Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mymy act.116 -5.4kgs (91) répond Posté le 18-11-2009 à 21:33
BBBBBBBBBBBUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTT !!!!
ah merde c'est pas pour nous . . . !!
l'espoir fait vivre !!


patchou91 (Villebon sur Yvette, 91) répond Posté le 18-11-2009 à 21:31
Au fait c'est pas avec ce hum que l'on parle t'es bizarre Roland !!


patchou91 (Villebon sur Yvette, 91) répond Posté le 18-11-2009 à 21:28
Bonsoir à toutes et tous,
Mon pauvre Roland ! Hihihihi !
Bonnne nuit


mymy act.116 -5.4kgs (91) répond Posté le 18-11-2009 à 21:27
Rolanda, mais qu'as tu fait de notre Roland adoré ? ? ??
Rends le nous immédiatement !!!


mymy act.116 -5.4kgs (91) répond Posté le 18-11-2009 à 21:24
bonsoir,
Patchou j'ai adoré ton histoire lol !!
Chamalow courage reposes toi et n'essaie pas de manger ça sert à rien !! crois en mon expérience ! avant qu'on me diagnostique ma maladie de crohn c'était perpétuel pour moi c'est à cause de ça que j'ai pris l'habitude d'ingurgiter des quantités astronomiques de bouffe car je ne retenais rien ! problème, quand on m'a diagnostiqué et trouvé un traitement efficace bah j'ai continué à manger autant (ça faisait près de 5 ans que j'étais malade sans qu'on trouve pourquoi !) d'ou mon "petit" problème de poids !!! alors au dodo bien au chaud ya rien de mieux !
bisous
PS : c'est pour ça que maintenant la première chose que je cherche n'importe ou je vais ce sont les toilettes lol !!!!!


mymy act.116 -5.4kgs (91) répond Posté le 18-11-2009 à 21:24
ROLANDA ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!


Votre ami (Roland, ) répond Posté le 18-11-2009 à 21:19
desole je ne peut pas parler bobo la ou vous savez,,


Votre ami (Roland, ) répond Posté le 18-11-2009 à 21:17
pour YNASSOU (FREJUS, 83)



La réponse à votre question : RE: Intitulé de la question Posté le : mercredi 18 novembre 2009
Bonjour Roland,
bien sûr il n'y a aucun problème à utiliser du planta fin. Il s'agit d'une margarine c'est-à-dire que sur le plan de la santé fait un peu meilleur que le beurre. Par contre si vous en mettez la même quantité que de lui le cela sera strictement la même chose. Mais si vous trouvez que cela vous permet d'en mettre moins alors formidable !



Excellente continuation et à très bientôt !

Estelle,
Equipe de support diététique de Jean-Michel Cohen


Rappel de votre question :

RE: Intitulé de la question Posté le : lundi 16 novembre 2009
bonjour a vous on m'a poser cette question merci d'y repondre
roland


J ' ai une question pour toi Roland, hors régime que penses-tu du planta fin culiness, c ' est des matières grasses végétales en bouteille, on en met très peu ds la poêle et qd ça chauffe ça se liquéfie et dc je pense qu 'on dt moins utiliser de matière grasse, qu 'en penses-tu? Est-ce un bon produit?
J ' en utilise déjà depuis plusieurs années!







CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 18-11-2009 à 20:44
Merci, pour vos messages de réconfort, je suis complétement "crevée" , je suis restée pliée en deux tt la journée, dans mon lit où. . .. . .AUX WOAH-WOAH !!!!
Pour le coca ,j'aurais bien aimé (hum, c'est bon) mais depuis la CA j'en ais plus a la maison ! quand au reste je peux rien avaler !! J'espére aller au boulot demain, je vais avaler mon imodium, mon spasfon, un verre de tisane (si ça veut bien rester dans mon estomac) et retourner au lit !!
BIZZZZ A TOUTES ET A ROLAND (son opération a dû mal se passer, il nous poste plus de messages !!!!!!)


Ynassou (83) répond Posté le 18-11-2009 à 20:39
Salut les rolandinettes, Roland,

Hé les filles, je suis pas vexée lol je plaisantais pour la taille, j'aime ma hauteur et en plus je mettais des talons de 10 cm avant la naissance de Corentin. Voir parfois plus quand j'en trouvais avec l'avant réhaussé. Maintenant je suis à plat en basket ou chaussure ouverte, je rentre plus, j'ai grossi des pieds.hihihih. c'est vrai, j'ai l'an dernier du prendre du 42 pour les tennis, et cette année comme j'ai maigri j'ai repris du 41 car les tennis sont HS grace au sport. Je suis grande, des pieds aussi hiihihhihih taille 40/41.
Roland c'est fait opèré, j'espere qu'il restera roland. . ..rolanda ne lui convient pas, n'est ce pas? lol.
Je crois que mon grand a attrapè la grippe, je cours chez le medecin demai matin pour contrôle, j'espere que non. . ..je suis pas très chaude pour le vaccin, ce qui ne me plait pas c'est l'adjuvent qu'ils utilisent. Peut être que le vaccin seul est plus securisant quand pensez-vous? Pour la grippe de saison c'est ce qui ce passe, je sais que pour gagner du temps, les autorités ont fabriqué à la va vite, mais ca me plait pas.



1531 - 1540 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen