Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Votre ami (Roland, ) répond Posté le 16-11-2009 à 09:15
ROLINETTE ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??


Votre ami (Roland, ) répond Posté le 16-11-2009 à 09:13
rolandette peut etre ,,,,,,, ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?


Votre ami (Roland, ) répond Posté le 16-11-2009 à 08:45
comment vous parler des hommes damain je vois un medecin de la chirurgie plastique et je vais me tranformer en femme HIHHIIIIIIIIIIIIIIII

je m'appelerai tiens au fait comme vAis je m'appeler? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???
ROLANDINE
ROLANDE
JE CHERCHE


philelia (merleac, 22) répond Posté le 16-11-2009 à 08:40
Caroline voila de bonnes resolutions il faut s en tenir,prend un temps pour toi pour ma part a part faire le menage la bouffe et tout le reste je me sentais etouffee.A 50 ans j ai decide de penser a moi je prend des cours de piano depuis 1 ans depuis que mon mari est en retraite c est lui qui fait les courses sauf pour la cohen atitude et j y tiens je pense que c est une chose pour moi et qui me regarde,les courses pour mes repas c est aussi un temps pour moi.Depuis le mois de septembre je donne des cours de couture a la mairie de mon villagec est aussi du temps pour moi.J ai attendu 50 ans pour penser a moi fais comme moi trouve toi des moments de plaisirs quand on le veix on trouve toujours un moment.Depuis je me sens mieux et je me suis rendu compte qu il n y avait pas que la maison et je suis reconnu par les autres donc mieux dans ma peau.je suis autre chose qu une femme au foyer.Cherche et tu trouvera un espace de temps rien que pour toi et a toi.
JE TE SOUHAITE BON COURAGE
Bisous a tout le monde et que la semaine avenir vous comble


Votre ami (Roland, ) répond Posté le 16-11-2009 à 08:35
VACHEFLO je pense qu'il faut poser la question au diets car ils connaissent la composition exact du produit, tiens il me reste des questions je vais le faire je te mettrer la reponse a plus bises a toi et aux autres


caroline (59) répond Posté le 16-11-2009 à 08:27
Pour moi aussi les archives s'arrêtent au 12/10, je me posais également la question. . ..


AUDREYLIE (Marignane, 13) répond Posté le 16-11-2009 à 08:15
Bonjour à toutes et à Roland,
CAROLINE, je suis contente de voir que tu commence la semaine avec un bon moral ETOILE a raison les hommes ne pensent pas comme nous même le plus gentil au monde (ce qui est mon cas) est maladroit ou ne voit rien c'est pas méchant ils sont ainsi.
Bonne journée à toutes et à Roland
@+. . .


caroline (59) répond Posté le 16-11-2009 à 07:58
bonjour étoile,
je crois que tu as raison. En fait quand on se dispute, tout est clair, je veux partir. Mais après, quand s'est retombé, je n'arrive plus à prendre la décision. Est ce que je ne suis pas prête à partir, je ne sais pas.C'est pourquoi, je vais encore attendre. On verra bien, si c'était une mauvaise passe ou pas. Je sais que dans son boulot, ça ne va pas très bien. Il ne fait absolument rien à la maison, même pas le bricolage, ni le jardin. C'est moi qui doit absolument tout faire. Je doit m'occuper des enfants, de tout. Et il me repproche de passer mes journées devant la télé à rien faire et de ne même pas chercher de travail. Et si peut que je dis quelque chose il me répond : je vais arrêter de travailler et rester à ta place à ne rien faire de la journée. La maison commence à tomber en ruine, et il s'en fou. Moi, je ne suis pas normale, car tout ce qui m'intéresse c'est d'avoir une belle maison, avec une belle cuisine. . .Enfin d'après lui, pour moi c'est normal, je ne sais pas ce que vous en penser.
Pour l'instant, je vais me concentrer sur moi, chose que je n'ai jamais fait.
Dès qu'il va arrêter de pleuvoir, je vais m'occuper de mon jardin, cela va peut être me détresser. Je vais vivre ma vie en restant ici, et lui il verra bien ce qu'il va faire. Après tout s'il n'est pas content, il a qu'à partir. J'ai décidé qu'il n'allait plus me gâcher la vie.
Sur ce gardons le moral, vivons en pensons à nous. Cela va être ma nouvelle devise.
A plus.


AMEL74 (74) répond Posté le 16-11-2009 à 07:51
CHAMALLOWS,
Pour ma recherche c'est bon j'ai trouver un hotel genial, un peu cher ms c'est du all eclusive dc c'est cooll j'ai que les forfait de ski à rajouter !!

Merci de ton aide en tt cas!

Aller courage à tout le monde, faut persévérer !!bonne journée


IMAGE (72) répond Posté le 16-11-2009 à 07:32
SALUT A TOUTES ET ROLAND
CHERE ETOILE JE SUIS D ACCORD AVEC TOI JE PENSE QUE LES HOMMES ONT LEUR MONDE MAIS SI NOUS VOULONS QUE TOUT FONCTIONNE IL FAUT SAVOIR QUE BIEN SOUVENT CA NE CHANGE PAS LEURS SENTIMENTS POUR NOUS. ET MEME SI CE N EST PAS TOUJOURS FACILE . SI ON LE COMPREND ON S AMELIORE LA VIE ET QUAND ON SE RETROUVE C EST ENCORE MIEUX. APRES SI C EST LES VIES QUI PRENNENT DES DIRECTIONS DIFFERENTES LA C EST UNE AUTRE HISTOIRE . BONNE JOURNEE.



1641 - 1650 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen