Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Ynassou (83) répond Posté le 16-11-2009 à 21:16
Salut les rolandinettes, Roland,

Que de message. . ...omme d'habitude j'ai pas retenu qui a dit quoi donc je ferais une réponse globale.

Il est vraie que dans un cas comme dans l'autre femme active ou femme au foyer on nous regarde de travers car les solutions que nous trouvons ne correspondent pas aux critères des AUTRES, surtout les jaloux, les envieux, les vindicatifs. . ..
La première fois ou j'ai joué au tennis sur la WII, je me suis reveillé le lendemain avec des courbatures de partout, alors oui je pense que c'est pas mal pour quelqu'un qui n'a pas la possibilité d'allé dans une salle. Du moment ou l'on se bouge c'est très bien lol.
Mes enfants sont encore trop jeune (10 an -19 mois)pour penser aux filles, mais j'ai toujours pu conté sur ma mère quand je rompais avec un copain, même si c'est moi qui prennais generalement l'initiavite. Ce savoir épaulé fait chaud au coeur, même si dans ma famille on parle pas beaucoup. Contrairement à moi. lol.
J'évite les rayons chocolats des grandes surfaces, bon je suispas très sucré mais là c'est trop tentant quand même, les boites de ferrero surtout hummmm hummmmm.
Mais regardé Roland nous trouve de super recette diètétique, alors ne nous gênons pas, la cohen attitude doit etre agréable à suivre et nous avons obligation de nous faire plaisir. . ..


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 16-11-2009 à 20:52
AMEL,
Je crois qu'il n'y a pas de réponse !!
Chacun, voit Midi a sa porte(comme on dit) et dans les relations "homme,Femme" chaque couple est différent au niveau de l'"acceptation", ce qui est bon pour l'un ne le sera pas forcément pour son voisin.
Pour ce qui est des relations intimes, si je puis me permettre , vous étes jeunes, il ne faut pas laisser le manque de désir s'installer, parlez-en, trouvez des moments d'intimité "pour relancer la machine", bien que cela ne soit pas essentiel, cela fait partie de l'équilibre du couple, et si un des deux est en manque cela se recsentiras forcément un jour. Bon, sur ses bonnes paroles je te dis BONNE SOIREE !!!!


AMEL74 (74) répond Posté le 16-11-2009 à 20:35
WII FIT
Je n'en ai pas, mais je joue souvent chez un pote qui le jeu de snow et bien ca fait les cuissot comme au ski!!! c'est idem, donc je pense effectivement que la wii et un bon compromis quand on ne pas aller en salle et bcp plus flexible!!

Rainette, je pense qu'il s'est casé trop jeune c'est a cet age là qu'on se construit professionnellement et qu'on commence "la vie adulte" et c'est souvent là que ca casse quand c'est relation qui s'est installé jeune, déjà vecu et bcp de personne ds mon entourage qui l'ont vecu egalement.

Pour les hommes , de toutes facon on est jamais satisfaite, faut se le dire!
D'acc avec toi chamallow ils sont differents de nous ms pas tous pareil. comme dit cf Roland !!

Sinon, il y le mien aussi..
Mais je doute de mon couple actuellement car au lit il ne se passe plus rien (depuis 7 mois) et ca que 2 ans qu'on est ensemble (et j'ai que presque 30 ans) ms a cote de ca contrairement a ce que j'ai pu lire, il ne joue pas l'odi, n'aime pas le foot, fait le menage, le repassage, la vaiselle a tout les repas, il est galant . . . a croire que c'est une perle ms pourtant pas le sentiment d'etre heureuse. . ..
Alors comment savoir ce qui est bien et ce qu'il y a ailleurs
Mieux ou pire ?
on se le demande??. . .
Si vous avez un avis je suis preneuse. . .


AUDREYLIE (Marignane, 13) répond Posté le 16-11-2009 à 20:31
CHAMALOW, oui c'est vrai je n'avais pas pensé à ça je vais le vérifier merci au fait mon mari me disait que le "cirque du fer à cheval" ont y été aller je me souviens ct très beau ont a même vu des chamoix et il y avait une buvette on s'y été arrèté on boire un coup puis pause pipi ct une super balade je pense que j'y retournerai si je peut.
BIZOUX. . .


AUDREYLIE (Marignane, 13) répond Posté le 16-11-2009 à 20:20
GUIGUINE, c'est vrai faire les courses devient de plus en plus difficile avec tout ces chocolats !
Pour ce qui est du plateau Wii fit je m'en suis acheté un samedi dernier une chose est sûre la pesée est fiable car je pesais exactement pareil que sur ma balance.
As-tu vu E=M6 un dimanche soir justement il parlait du sport sur le plateau et ils avaient fait une expérience avec un gar qui voulait perdre du poid et bien en 3 mois il avait perdu 8 kilos grace au plateau je pense que je vais m'y mettre à raison d'une demi-heure par jour on verra bien. . .
A plus tard.


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 16-11-2009 à 20:18
AUDREYLI,
Je crois avoir lu que tu es diabetique, si tu as des vertiges,controle ton taux de sucre, tu as peut-être avec ta nouvelle alimentation, déréglé ton diabete. Ne prends pas des vertiges a la légére en étant diabétique. BZZZ


valea2009 (brécé, 35) répond Posté le 16-11-2009 à 20:17
j'ai du mal à résister aux tentations en ce moment, ce midi j'ai craqué pour 6 frites à mes enfants, et ce soir pour du chocolat, j'ai pris 4 petits carrés de chocolat au lait au riz, du coup ce soir je n'ai pas mangé de fruit, mais qu'est ce que je culpabilise d'avoir du mal à résister. . ..


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 16-11-2009 à 20:11
GUIGUINE,
IMMORAL !!!! Les chocolats tout zazimut dans les magasins et vitrines drevraient-être interdits, tant que la Cohenattitude est a l'ordre du jour !!!!
Sans plaisanter, ce déballage de nourritures diversses m'ecoeure un peu et je vais le moins possible dans les grandes surfaces où il y a trop de tentations pour ma gourmandise (nous ne sommes qu'en Nov. ET IL FAUT TENIR JUSQU'A NOEL !!)


patchou91 (Villebon sur Yvette, 91) répond Posté le 16-11-2009 à 20:00
Philelia moi je suis avec beethoven la lettre a élise en entier dur dur certains passages c'est un défi en plus je ne connais pas trop le classique et la prof doit me trouver des morceaux que je connais pas évident


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 16-11-2009 à 19:52
Ynassou,
je suis d ' accord avec toi sur le rôle des femmes au foyer.
Je n 'en suis pas une ms qd j ' étais en congé mat, mon mari avait la même perception des choses et il disait que je na faisais rien de mes journée.Malgré que je travaille à plein tps : 10 h/jr les lundi, mardi et vendredi et 5 H le samedi matin, mes jours de repos ( enfin presque : activités des enfants, courses, repassage. . .) il dit encore que je ne fais rien!!!
Par contre qd vous avez 3 enfants et que vous travaillez, vous êtes mal vue aussi!Mon frère m ' a fait la remarque ( comme c ' est ma mère qui garde mes 3 enfts ) il a dit j 'espère que tu vas prendre un congé parental!eh bien non car j ' ai presque 1000 euros de remboursement de maison par mois, la paye de mon mari ne suffit pas, il ft dc que je travaille!!!Et tant mieux d ' ailleurs car je vois plein de monde comme ça et moi,le moment que j ' ai pour moi et rien qu ' à moi,c 'est qd je vais à la gym le mercredi soir et que je retrouve mes nouvelles copines que je me suis faite à la gym : c ' ets tt bénéf!Je me fais du bien au moral et je dépense des calories !!!
Bon je vais aller manger, @ +
FLO



1611 - 1620 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen