Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
valea2009 (brécé, 35) répond Posté le 18-11-2009 à 20:31
bonsoir, je n'ai pas du tout manger le menu de ce soir, je n'ai fait que des équivalences, j'ai mangé des crudités en entrée et cela m'a aussi servi en plat de résistance, et du poisson blanc, mais je n'ai pas fait de bouillabaisse revisitée.
et vous ?
bonne soirée à toutes et à Roro


patchou91 (Villebon sur Yvette, 91) répond Posté le 18-11-2009 à 20:31
ouin ya plus personne! Bon je vais manger mon pita na !!!


patchou91 (Villebon sur Yvette, 91) répond Posté le 18-11-2009 à 19:58
Vacheflo je crois que tu as été bien servi avec les problèmes de ouistitis !!
Dis donc !! Chti pepere il en a bavé !!
Une histoire drôle pour changer nos humeurs
Le cycle d'une femme de 8 à 78 ans

Quelle différence entre une fille/femme agée de : 8, 18, 28, 38, 48, 58, 68, et 78 ?


A 8 -- Vous l'émmenez au lit et lui racontez une histoire.

A 18 -- Vous lui racontez une histoire et l'emmenez au lit .

A 28 -- Pas besoin d'histoire pour l'emmener au lit.

A 38 -- Elle vous raconte une histoire et vous emmène au lit .

A 48 -- Elle vous raconte une histoire pour éviter d'aller au lit .

A 58 -- Vous restez au lit pour éviter son histoire .

A 68 -- Si vous l'emmenez au lit, ce sera une histoire !

A 78 -- Quelle histoire ? ? ? Quel lit ? ? ? Qui êtes-vous ? ? ?


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 18-11-2009 à 19:53
il a eu une hernie diaphragmatique droite,i-e, il avait un trou ds le diaphragme qui laissait passer les intestins ds la cage thoracique et de ce fait il avait un tt petit poumon dt et les intestins à la place du poumon, en plus ts les autres organes (foie reins pancréas..) étaient ts là ms en total désordre ds son ventre!Il a un soufle au coeur aussi.Enfin, bref suite à cette découverte,il a été opéré 2 mois plus tard ( dc période très stressante car il pouvait mourir d ' une occlusion intestinale ou d ' un arrêt ventilatoire à tt moment!)Il est resté 10 jours à l ' hôpital ss morphine avec des radios de poumons 2 fois par jour!Maintenant il va mieux ms qd il fait une gastro (soit 2 à 3 fois par an) il se déshydrate et je suis obligée à chq fois de l ' emmener aux urgences!
AH j ' oubliais ma 1ère porte des lunettes!
Ma dernière Lauréliane ( 2 ans 1/2 bientôt ) a été opéré des yeux à l ' âge de 8 mois ( canal lacrimal ) : son oeil purulait tt le tps !
A part ça ils n ' échappent aux petites maladies : roséole, varicelle, otites et scarlatine pour ma dernière l ' année dernière!
Voilà j ' espère que je ne vous ai pas trop saoulé avec mes histoires de moujoingues!!!
IL ft que j ' aille manger vite fait pour aller à la gym à 20H15
Biz et à tout'
FLO


patchou91 (Villebon sur Yvette, 91) répond Posté le 18-11-2009 à 19:53
Ce soir pitas : coulis de tomate cumin oignons et viande hachée 5% miam miam : trop bon et vite fait en plus !!!
Après un mercredi d'enfer rien de mieux qu'une recette rapide qu'ils aiment qui passe bien : pas de tronche en biais à table !!


patchou91 (Villebon sur Yvette, 91) répond Posté le 18-11-2009 à 19:52
Ce soir pitas : coulis de tomate cumin oignons et viande hachée 5% miam miam : trop bon et vite fait en plus !!!
Après un mercredi d'enfer rien de mieux qu'une recette rapide qu'ils aiment qui passe bien : pas de tronche en biais à table !!


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 18-11-2009 à 19:43
Bonsoir à tous,
Chamallow pour toi ce sera coca dégazéifié, carottes et riz, sympa comme programme!!!
Caroline, pour les enfants j ' ai la même chose à la maison, ils ne st pas trop mauvais à l ' école ms pour les pbs de santé on est servi :Déjà, ils st ts les 3 nés par césarienne!
Mon aînée Anne-Gaëlle ( 7 ans ) a eu une dysplasie bilatérale des hanches à la naissance, elle était en siège, ça veut dire que ses hanches n ' étaient pas formées dc il a fallu lui mettre un coussin d ' abduction jour et nuit pdt 6 mois, elle avait le clapet de l ' estomac pas bien fermé dc elle régurgitait à tout moment de la journée jusqu à l ' âge de 8-10 mois dc il a fallu des médicaments pour éviter les vomissements et pour qu ' elle ne perde pas trop de pds!A partir de l ' âge de 1 an jusqu'à 2 ans, elle se faisait vomir ttes les nuits et faisait bronchite sur bronchite, à l'âge de 2 ans, j ' ai trouvé un bon pédiatre qui a trouvé ce qu ' elle avait : elle est hyperréactive bronchique et nasale autrement dit elle est asthmatique!Ms maintenant, ça va mieux et depuis cette année elle a arrêté le traitement en continu!!Pourvu que ça dure!!!
Mon 2ème Clémentin ( 5 ans ), qd il était bébé avait de l ' eczéma et était très souvent constipé.Al'âge de 2 ans, suite à une infection pulmonaire, on lui a fait une radio de contrôle pour voir que tt allait mieux et en fait on lui a découvert une très grave malformation de naissance qui aurait dû être vue aux échographies ou à la naissance:


patchou91 (Villebon sur Yvette, 91) répond Posté le 18-11-2009 à 18:10
Ynassoou tout ce qui est grand est charmant , intelligent, élégant,. . . perso je mesure 1,70 alors !!!
Et notre Roland qui parlait d'opération j'espère que c'était une blagounette !! Reviens Léon eeuh Roland on en a qu'un comme toi !!!
Chamallow tu as le droit de picoler du coca hihihihi pendant quelques jours retape-toi vite !!
Les filles j'ai fini mon repassage si si on voit le fond du panier !!!


cocomeg (ANGERS, 49) répond Posté le 18-11-2009 à 17:55
bonjour tous le monde .Chamalow retape toi vite et garde le moral au moins avec la gastro on perd un peu de poid!!!lol.Ne m'en veut pas je voulais juste te donner le sourire hi hi hi Bises Sandrine


AUDREYLIE (Marignane, 13) répond Posté le 18-11-2009 à 16:25
CHAMALOW, ma pauvre soigne toi bien et reviens nous vite !
BIZZZZZZZZZ !



1541 - 1550 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen