Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
caroline (59) répond Posté le 02-11-2009 à 07:51
suite

Pour la soupe, je fais pareil, j'en fait une fois par semaine. Je la met dans une bouteille d'eau au frigo, et ca me fais à peut près la quantité pour 5- 6 jours. Le soir, à la place de l'entrée, je prend un bol de soupe pendant que je prépare le repas.
je fais ça car je prend tous les repas avec féculents le midi et le soir la soupe me cale bien.
Mais bon, malgré tout ça, j'arrive à manger des choses qu'il ne faudrait pas. Mais c'est pas la faim, c'est l'envie. J'étais habitué à manger ce que j'avais envie quand j'avais envie, sans jamais faire attention. Alors dur dur de ne pas s'écouter. . .
Mais bon, il faut tenir et peu à peu, mais envie diminue.
Ce qui me fais aussi beaucoup de bein, c'est de voir le graphique du poids à chaque fois que l'on se connecte. ça donne vraiment envie de continuer.
j'arrête de parler
Bonne semaine à tous à plus


caroline (59) répond Posté le 02-11-2009 à 07:41
bonjour les filles et Roland

Merci, je vais pouvoir congeler la cancoillote. C'est la première fois que j'en mangeais, je ne connaissais pas.
He non, je suis à la maison. Enfin, à la recherche d'un emploi, mais les temps sont durs. Maintenant, ils ne répondent même plus au CV, autrefois, on avait au moins des réponses négatives, mais maintenant plus rien. C'est encore plus démoralisant. Même pour les CV envoyé par internet.
Pour le chou rouge, j'ai fait la recette que j'ai l'habitude. Emincé un chou rouge (le plus long). Je fais revenir 2 oignons dans 1 cuillère à soupe d'huile, j'ajoute le chou, 5 pommes coupées en morceaux, sel,poivre, de l'eau. Je ferme la cocotte et je laisse cuire.
J'ai une cocotte minute, ça aide peut être.
Pour congeler des portions d'avance, il suffit d'augmenter les proportions quand vous les cuisez. Par exemple, pour la recette des endives au jambon, il fallait cuire 2 chicons. J'en ai cuit 1 kg, ce qui ne prend pas beaucoup plus de temps (du moins avec ma cocotte), j'ai pris les 2 pour ma recette et j'ai congelé les autres par paquet de 2. Comme ça, si je veux refaire la recette, je décongèle un paquet et le reste va très vite à faire. Si votre récipient de cuisson n'est pas assez grand, peut être que vous pouvez quand même doubler la dose.





philelia (merleac, 22) répond Posté le 01-11-2009 à 22:50
bonsoir chamalow avec du potiron tu peux faire de la confiture c est excelentc est la meme recette que la confiture de carotte,tu remplace les carottes par le potiron,j en bave d envie bonne nuit a tout le monde


kar1 (anse, 69) répond Posté le 01-11-2009 à 22:49
bonsoir tout le monde!!
pensé pour toi "cepouillette"
pas trop dormi cette nuit mes 2 loulous malade!
ce matin maison medicale de villefranche
sacha mon fils de3 mois petitebronchiolite et noah mon grand de 4 ans les restes de germes de son petit frere!
cette a.midi kiné de garde pour la kiné respiratoire ( 1 peu hard)
mais c'est pour la bonne cause!
j'éspere k cette nuit va etre + calme. . .
car mon zom et moi ko
bonne nuitée tout le monde
a 2main


Kikounette (martigues, 13) répond Posté le 01-11-2009 à 21:53
Salut a toutes, en ce moment a Auchan ils ont mis le rayon chocolat a l'entrée du magasin, ca fait que quand je vais faire mes courses je passe devant, et j'ai craqué sur des FERRERO ROCHER, Je sais que c'est pas bien mais c'etait plus fort que moi, et heureusement pour moi, ca n'a pas eu de conséquence sur la balance pour l'instant, mais il faut que j'arrete!!!! Bon courage a toutes!!


Kikounette (martigues, 13) répond Posté le 01-11-2009 à 21:53
Salut a toutes, en ce moment a Auchan ils ont mis le rayon chocolat a l'entrée du magasin, ca fait que quand je vais faire mes courses je passe devant, et j'ai craqué sur des FERRERO ROCHER, Je sais que c'est pas bien mais c'etait plus fort que moi, et heureusement pour moi, ca n'a pas eu de conséquence sur la balance pour l'instant, mais il faut que j'arrete!!!! Bon courage a toutes!!


cepouillette (Laudun, 30) répond Posté le 01-11-2009 à 21:44
ça y est encore une nuit blanche se prépare car demain je vais à mon rendez-vous pour mon licenciement je suis stressée ce week-end j'étais chez ma fille pour gardé les petits alors j' ai un peu oublier ce moment mais là je viens de rentrée et j'ai sans arrêt les larmes aux yeux dur dur vivement demain aprés midi que je sache à quelle sauce je vais être manger merci pour vos méssages de soutien bisous à vous .


djazy (24) répond Posté le 01-11-2009 à 21:05
CHAMALOW, CAROLINE merci effectivement le moral est revenu et c'est grâce à ce forum. Sans vous j'aurais baisser les bras et serais repartie aux grignotages et au laisser aller. Vous me faites tenir à lire les moments de doute que vous ressentez et j'arrive à maintenir le cap. Merci à la COHENATTITUDE c'est si bon de ne pas se sentir seule. Bon courage pour cette nouvelle semaine


tatix (85) répond Posté le 01-11-2009 à 20:50
bonsoir tout le monde , depuis mon anniversaire le 29, j'ai deconné avec un copain et je me suis bloqué le dos, donc je n'ai pas pu essayer mon cadeau " vélo appartement. demain médecin , espère utiliser mon vélo rapidement. pour l'instant, jamais fait de l'exercice car je travaille dans le batiment. fini la discution pour ce soir, trop douloureux sur ordi; a plus et bonne soirée à tout le monde .


etoile (28) répond Posté le 01-11-2009 à 20:42
Pour la premiere fois depuis le 12 j'ai craque. Un gros coup de bluzz cet aprem et je me suis lachee. La je m'en veut et je vais me reprendre pour limiter les degats sur la grincheuse samedi prochain. Je vais faire une semaine a 900 et on verra. Je ne suis pas superwoman et s'il me faut un peu plus de temps pour arriver a mon objectif et bien ca ne tiens qu'a moi. Je sais que le chemin est long mais c'est toujours dur une chute sur le parcours mais tant que l'on ne se casse pas une jambe on se releve et on repart Bonne soiree a tous et toutes et ca fait du bien de parler et de se liberer l'esprit.



2211 - 2220 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen