Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
etoile (28) répond Posté le 16-11-2009 à 07:23
Salut a toutes et rolland.
Caroline contente de voir que le moral est revenu.
Je ne connais pas ton mari mais sache que tous les hommes ne pensent pas comme nous. Ils sont un peu dans leur monde, plus egoiste que nous ne pensent pas specialement a nous dire des mots gentils "tiens tu t'es fait belle aujourd'hui". Quand ils veullent dire quelque chose de gentil il ne savent pas le faire tombe a cote de la plaque et c'est presque pire qu'avant. J'ai vu que certains des votres regardent le foot et bien le miens passe sont temps a jouer en ligne jusque 2/3 heure du mat. Nous ne passons pas beaucoup de soirées ensembles et comme il est en horaires decalles et bien ce n'est pas facile. Je crois que c'est leur temperament et nous on est un peu plus a rever au prince charmant qui vit je ne sais ou. Il m'aime, il voit les efforts que je peux faire mais ne pense pas a me les dire meme s'il le pense. Il est juste maladroit et c'est un homme c'est tout, on ne le changera pas.
Je ne sais pas si vous etes d'accord avec moi, mais on est tout de meme de deux mondes differents et il faut faire avec.


caroline (59) répond Posté le 16-11-2009 à 07:05
Bonjour les filles et Roland

J'ai bien réfléchis, je crois que je ne vais pas me précipiter pour le divorce. Je vais essayer de mettre un peu d'argent de côté pour pouvoir voir clair si besoin. Je vais également faire une demande de logement. D'ici que j'en ai un, j'aurais eu le temps de réfléchir. Et peut être que mon mari, voyant que je suis bien décidé, va s'appercevoir de se qu'il va perdre et changer de comportement. C'est vrai qu'en ce moment, j'ai envie de tout changer. Est ce du à la cohen attitude comme le dit vacheflo, je ne sais pas. . . Enfin, pour l'instant je vais préparer mes arrières, comme cela si ça ne marche pas, je serais prête.
Sinon, bonne nouvelle, je crois que je vais être prise pour le rescensement de mon village. C'est pas beaucoup mais cela me fera 1 mois de travail, c'est mieux que rien.
Aujourd'hui le moral est revenu. On ne va pas se laisser abattre. Merci de votre soutien, ça fait du bien.
Bonne journée à toutes et à Roland
Bisous. A plus.


Minouche (St Max, 54) répond Posté le 16-11-2009 à 00:20
Merci etoile


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 15-11-2009 à 22:22
J ' ai une autre question, décidément je suis bavarde ce soir!
Pourquoi les archives des tchats s ' arrêtent le 22/10, il manque le jeudi 29/10, le 05/11 et le 12/11!
Ma foi, si qq 'un a une réponse. . .
Et au fait, je ne connaissais pas du tt la blague sur les mouches, une Rolandinette m ' a aidé pour les mouches femelles et mon mari m ' a aidé pour les mouches mâles, il ne m ' a pas dit la réponse, non mais il a tjs une cannette de bière à la main!!!
Bonne nuit les petits
FLO


AUDREYLIE (Marignane, 13) répond Posté le 15-11-2009 à 22:19
VACHEFLO02, merci pour ta recette ça a l'air très sympas je vais essayer j'ai justement de la macédoine entamée au frais à bientôt !


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 15-11-2009 à 22:15
J ' ai une question pour toi Roland, hors régime que penses-tu du planta fin culiness, c ' est des matières grasses végétales en bouteille, on en met très peu ds la poêle et qd ça chauffe ça se liquéfie et dc je pense qu 'on dt moins utiliser de matière grasse, qu 'en penses-tu? Est-ce un bon produit?
J ' en utilise déjà depuis plusieurs années!
Merci de ta réponse
@ +
FLO


Votre ami (Roland, ) répond Posté le 15-11-2009 à 22:11
YNASSOU (FREJUS, 83
si tu mange du gateau il faut compenser la farine et les oeufs donc je dirais -50% DES FECULENT DU SOIR OU DU MIDI BISESSSSSSS


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 15-11-2009 à 21:58
Recoucou, je voulais aussi vous proposer une recette diététique que j ' adore :
Terrine légère macédoine-jambon
pour 4 pers:
1 petite boîte de macédoine de légumes (400g)
4 oeufs entiers
1 petite boîte de crème liquide allégée (type Bridélice, à 4 ou 5 % de matière grasse)
une boîte de sauce tomate
100 g de gruyère râpé allégé
herbes aromatiques au choix(basilic, ciboulette,etc. . .)
4 tranches de jambon blc
sel,poivre,une noisette de beurre
Recette
1 Battre les oeufs en omelette, y ajouter la crème liquide et le fromage râpé.Bien mélanger le tout.
2 Saler, poivrer et ajouter les fines herbes ciselées puis la boîte de macédoine préalablement égouttée.
3 Beurrer un moule à cake et le tapisser de tranches de jambon sur les 2 côtés les plus longs et le fond en faisant chevaucher les tranches pour ne pas laisser d ' espace vide. Remplir ensuite avec la préparation.
4 Mettre à cuire au four au bain-marie 40 minutes à t° 7 ou 8 (210-240°). Attendre que la terrine refroidisse un peu avant de la démouler.
Pour finir. . .Servir froid avec un coulis de tomate chaud parfumé lui aussi avec des fines herbes.
A la maison , on la mange aussi avec de la vinaigrette!Vous m ' en direz des nouvelles!
Bonne soirée et à demain
FLO


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 15-11-2009 à 21:46
Bonsoir à tous,
Caroline, JMC, sur une sessions ' un jour des emaines passées ( désolée je ne sais plus laquelle!) et bien il dit qu ' il ne faut pas prendre de décisions sur un coup de tête et je pense qu ' il a raison ds le sens o% en ce moment, nous ne sommes pas forcément ds notre état psychologique normal! J ' entends par cela que comme nous perdons plus ou moins vite bcp de pds, j ' espère que vous pensez la même chose, je pense qu ' on se sent mieux physiquement et psychologiquement et aussi comme ns sommes prêt pour un nveau départ : ex : nouvelles fringues, refaire du sport, affronter le regard des autres en sortant ou même en allant à la piscine.Voilà je ne veux pas être rabat-joie ms vas relire la session de JMC où il dit qu ' il ne ft pas prendre de nvelles décisions rapidement comme par ex changer de travail.
Par contre si ta décision est mûrement réfléchie depuis un petit bout de tps, là je pense que ça serait mieux pour tes enfants et toi et pt-être aussi pour ton mari!Bonne chance ma belle et donne-nous de tes nouvelles souvent et ns sommes ts là pour te soutenir!
Chamallow,je pense que l ' on mange moins durant un repas entre amis car d ' une part le repas dure plus lgtps, il y a des pauses entre les plats, dc comme le disait le post de Roland, la satiété vient plus vite et je pense aussi que c ' est parce que l ' on parle plus bien sûr que tout seul on avale de l ' air et on est rassasié avec l ' air et on ne pense plus à ce qui se trouve ds l ' assiette!


etoile (28) répond Posté le 15-11-2009 à 20:52
Bonsoir a tout le monde.
La creme de betterave etait un petit peu liquide mais moi j'ai mis un peu plus de concombre et moins de fromage blanc
Rolland le biscuit de savoie c'est mon gateau prefere a preparer alors je vais essayer ta recette.
Caroline fais ce qu'il y a de mieux pour toi et tes enfants. Surtout bien leur expliquer ils comprendront. Je pense que tu dois aussi en parler a ta famille pour qu'elle t'aide meme moralement ca peut etre bon de se savoir pas seule et peut etre qu'en expliquant a ta maman que tu ne veux pas qu'elle intervienne elle comprendra. Les assistantes sociales en pmi pourront t'aider et te dire les demarches a faire. Soit forte et surtout on est toutes la pour t'ecouter et t'aider si on le peut



1651 - 1660 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen