Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je ne suis pas bien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marilou56 (56) Posté le 21-11-2009 à 11:04
je ne me sens pas bien mais c'est depuis le 8 novembre le premier anniversaire de ma petite fille le soir ou sa mere a pete les plombs.j'ai reussi a tenir bon mais depuis jeudi je sens une angoisse au niveau de l'oestomac.alors le regime je fais tjrs n'inporte quoi mais j'ai quand meme perdu 700g cette semaine .tjrs 0au niveau de l'alcool je ne me sens pas frustree de ce cote la mais les grignotages ca y va

bonjour a daniele paola mutti sylviane et toutes les autres b on we
Retour au forum
anne marie (62) répond Posté le 29-04-2010 à 11:06
ce mardi c bien passé, ma soeur est heureuse un peu surexcitée mon beau frère est plus calme mais souriant .Nous sommes allées voir ma maman et c elle qui a demandé des explications sur leur relation et je suis restée bouche bée .Comme réponse elle leur a dit, c pas bien de la remplacer si vite mais la vie est courte puis elle est repartie dans son silence, nous sommes allées nous promener elle me faisait des sourires mais pas au couple.A la maison nous avons parlé ,ce ne fut pas simple mais g pu leur dire mon malaise ,je leur ai dit que maman avait exprimé un peu le sentiment de la famille qu'il nous fallait du temps mais que nous les aimons trop pour les juger et que nous arriverons à nous retrouver.Une des belles filles de ma soeur ne veut plus la voir elle dit qu'elle est immorale, mais elle a 3 garçons et un seulement est vraiment présent dans sa vie je pense qu'ils saisissent l'occasion pour la blesser, de toute façon lors de son traitement pour son cancer du sein ils ont été très dure,ne l'accompagnant pas du tout.Je pense que sa maladie explique aussi sa précipitation ,le bonheur doit être bien plus précieux quand on a subi un cancer .


anne marie (62) répond Posté le 26-04-2010 à 10:30
je dois les voir ce mardi je v essayer de suivre ton conseil surtout que j v être seule avec eux pendant un moment.Parfois j'essaye d'imaginer ce que penserait Geneviève mais je n'y arrive pas, ce qui est certain c qu'elle aimait la vie et elle ne voudrait pas nous voir triste.La famille est quelque chose d'important pour nous, mais c pas facile parfois et trop de tristesse et l'absence de certains font que les réunions de famille font un peu peur.Je v avoir 60 ans depuis longtemps j'envisageais de les fêter avec tout mon petit monde mais plus fin mai approche moins j'en ai envie @-) .Je pense que j v faire un petit repas avec mes enfants et profiter pleinement de leur présence .Je te remercie de tes conseils g besoin d'avoir l'avis de quelqu'un de neutre les sentiments brouillent un peu tout


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 25-04-2010 à 04:58
sylviane je t ai laissez un mesage sur ton groupe mais je ne le vois plus comment dois-je faire pour y acceder merci pas envie de tout rexpliquer mes pb bisous c est martina
mon adresse email est paquotfamily@hotmail.com merci bonne soirée bisous


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 24-04-2010 à 17:45
ANNE-MARIE : d'une certaine manière, ton beau-frère perdure l'amour pour ta soeur à travers ton autre soeur. . . Vous devez avoir toutes des points de ressemblance et il doit en trouver chez ta soeur qui lui rappelle son aimée. . .
Ensuite, que penserais-tu que dirait Geneviève de la situation ? Est-ce que ça la choquerait ou préfèrerait-elle de voir son mari reprendre goût à la vie en compagnie de sa propre soeur ?
En ce qui te concerne, tu es en droit de leur dire que tu les aimes mais que cette situation te trouble. Il est sans doute préférable de dire les choses plutôt que de passer sous silence et faire comme si de rien n'était. Et ça peut les aider eux aussi d'aborder le sujet car ça ne doit quand même pas être évident non plus pour eux :)
Mais oui, je pense qu'il te faut du temps.
Et enfin, ce n'est pas parce que tu vas accepter la situation que tu trahira ta défunte soeur. Ca n'a rien à voir :)


anne marie (62) répond Posté le 24-04-2010 à 12:11
je ne le sais pas moi même, je souffre surtout de penser que ma soeur a pu si vite se réconforter avec mon beau frère chez sa soeur c difficile car je me sens égoîste et en allant vers eux j'ai l'impression de trahir geneviève mais je les aime et je ne veux pas les perdre eux aussi c bizarre comme réaction je suis un peu perdue j'ai essayé de prendre du recul mais je pleure beaucoup.Ce sont les enfants de Geneviève qui me réconforte nt le plus.Je pense que je n'arrive pas, car je ne veux pas croire qu'elle ne profitera plus de rien.C vrai qu'ils ne font de tord à personne , mias c plus fort que moi comment faire?peyt être il faut du temps? LE sentiment que j'ai aussi devant la réaction des autres c que ma Geneviève a été vite oubliée .Merci d'essayer de m'aider à analyser mes sentiments je voudrais tant retrouver ma famille et le sourire je me rends compte que je blesse tout le monde


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 23-04-2010 à 16:06
ANNE-MARIE : qu'est-ce qui te choque dans l'histoire ? De voir ton beau-frère avec ta soeur ? Ou de voir que ton beau-frère reprend goût à la vie avec une femme et semble oublier sa défunte épouse ?


anne marie (62) répond Posté le 23-04-2010 à 12:59
depuis un moment je commençait à aller mieux, j'ai vu un ostéopathe qui m'avait libérer de toutes mes douleurs physique enfin presque.ET, la catastrophe mon beau frère et ma soeur veuve depuis 7 ans ce sont mis ensemble, j'ai essayé de l'accepter,je ne voulais ni les perdre ni les juger ils se consolaient l'un l'autre et ils ne faisaient de tord à personne.Mais malgré tout qud je les voient ensemble j'en suis malade je revois Geneviève,
et j'en ai la nausée,je croyais que les voir ds un lieu neutre allais m'aider mais non.Je ne supporte pas les petites attentions ,les regards, mon mari me dit regarde ils sont heureux c bien.Je n'arrive pas, je voudrais tant accepter les choses mais c trop dur. Voilà, des années que j'épaule ma soeur, elle voudrait que je la défende devant ses enfants mais c au dessus de mes forces .Elle ne comprend pas car je lui ai dit qu'elle devait assumer ses actes toutes seule, je sens que nous éloignons l'une de l'autre et j'en souffre ,je ne sais plus comment faire .Les enfants de mon beau frère sont comme moi un peu perdu ,nous essayons de nous réconforter .Merci de me répondre :(


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 10-03-2010 à 14:54
ANNE-MARIE : je suis ravie que tout se soit bien passé. Et il est important de resserrer les liens autour d'elle. Elle en a besoin :) mais chacun de vous aussi !


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 10-03-2010 à 14:52
DOL : cette restriction, elle apparaît uniquement quand tu fais un régime ?


anne marie (62) répond Posté le 08-03-2010 à 12:47
dol pur ton problème essaye de suivre les repas proposés tous les jours sans restriction car il est important d'avoir un régime équilibré .pour moi, ce dimanche c bien passé, avec maman , ma soeur et mon mari, nous avons réussi a lui redonner le sourire et je pense que petit à petit nous reprenons courage et geneviève nous manquera toujours mais je sais aussi que dans mon coeur elle sera toujour là et si je sais écouter elle me souflera toujours des réponses à mes questions Pour le régime je pense qu'il me sera plus facile maintenant de le faire bonne journée à toutes



1 - 10 de 79
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen