Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Minouche (St Max, 54) répond Posté le 17-11-2009 à 23:56
bonsoir,
je n'ai pas trop aimé les röstis céléri/carottes oignons j'ai trouvé ça très sec, il fallait peut-être ajouter quelque chose ?


AUDREYLIE (Marignane, 13) répond Posté le 17-11-2009 à 23:25
Après une bonne séance de wii fit une bonne douche et au lit ça fait du bien à la tête et au corps !
Bonne nuit @+. . .


mymy act.116 -5.4kgs (91) répond Posté le 17-11-2009 à 23:15
au fait, je ne sais plus qui a parlé de drainages lymphatiques et c'est vrai qu'associés à des massages ciblés c'est super efficace j'en fais avec mon kiné en ce moment suite à ma tendinite au talon d'achille et le changement est radical en terme de souplesse je marche mieux mon tendon est soulagé mes mollets aussi car trop musclés (non non c'est pas ironique j'ai rigolé quand mon kiné m'a sorti ça mais je forçais trop dessus) et du coup je marche beaucoup mieux. donc MIJO voit avec ton médecin traitant s'il ne peut pas te prescrire qques séances pour essayer (au moins 10 pour avoir un résultat). on ne sait jamais !
bisous


mymy act.116 -5.4kgs (91) répond Posté le 17-11-2009 à 23:02
salut la fine équipe !
aller on se remotive !
je suis également de tout coeur avec vous et partage tous vos problèmes même si je ne peux pas y changer grand chose hélàs mais j'ai toujours appris que si déjà on n'est pas seul à les affronter on a fait une grande partie du chemin alors courage !
Ynassou, bienvenue au "club" moi je fais 1.72m donc même objectif que toi mais 113.6 kgs snif . . . encore 43.60kg à perdre !!
Philélia et toutes celles qui ont des crises "d'aspirateur à bouffe" (j'aime bien l'expression car je m'y reconnais très bien !!) la seule chose est de trouver qque chose qu'on aime faire et qui nous occupe réellement l'esprit. je sais perso que dès fois avec toute la bonne volonté du monde je n'y arrive pas à cause de la fatigue, stress. . . et bien ma seule parade : je vais me coucher ! et qque soit l'heure, c'est con mais pour moi ça marche car du coup je me repose et me dé-stresse et vice versa.
et comme dit chamalow si on craque, pas grave, on a les rattrapages et les astuces (manger des grosses assiettes de légumes jusqu'à satiété) et perso je me fais du fromage blanc 0% (biensûr!) avec une pomme coupée en dés dedans et ça me cale bien et je prends bien mon temps à le manger.
voilà un peu longue désolée !
au fait wii on s'éclate sur la wii !! mais attention quand même ça peut être violent j'ai une petite douleur au bras suite à la boxe !! ;)
aller bonne soirée ou bon courage pour le repassage pour certaines moi c'étaient les lessives !!
bisous


philelia (merleac, 22) répond Posté le 17-11-2009 à 22:52
bonsoir atoutes et a notre roland,ce soir avec du mal j ai le repas cohen attitude mais j ai craque au moment du fromage pain et cancoillotteet en ce moment des bonbons sans sucrefaute de grives on mange du merle,je suis aussi jumelle j ai 51 ans je mesure 1m62 et je pesais 92.200 la 12/10 samedi j en etais a 85kg 600 apres les 2 jours de boulimie je ne sais pas et je ne veux pas le savoir demain sera un autre jour et je me ferai du saumon aux fenouil pour me faire plaisir une salade et ce sera tout comme j ai ma meilleur amie qui vient demain je vais lui mo,trer que je suis serieuse.Mon amie je l appelle mon petit boudin elle mesure1m62 et pese 52 kg vous comprenez pourquoi que c est un boudin lol.Je me sens tres fatiguee et tres lasse je n arrive pas a me regarder dans un miroir je me trouve tres moche mon visage change et je ne l aime pas du tout.J en ai parler a mon petit boudin et vient dejeuner demain avec nous surement pour me rassurer assez de lamentations je vais aller me coucher il y a pire dans la vie .
Bonne nuit a tout le monde


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 17-11-2009 à 21:56
Bonsoir les filles et Roland(a),
Je suis très fatiguée ce soir,nous avons eu 2 grosses journées hier et aujourd'hui à mon travai, je travaille ds un labo et tt le monde commence à être malade + ceux qu ' on suit pour des chimios, pas mal d 'enfants qui commencent aussi à être malades ms heureusement en ce moment il y a encore tt plein de femmes enceintes!à croire que la crise économique ne décourage pas de faire des bébés!
Je vois que certaines n ' ont pas le moral, allez il faut se reprendre les filles, nous formons une bonne équipe et on va y arriver!!
Je fais partie de quoi moi : des petites ou des grandes?Je mesure 1.62m, je pèse désormais 65.1 kgs et j ' aimerais peser 58.5 kgs voire moins pour avoir un IMC à 22.5, pile au milieu de la normalité.Avt mon mari disait que j ' étais plus facile à rouler qu ' à porter !!!
Ce soir, à la maison, j 'ai fait une salade fismoise ( de Fismes, petite ville ds le 51 où je travaille ) que j ' ai servi à l 'assiette : pour mon mari et mes enfants : salade de mâche,tomates cerise, dés de gruyère, blancs de poulet émincés, pdt carrées surgelées revenues à la poêle avec crème fraîche et croûtons avec vinaigrette avec vinaigre balsamique.
J ' ai mangé presque la même chose sans les pdt et les croûtons!Mais servie à l ' assiette, ma salade a tjs du succès : c ' est beau à voir et c 'est aussi bon à manger!!!
J suis triste aussi pour celles qui ont des crises de boulimie, il ft se reprendre et se chger les idées( sortir, ciné. . .)
@ +


Ynassou (83) répond Posté le 17-11-2009 à 21:16
je fais les rosties sans le celeri car j'aime pas et j'ai trouvé cela très bon.


Ynassou (83) répond Posté le 17-11-2009 à 21:15
Salut les rolandinettes, Roland,

Je suis en désacord avec vous les filles Chamalow, Minouche, Caroline, titounette et Audreylie je mesure 1.70 alors qu'est ce qui est grand est. . ..hein quoi hi hihihi mais bon je dois quand même arrivé à 70 kg alors je vous pardonne (lol) car j'ai grand coeur, hum hum hum. . .. . .


titounette répond Posté le 17-11-2009 à 20:45
Audreylie, je suis désolée, j'ai oubliée de cité ton nom dans mon précédent message. Bien entendu tu fait partie intégrante de notre club de jumelles. D'ailleurs vous en faites toutes partie, car nous avons toutes le même objectif : lutter contre ces satanés kilos.Chamalow, moi aussi j'ai une grosse pile de repassage en retard, il faut que je m'y mette, car mon compagnon me dit que je passe trop de temps sur l'ordinateur à discuter avec vous. Bonne soirée.


titounette répond Posté le 17-11-2009 à 20:39
Chamalow, Minouche, Caroline. Ca me fait plaisir de constater que j'ai des jumelles sur ce forum. Merci de vos messages. Mais vous savez ce qu'on dit à propos de la taille : (plus c'est petit, plus c'est mignon) Hihihi. Gardons donc le moral et continuons à tout faire pour lutter contre ses sacrés kilos. Je vous assure qu'on va y arriver, car on est toutes des battantes. Bisous à toutes les 3 et bien sûr à notre ROLAND et à toutes ses rolandinettes.



1561 - 1570 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen