Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
titounette répond Posté le 15-11-2009 à 20:51
J'en ai une autre. C'est une standardiste qui est à son boulot. Le téléphone n'arrête pas de sonner, et elle ne répond pas. Il continue à sonner (dring, dring, dring. . .. elle ne répond toujours pas. Le chef arrive et lui demande pourquoi elle ne prend pas les appels. Elle lui répond : j'ai le temps, puisque avec les nouvelles lois concernant les départs en retraite, à 70 ans je serais toujours là. Bises à tous et bonsoir.


titounette répond Posté le 15-11-2009 à 20:33
Bonsoir à toutes les rolandinettes et à ROLAND. J'ai une histoire à vous raconter. C'est 2 fonctionnaires qui sont au boulot. Leur patron entre dans leur bureau, et il les surprend à ne rien faire. Il leur demande alors pourquoi ils ne travaille pas. Les deux fonctionnaires répondent alors que dans quelques années, tous les départs à la retraite ne seront plus remplacés. Le patron leur demande donc qu'est-ce que cela a à voir avec eux. Ils lui disent : Si on ne fais rien, c'est pour habituer les clients à notre absence.


Minouche (St Max, 54) répond Posté le 15-11-2009 à 20:20
bonsoir,
j'ai fait la crème de betteraves à midi, je l'ai trouvé un peu liquide, et vous ? vous avez réussi ?


Ynassou (83) répond Posté le 15-11-2009 à 20:17
Salut les rolandinettes, Roland,

J'ai fais le biscuit de savoie, je n'ai pris qu'une petite part pour accompagné ma tante à l'heure du café (elle n'est pas thé). Mon cousin a tartiné son morceau de confiture d'orange, le bougre, je lui aurais bien tordu le coup, lol.
Question : que suprime t-on après une part de GATEAU ?


marie céline (73) répond Posté le 15-11-2009 à 19:35
bonsoir à toutes je réaprend à mieux manger depuis le 12 Octobre et c'est quand même assez facile pour ma part je craquais sur le fromage et les biscuits et maintenant c'est 20g de cancoillotte le matin et les autres repas du fromage blanc avec ma compote les biscuits ne me manque pas et le fromage non plus à 16h c'est thé ou infusion+ un yaourt maison . je me sent beaucoup mieux bon courage et bonne soirée à toutes


mymy act.116 -5.4kgs (91) répond Posté le 15-11-2009 à 17:33
Hello,
Menthe à l'eau, ma peluche c'est une golden retriever de mars 2006 : presque 4 ans déjà ça passe trop vite ! elle vient d'une portée de 10 donc elle a un petit gabari pour sa race mais c'est que du muscle ! elle est adorable on s'y attache trop à ces petites bêtes !!
Chamalow, pour les repas je suis pareil en fait quand je suis avec des amis je me dis que ça se fait pas vis à vis d'eux de manger autant donc d'office je mange beaucoup moins voire casiement rien ! mais maintenant et bien on s'attaque depuis le 12/10 à être raisonnable aussi chez nous et ça marche ! plus de grignottage ni de sucreries et ça ne manque pas! j'ai hâte d'être aux fêtes pour en remanger mais vraiment pour le plaisir cette fois ci et non par ennui ou stress. . . !
gros bisous


AUDREYLIE (Marignane, 13) répond Posté le 15-11-2009 à 17:29
ROLAND, merci por toutes ces infos et surtout pour les recettes hummm j'ai tout noté reste plus qu'à essayer. . .
CAROLINE, je suis de tout coeur avec toi courage ma belle ont est tous là vient nous parler chaque fois que tu le désire.
Bisous @+.


SOLANGE (22) répond Posté le 15-11-2009 à 14:57
merci ROLAND pour les recettes, celle du biscuit de savoie est interressante pour les fêtes de NOËL EN forme de buche , je vais la noter
salut


SOLANGE (22) répond Posté le 15-11-2009 à 14:52
bonjour ,je "m'incruste de nouveau avec plaisir pour vous dire que "belle cohen a eu des remords, moins 700g ce matin ,ce qui veut dire que JMC A raison de dire que le poids peut varier en fonction de :manger trop salé, pas assez éliminé , pas assez dormi , mauvais transit ou autres;je trouvais aussi que la crèpe confiture mangée vendredi après la piscine pesait bien lourd
CAROLINE je voudrais te dire que si ta décision est prise c"est quelle à muri depuis un certain temps alors regardes devant ;attention toutefois de rester dans tes droits ,ne quittes pas ton logement sans en avertir les instances (assistants sociaux, avocat, par exemple ),car tu peux te metttre dans tes tords "pour abandon du domicile conjugal"les A S peuvent aussi t'aider et te renseigner sur tes droits et possibilités, alors courage à toi ,je t'embrasse
chamalow :peut être que l'on mange moins en compagnie à cause de l'ambiance , la raison doit être différente pour chacun d'entre nous, selon sa propre histoire ,j'ai l'astuce maintenant de me servir à l'assiette et de ramasser le reste des plats avant de manger, avant je me resservait parce que je trouvais que mon mari était lent à table donc je comblait le vide, maintenant je sais que c"est lui qui a raison (comme toujours)!!!!!! sur ce journal j'espère ne pas vous avoir ennuyer
bonne fin d'après midi et bonne semaine bisous à tous


Votre ami (Roland, ) répond Posté le 15-11-2009 à 14:41
Pour le biscuit
-120 g de farine
-2 oeufs
-1 Yaourt nature
-1 Sachet de levure chimique
-3 cuillers à soupe d'édulcorant liquide de cuisson
-1 cuiller à soupe d'extrait de vanille

Pour le fourrage et le nappage
-500g (voire 600g) de faisselle 0%
-250g de fraises
-100g de chocolat
-1 cuiller à soupe d'extrait de vanille
-6 feuilles de gélatine
-Noix de coco rapée




1661 - 1670 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen