Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Ynassou (83) répond Posté le 17-11-2009 à 09:41
salut les rolandinettes, Roland(a)

Mijo peut être la natation ou l'aquagym dans l'eau le corps est plus léger, les mouvements moins dur a executés. J'esperequ'il y a une piscine part chez toi.
bises.


AUDREYLIE (Marignane, 13) répond Posté le 17-11-2009 à 08:37
Bonjour à toutes et à Roland(a),
Aujourd'hui je me sent mieux et je voudrais faire profiter d'une infos qui m'a marqué dans les archives du tchats JMC disait pour le petit dèj du matin si vous prenez un thé ou un café le fruit et le laitage peuvent aller avec par contre pour celles qui prennent un chocolat chaud "même léger" vous devez supprimer le laitage et le fruit ce qui fait éffet de double et peut-être la raison pour certaines qui ne perdent pas pensez-y !
Je vous souhaite une bonne journée @+. . .


mijo (69) répond Posté le 17-11-2009 à 08:22
plus un mois et 1kg 200 c'est peu malgré un régime suivi à la lettre. Mais il m'arrive de craquer sur un fruit ou un bonbon l'après midi. Mon problèmes c'est bouger je viens chercher au près de vous de l'aide J'ai de gros problèmes de santé deux jambes quasi raides donc pas de vélo pas de marche longue durée pas de vélo d'appartement pas de gym deux épaules bloquées par l'arthrose donc si vous avez des idées pour me faire bouger je suis preneuse Je sais que de bouger me ferais perdre un peu de poids mais à part une marche d un quart heure et une fatigue importante après et mon ménage au ralenti je ne fais rien d'autres .J'attends vos idées et merci à tous pour tous ces messages qui aident


Votre ami (Roland, ) répond Posté le 17-11-2009 à 07:54
Je vous donne des nouvelles de l'ordinateur du chirurgien plastique dans quelques minutes direction la salle d'opération, bonne nouvelle je vais pouvoir perdre du poids sans Cohen Attitude hihiiiiiiiiiii
À bientôt pour le réveil et plus de garçon dans le forum enfin entre filles
À bientôt de vous rejoindre dans la communauté féminine
Coucou j’arrive
rolanda


etoile (28) répond Posté le 17-11-2009 à 07:26
Bonjour a toutes et bien alors le moral dans les chaussettes pour certaines. J'espère que ce matin vous allez miux; Moi avec la pluie ca fiche le bourdon. Ca fait deux jours que l'on fait des gros travaux dans la maison et hier j'avais trop faim j'ai craque pour le plat de nouille de mon mari.
Rainette mon frere qui a le meme age que ton fils viens aussi de laisser son amie, ils s'étaient paxer, ils devaient partir vers brest pour le travail et la veille de leur depart de retour du midi il lui dit qu'il ne l'emmene pas (elle avait fait tous ses bagages)
Je ne la voyais pas beaucoup car elle habite pres de chez mes parents dans les vosges mais on reste en contact et lorsque je vais dans les vosges on se retrouve. Elle va encore voir de tant en temps mes parents aussi. Je pense que tu as crée des liens d'amitié et tu n'es pas obligée de rompre les ponts. On sait de toute manière que lorsqu'elle retrouvera quelqu'un les contacts diminueront forcement.
Apres il faut accepter le choix de ton fils car dans un couple on ne sait jamais comment ca se passe de l(autre cote de la porte de leur maison.


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 16-11-2009 à 22:35
COCOMEG,
J'allais oublier, les kgs on les auras, je sais pas trés bien comment ni en combien de temps, mais on est là pour "ça" !!
BIZZZZZZ A TOUTES , A ROLAND ,ET BONNE NUIT !!!!!!!!


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 16-11-2009 à 22:30
COCOMEG,
Gardes le bien au chaud !!! J'en ais un tout comme toi, une perle (avec qqs défauts : il fume et m'abandonne tous les ans (15 jours) pour courrir. . .. . .non, pas les filles !..le marathon de NEW-YORK).
je crois qu'on va faire attention de pas se le faire piquer, il n'y en a plus bq des comme ça !! HI!!HI!!!!HI!!!


cocomeg (ANGERS, 49) répond Posté le 16-11-2009 à 22:17
salut les filles je vois qu'on est un peu remonté contre les hommes alors je vais vous faire révé un peu!!! le mien depuis 23 ans il fait le ménage la bouf le repassage il s'occupe des enfants et oui nous avons toujours partagé toutes les taches car nous travaillons tous les deux alors pas de raison!!!!pour ce qui est du reste!!!!!pas de souci non plus . . ... lol.
Bon je vous rassure il a plein de défauts comme moi !!! Mais tous roule alors si seulement je pouvais me débarasser de cse kilos qui me bouffe la vie depuis 20 ans!!!!


mymy act.116 -5.4kgs (91) répond Posté le 16-11-2009 à 22:07
Bonsoir à toutes et à roland,
Roland reste roland ! on doit s'accepter tel que l'on est n'est-ce pas ? ;) !!
je crois que le sujet homme / femme restera éternel on en fait même des livres : pour dire que le sujet est inépuisable !!
pour la wii j'adore ! je l'ai depuis dimanche et franchement je m'éclate, je me bouge, je sens (ouille ouille ouille !!) des petits muscles insoupçonnés jusqu'alors !! et je transpire ! mon préféré pour l'instant mais j'ai pas tout testé c'est le step avec la musique de wii fit c'est marrant et dynamique ! moi aussi le reportage des -8kgs en 3 mois m'a fortement intéressée ! et en plus mon mari joue un peu avec moi ça nous fait un petit moment de détente à 2 c'est super agréable !
aller, bonne soirée,
bisous


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 16-11-2009 à 21:58
Bonsoir les filles,
c ' est vrai que c ' est tentant les rayons de chocolats du supermarché, ce que j ' aime bien ce sont les petits Jésus en sucre,ça me rappelle mon enfance, j ' en achète pour mes enfants.Là, la semaine dernière , je leur ai trouvé pour une fois des Saint Nicolas en pain d ' épice, le problème c ' est que mes 2 premiers, je suis sûre qu ' ils n ' aiment pas ça, je vais devoir les manger à leur place, pas bien!!!Mais rien que le fait de les acheter m ' a fait plaisir, c ' est pour la tradition!
Par contre, je sais ce que l ' on pt m ' offrir : des chocolats belges, au moins je suis sûre que je n ' en mangerais pas ( mon mari s ' en chargera pour moi!), je n ' aime pas ça: je trouve ça trop gras trop écoeurant,beurk, on a l 'impression de manger un morceau de beurre!
Amel, garde ton mari surtts'il fait le ménage,la vaisselle et comme dit Lafesse,pourvu que ça dure!!!Non je plaisante!
Bonne soirée, je vais aller me préparer ma gamelle pour demain
@ +
FLO



1601 - 1610 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen