Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Kikounette (martigues, 13) répond Posté le 19-11-2009 à 09:38
Bonjour a toutes, j'ai craqué ce matin, il fallait que je me pese, c'etait plus fort que moi, et je suis super contente car j'ai perdu 1,5kg depuis samedi!!! Ce qui fait donc 5,100kg perdu depuis le 12 octobre!!
Je suis super heureuse, plus que 15kilos!!! Vive la COHEN ATTITUDE!!!


philelia (merleac, 22) répond Posté le 19-11-2009 à 09:05
Marie Celine je suis de tout coeur avec toi, dans ces moments la une amie est indispensable pour t occuper l esprit,tu sais lorsque je n est pas le moral j ai la fievre acheteuse,quand ce n est pas le moment j achete un slip (j en ai une collection)mais ca fait du bien.Bon courage Marie Cecile,fais toi plaisir et super bonne journee avec ton amie


philelia (merleac, 22) répond Posté le 19-11-2009 à 08:58
Bonjour a toutes les filles et a notre garcon,quel dommage je n est pas la television je ne pourrai pas voir notre Roland depuis 7 ans elle est tombe en panne et nous ne l avons pas remplace mais c est en projet pourtant je suis partage ce serai bien pour les filles et encore que. . ...Mais pour noel le pere noel va surement l offrir.J etais accroc au petit ecran et mon mari etait persuade que je ne tiendrais pas le coup sans elle.A part ca le moral est revenu comme le vent.Hier tres serieuse,comme ma meilleur amie etait la je lui est fait le saumon aux fenouils elle c est regalee quand je lui est dit que c etait une recette de la C A elle n en revenait pas .
Bisous a tout le monde et bonne journee


tinanana (33) répond Posté le 19-11-2009 à 07:49
bonjour à toutes celles qui ont commencé comme moi le 12/10 au fait il y a quelqu un de Bordeaux ? ? ??


AMEL74 (74) répond Posté le 19-11-2009 à 07:43
Marie Céline
Salut j'avais pas vu que tu ete de cote de chambé, je sui a Annecy!
Felicitations pour tees resultat combien devais-tu perdre ?

Bon courage pour cette journée,profite de la journée avec ton amie!


marie céline (73) répond Posté le 19-11-2009 à 07:09
aujourd'hui journée triste déga debout à l'abitude c'est 8h/8h30 c'est aujourd'hui l'anniversaire du décés de mon amour de mari mais il va falloir se bouger et s'ocuper l'esprit pour passer la journée . je pense que je vais partir avec une amie cette après midi faire un tour à Chambéry je n'ai pu m'empèché de monter sur la balance et je suis à mon objectif 58kg et surtout je remet mes pantalons "38 " alors ne vous découragez pas et bonne chance et bon courage à toutes bisous à et bonne journée à toutes


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 19-11-2009 à 00:53
Bonsoir à tous,
eh oui je suis encore sur le forum à cette heure-ci!Après mon cours de gym, j ' ai du mal à m ' endormir tt de suite, alors je regarde la télé et là je suis tombée sur une émission que j ' aime bien : panique ds l ' oreillette sur la 2 Qu ' en pensez-vous?
Merci Roland pour la réponse sur le planta fin, petite précision, j ' en utilise pour ma famille ms depuis le CA je n ' en mets pas pour moi, j ' utilise des poêle TEFAL et dc je ne mets aucune matière grasse et ça ne colle pas du tt!!
Voilà, cette fois-ci je vais aller me coucher sinon demain je n ' arriverai pas à me saquer pr emmener les tiots à l ' école!!!
Biz à tous et bonne nuit
FLOUUUUUUUUUUUU ( car à cette heure-ci je vois flou!!)


lala (ancey, 21) répond Posté le 18-11-2009 à 23:58
Bonjour à tous et toutes qui etes encore debout à cette heure avancée de la nuit, pour ma part je suis au travail et apparement pas prete de me coucher, j'ai subitement une envie de chocolat et de brioche, non non et non je prends donc un thé à la place, il faut que je me resonne la semaine derniere n'a pas ete simple 3 resto et cette semaine s'annonce difficile egalement, resto vendredi soir et le week end chez mon beau frere à Paris, alors depuis le debut de la semaine je fais tres attention nous verrons les resultats car la semaine derniere j'ai repris 500g pas bien du tout


cocomeg (ANGERS, 49) répond Posté le 18-11-2009 à 22:45
bonne nuit tous le monde car le matin debout 6h dur dur bises Sandrine


Ynassou (83) répond Posté le 18-11-2009 à 22:38
cocome, moi j'ai fait la fête a la cohen attitude, poulet frite ce midi, bon ce soir soupe.



1511 - 1520 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen