Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES RECETTES DE MUM

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MUM (saint medard en jalles, 33) Posté le 12-03-2010 à 15:23
J4AIMERAIS OUVRIR UNE RUBRIQUE POUR CONCENTRER LES RECETTES QUE JE METS POUR CELLES QUI ONT COMMENCE LE 18 JANVIER
Retour au forum
VioletteOise (60) répond Posté le 10-01-2012 à 20:55
SUITE

JACKLINE contente d'avoir de tes nouvelles. Ta perte de poids continue, c'est ça d'être heureuse. La paperasse quelle calamité, mais d'ici peu tu seras tranquille et tu pourras profiter de tous les instants .

MAMICORSICA j'espère que tes soucis de santé vont se stabiliser. Ton fils va être indemnisé par les assurances pour son scooter??
J'ai une amie qui a son mari qui est atteint de la même maladie que ta maman. Elle est à bout et en plus son mari devient violent. Le médecin parle de placement mais la décision n'est pas facile à prendre.

Quand je suis stressée, mois aussi je grossis car j'ai des crises de boulimie. Que c'est compliqué parfois.

En ce qui concerne Dukan, j'ai une amie qui a suivi le programme et qui a faillit y laisser sa peau. Malgré les nombreux articles décriant ce régime, celui-ci fait un tabac. Tout simplement INCROYABLE.

MARCELLE, COCO, LOUKY, CERISE j'espère que vous allez bien.

Je vous souhaite une bonne soiée et une belle nuit :-* :-* :-* :-* :-*


VioletteOise (60) répond Posté le 10-01-2012 à 20:54

SUITE

JACKLINE contente d'avoir de tes nouvelles. Ta perte de poids continue, c'est ça d'être heureuse. La paperasse quelle calamité, mais d'ici peu tu seras tranquille et tu pourras profiter de tous les instants .

MAMICORSICA j'espère que tes soucis de santé vont se stabiliser. Ton fils va être indemnisé par les assurances pour son scooter??
J'ai une amie qui a son mari qui est atteint de la même maladie que ta maman. Elle est à bout et en plus son mari devient violent. Le médecin parle de placement mais la décision n'est pas facile à prendre.

Quand je suis stressée, mois aussi je grossis car j'ai des crises de boulimie. Que c'est compliqué parfois.

En ce qui concerne Dukan, j'ai une amie qui a suivi le programme et qui a faillit y laisser sa peau. Malgré les nombreux articles décriant ce régime, celui-ci fait un tabac. Tout simplement INCROYABLE.

MARCELLE, COCO, LOUKY, CERISE j'espère que vous allez bien.

Je vous souhaite une bonne soiée et une belle nuit :-* :-* :-* :-* :-*


VioletteOise (60) répond Posté le 10-01-2012 à 20:41
Bonsoir à tous.
IRENE as-tu trouvé des idées de déco?

EVELYNE tu redémarres à fond. Bon courage à toi.

JPP Chaudes-Aigues j'y suis allée, il y a bien longtemps. J'étais en colonie de vacances à Ruynes en Margeride. Celà ne me rajeunie pas :-S Tu nous gratifies, à nouveau de bien jolies photos, merci. Profites bien de tes petits et après de ta Douce, ce sont des moments précieux.

OLYMPE que t'es-t-il arrivés dimanche, Insomnie ou tu es rentrée tard? :^>

CRIS ton médecin va bien trouver le traitement qui te convient. Vient papoter sur le forum. Y a-til des activités que tu aimes (activités manuelles, lecture) parle nous en. Allez courage.

FLEUR ne soit pas trop sévère avec toi. ça arrive de craquer. Merci pour les infos sur le fitbug. Tu es courageuse, en ce qui me concerne j'ai du mal à me tenir aux activités physique, alors qu'il faudrait que je bouge plus.

OYETTE tu devais être super contente de profiter de ton fils.Ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité. J'espère pour toi que celà se représentera rapidement.

MUM comment tu te sens? Ton dos, débloqué? J'espère en tout cas. Tu vas avoir des moments pas faciles suite au départ de ta maman et tu auras besoin de forces, alors penses à te ménager.

YOYO à Mardi, sans faute. Je te raconterai ma soirée ;)

DOUCETTE soit la bienvenue et surtout si tu le peux, bien sûr, n'hésite pas venir discuter et à nous demander conseils. Il y aura toujours quelqu'un pour t'aider.



MUM_33160 (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 10-01-2012 à 19:49

Coucou ma tablée. Pas d'inquiétude OYETTE, des rallonges il y en a plein pour accueillir les nouvelles amies. Comme tu le dis certains organismes réagissent différemment devant le stress : pour ma part cela me fait grossir.

JACKLYNE très heureuse de savoir que tu vas bien, surtout que je n'ai pas pu t'avoir au téléphone. La paperasserie en France c'est pas mal et il manque toujours quelque chose.

YOYO nous avons bien bavardé et ça fait du bien.

MAMYCORSICA même si la décision est difficile à prendre, il ne faut pas hésiter. Maman était atteinte de cette maladie et nous étions sur le point de l'installer dans une maison de retraite mais le destin en a décidé autrement. Ma soeur s'épuisait à vouloir la maintenir dans son environnement. Elle avait encore de la lucidité mais de moins en moins.

DOUCETTE je te souhaite ainsi que FLEUR de passer une semaine agréable avec un petit résultat au bout.

JANYFLO je vais mettre une ou deux recettes avec des filets de saumon comme tu l'avis demandé.

IRENE tient bon ainsi que VIOLETTE. Vous avez la volonté et vous allez y arriver même si c'est un peu long et s'il y a quelques embûches.

Ce soir : velouté de mâche - endives au jambon - pomme au four.

Merci encore J.P. pour tes belles photos. Demain tu vas faire le papy gâteau et ensuite c'est avec des ailes aux pieds que tu vas retrouver ta chérie. C'est la belle vie pour toi et tu le mérites bien.

COCO si tu nous lis, je te fais de gros bisous. J'essaierai de t'appel


oyette (c, ) répond Posté le 10-01-2012 à 17:28
Mamicorsica, je sais ce qu est la maladie de ta maman, il faut bien se faire à l idée qu à un moment donné , à moins d être complètement épuisée, tu dois la mettre en maison. La culpabilié est là, comme pour n importe quelle maladie on voudrait toujours faire plus. Les soucis provoquent souvent une prise de poids, il y a des personnes qui maigrissent et d autres qui grossissent avec le stress. JPP tes photos sont belles, bonnes vacanses chez ta chérie. Jakline courage les paperasses demandent de la patience, le jour oû tu recevras ta première retraite tu diras ouf. Mum Je me joints à toi pour souhaiter bienvenue à Doucette, il faut mettre des rallonges à la table. A vous toutes bonne soirée.,


jpp-plonge (72) répond Posté le 10-01-2012 à 16:44

Re lac
Lac de retenue sur la vallée de la Truyère même motif EDF celui ci à moins d'un kilomètre du gite


jpp-plonge (72) répond Posté le 10-01-2012 à 16:42

Bonjour à toutes
Un petit coucou, demain garde de mes petits enfants et jeudi après midi départ pour 15 jours chez ma chérie, je vous met encore quelques photos du séjour dans le Cantal.
Bonne fin de journée à toutes.
Bises

Le lac de GrandVal une retenue EDF


mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 10-01-2012 à 13:21

Suite : même mon médecin et d'autres personnes qui travaillent dans le milieu médical surtout Altzeimer, m'ont dit non arrête (c'est vrai j'ai un caractére assez soucieux), c'est toi et ta soeur qui allait être malade et faire une dépression, car vous êtes à bout toutes les deux, et c'est vrai, et ma soeur a 2 enfants de 15 ans et elle à 43 ans (donc 18 ans de moins que moi) l'ainée et la jeune sont épuisée et pourtant nous avons beaucoup d'écarts. Donc Jeudi nous emmenons voir la maison de retraite à maman, je l'ai déjà visité avec mon frére, elle est bien, et peu amené des meubles de chez elle, enfin je vous tiendrez au courant. Bon je vous embête avec mes histoires, vous allez croire qu'il n'y a que moi qui compte, mais je me trouve tellement bien avec vous,vous êtes toutes à l'écoute merci et encore pardon
YOYO, merci pour ton livre sur la réflexologie, je vais l'acheter dés que je vais à la FNAC :x
JPP tes photos sont vraiment trés belles elles me font rêver
Moi DUKAN je ne peux pas le voir:( et son régime n'est vraiment trés trés mal adapté :-bd , il est même trés déconseillé, je connais des personnes qui l'ont fait et qui sont tombées malades :-bd et on arrêté de suite , tu as raison MUM, on s'en servira de pushing Ball :-q pour passer nos nerfs.:((
Bienvenue à toutes les nouvelles, vous verrez vous vous sentirez bien avec nous et notre chef de tablée est super:x . Fleur on a déjà été ensemble sur le forum,super
bonne journée à toutes sans exception, BIZZ


mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 10-01-2012 à 12:50

Bonjour à toutes mes chéres amies de table, je viens de revenir en arriére et je m'aperçois que je vous avez adressé un mor la semaine derniere et je ne le vois pas appara^tre, c'est vraiment bizarre.Enfin ce n'est pas grave mais vous avez du penser que je vous abandonnais, non il n'en est rien. Oui la derniére fois que j'ai vu le médecin j'avais dans mes examens d'urine, une infection et avec le traitement ça s'est passé., et je suis contente car mon diabéte a bien baissé, il est pratiquement à la normale, avec mon cachet 2 fois par jour ça arrange tout et mon régime, j'ai par contre mon hypothyroïdie s'est transformée en hyperthyroïdie, ça a beaucoup baisse, et l'on dit que l'on maigrit quand on a une hyper et bien moi rien (par contre avec l'hyper je grossissais).
J'ai repris 3 kg, c'est vrai il y a eu des dérapages, nous n'avons même pas fait encore la galette des rois avec les enfants, et nous avons tellement de choses à faire, si j'ai grossi aussi il y a le stress, déjà le scooter de mon fils le soir du nouvel an, et là nous sommes en train de nous occuper avec mon fréré et ma soeur pour placer maman qui a altzeimer, et celà me rend malade, j'y pense tout le temps, je suis trés angoissée, mais malheureusement il n'y a pas d'autres solutions nous ne pouvons plus la laisser seule, mais elle reste dans notre commune comme celà ce sera mieux pour aller la voir plus souvent. . . ./. . .


yoyo_60 répond Posté le 10-01-2012 à 10:48

bonjour tout le monde
on y va ts ensemble, on y va, on va gagner. . ..
violette m'a téléphoné ce matin notre rencontre est reportée à mardi . . ..
mum tu vas bien ? tu ne donnes pas bcp de tes nouvelles,
il y a quelques jours l'une de ns parlait de réflexologie plantaire je connais c'est très agréable et pour ceux qui sont intéressés je me permets de recommander un pt livre pas cher du tt édité chez hachette et qui s’appelle tout simplement réflexologie qui permet de se masser les mains et les pieds afin de stimuler certaines fonctions de l'organisme, on apprend vite en quelques minutes c'est très agréable,
on ne prend jamais assez soin de soi et pourtant le bien être et le régime vont ensemble si l'on est bien ds sa tête on se prend en mains plus facilement et les pts massages permettent aussi de se "sculpter" un peu mais acceptons nos pts defauts il sont tellement jolis et puis on vit avec depuis longtemps.
je vs fais un gros bisou à ts r
reviendrai peut être tout à l'heure suis encore un peu ralenti et la maison s'en ressent :^> :^>
:-* :-* :-* :x :x :x



4231 - 4240 de 9470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 890
  • 891 - 900
  • 901 - 910
  • 911 - 920
  • 921 - 930
  • 931 - 940
  • 941 - 947
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen