne pas zapper un yaourt ou un fruit par exemple. après tu peux fractionner tes repas. tu peux aussi demander en question l'étude de tes repas peut-être te manque t'il qque chose d'essentiel qui c'est?
Aller courage tiens bon et donnes nous de tes nouvelles.
bisous



2411 - 2420 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen