Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 15-11-2009 à 12:03
ETOILE,
J'ai remarqué comme toi que lorsque je suis en société (famille, resto, ou repas entre amis) je mange trés peu, je n'ai jamais envie de me "goinffrer" mm si j'adore ce qu'il y a a table, et je n'ai pas faim aprés ! Mais lorsque je suis seule ou a deux, il fallait que je "finisse" les plats, je reprenais deux fois de tout, il y a surement une raison pshychologique !!
mais quoi ? ? ???
QUELQU'UN SAIT-IL POURQUOI ON MANGE MOINS EN COMPAGNIE QUE SEUL? ? ?? ? ?? ? ?


caroline (59) répond Posté le 15-11-2009 à 12:00
Merci chamalow

Pour l'instant, je pense pas à refaire ma vie, j'ai plutôt envie d'être seule et d'avoir la paix.


AMEL74 (74) répond Posté le 15-11-2009 à 11:59
Roland,
Gateau de savoie c'est une tuerie specialitée que j'ai decouvert en arrivant en haute-savoie , tres bon et peu calorique !


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 15-11-2009 à 11:53
CAROLINE,
Pour toi comme pôur tes enfants, si tu as pris la décision de quitter ton conjoint, tien toi y, va jusqu'au bout ! Il y a notre époque des solutions pour les femmes seules , c'est bien sur trés dur au début et tu va "galérer", mais tu vas aussi "grandir", "t'endurcir" et tu sera fiére dans qqs années de ta force de caractére, et tes enfants aussi ! Je l'ai fait il y a trés, trés longtemps, a mon époque il n'y avait pas d"aides" et on n'en parlait pas a la famille, cela ne se faisait pas ! maintenant les mentalités ont évoluées, n'hésite pas a en parler autour de toi, et a demander de l'aide, n'assume pas cela toute seule.Et puis garde ESPOIR, tu rencontreras peut-être qqu'un qui saura te comprendre, moi cela fait 20 ans que je suis remariée, et j'ais un mari formidable. Il va te falloir bq de courage, et de remise en question, mais avec le recul ça en vaut la peine. Bizzzzzz et on est là si tu veux te "défouler"!!!!


caroline (59) répond Posté le 15-11-2009 à 11:46
Merci les filles de votre soutien,

Mes enfants ont 16, 10 et 8 ans. Cela fait 16 ans que je suis mariée, mais on ai ensemble depuis 24 ans, je vais avoir 40 ans le 22 novembre prochain et je suis avec mon mari depuis mes 16 ans.
Je vais essayer de voir une assistante sociale pour m'aider dans mes démarches comme on me l'a conseillé.
Lui, je ne sais même pas s'il est d'accord. Il ne veut plus me parler. Il m'a dit prend tes responsabilité, tu es majeure. Mais apparament, il n'a pas l'intention de faire quoi que ce soit de son côté, ni de partir.
Il part travailler vers 6h45 et revient le soir après 22 heures, une fois que tout le monde ai couché.Le matin et le soir on s'évite. Et dès que l'on se voit le week-end, c'est pour se disputer. Dispute hier après midi et j'étais tellement énervé que je m'en suis pris a mon deuxième alors qu'il n'avait fait qu'une petite bêtise. Je crois que c'est la rancoeur qui fait surface. C'est à cause de cela que je me suis dit que cela ne pouvait plus durer.
Le problème avec mes parents, ils seraient certainement près a m'aider, mais connaissant ma mère, elle ne pourrait pas s'empêcher de s'en mêler. et je ne veux pas envenimer les choses. J'aimerais que cela se passe vite et bien. Cela fait du bien de vider son sac, mais j'arrêt, je ne voudrais pas trop vous saouler. De toute façon, on vera bien comment cela évolue. Un jour à la fois.
Cet après midi,je vais aller me ballader avec une amie, cela me changera les idées.

A plus.


mymy act.116 -5.4kgs (91) répond Posté le 15-11-2009 à 11:26
au courant. je suis de tout coeur avec toi. tu as raison, ça ne sert à rien d'être à 2 si c'est pour se déchirer. et comme on dit mieux vaut être seul que mal accompagné ! mais tu n'es pas seule il y a tes 3 enfants et nous on te soutiendra du mieux qu'on peut !
aller bisous à toute la cohen's team je vais aller promener ma peluche il y a un rayon de soleil ouaip !!!
bon dimanche !


mymy act.116 -5.4kgs (91) répond Posté le 15-11-2009 à 11:24
bonjour !
que de posts depuis hier !!
déjà super les blagues ! ça fait du bien !
AUDREYLIE merci infiniement d'avance pour les recettes !
ROLAND merci pour le site et les recettes je vais potasser tout ça !
Lucy95 merci aussi je vais aller voir les repas repas proposés.
Valea2009 moi aussi à l'hôtel impossible de résister à le bonne odeur des viennoiseries !! miammmm !!
Vacheflo02 je suis navrée de lire la réponse que tu as eu sur l'autre forum je trouve ça minable ! en tout cas la chute de ton histoire m'a bien fait rire ! Titounette la tienne aussi !
continuez !
Ynassou, pour ta belle cohen paix à son âme mais au moins ton conjoint a de l'humour !!
LEELOO courage resaisie toi, prépare tes repas pour la semaine et suit les au mieux et petit à petit ça redevriendra facile. J'ai moi aussi failli craquer car plus tu manges plus t'as envie de manger après et ta vite fait de te sentir incapable de reprendre le bon chemin mais c'est FAUX courage fait l'effort et ça va vite revenir moi cette semaine j'ai vachement bouffé les 4 premiers jours +le 5ème avec un annif et j'ai trouvé sur ce forum compréhension, soutien et motivation et à la fin de la semaine le résultat :-1.8kgs alors persiste ça vaut la peine !!
Kinetta, courage tu les auras ces 5 kgs ! moi encore beaucoup snif . . .
Caroline, courage, prendre la décision est déjà une étape difficile je n'ai pas de conseils mais n'hésites pas à vider ton sac et va voir des aides sociales n'hésites pas et tiens nous au


valea2009 (brécé, 35) répond Posté le 15-11-2009 à 11:09
courage caroline, je comprend ton désarroi même si je ne suis pas dans la même situation que toi, mais je suis de tout coeur avec toi.


menthe à l'eau (42) répond Posté le 15-11-2009 à 11:02
Caroline du 59,tu vas traverser des moments très difficiles,il faut pas avoir peur de le dire,un divorce à mons que les deux conjoints soient d'accord c'est long et traumatisant!quel âge ont tes enfants? tu n'as pas de travail!ma fille est passée par là et si nous ses parents on avait pas été là je ne sais pas si elle y serait arrivée. . .on ne s'est jamais mêlé de sa vie privée mais on était là pour la soutenir fais confiance à ta famille,le mariage de ma fille a duré 6 mois,elle ne nous disait rien,son mari était violent,elle habitait dans le sud et nous la région stéphanoise,au téléphone je sentais que çà n'allait pas jusqu'au jour où elle nous a appelé à 3h du matin. . ..je te raconte tout çà pour te dire que nous les parents on est toujours là pour vous,aujourd'hui celà va faire 3 ans , mes deux petits enfants vont bien, ma fille a beaucoup galérer,pas de travail , des aides très peu, mais avec le soutien de sa famille elle a remonté la pente,bon courage à toi Caroline bisous


philelia (merleac, 22) répond Posté le 15-11-2009 à 10:50
caroline, j ai fait parti d une assoc qui defend les locataires,saches que tout organisme de location tel que les opac ont un service social qui sont a l ecoute des gens, qui un besoin rapide d appart, demande un rendez vous tu devrais l avoir dans la semaine,explique ta situation normalement tu devrais avoir un appart rapidement car il y en a de disponible pour des cas comme toi.
Bon courage . Si tu as des soucis ma meilleur amie est directrice des affaires sociales a l opac de l aube je n hesite pas si il y a un souci je lui demanderai conseil @+



1681 - 1690 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen