Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je ne suis pas bien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marilou56 (56) Posté le 21-11-2009 à 11:04
je ne me sens pas bien mais c'est depuis le 8 novembre le premier anniversaire de ma petite fille le soir ou sa mere a pete les plombs.j'ai reussi a tenir bon mais depuis jeudi je sens une angoisse au niveau de l'oestomac.alors le regime je fais tjrs n'inporte quoi mais j'ai quand meme perdu 700g cette semaine .tjrs 0au niveau de l'alcool je ne me sens pas frustree de ce cote la mais les grignotages ca y va

bonjour a daniele paola mutti sylviane et toutes les autres b on we
Retour au forum
SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 06-01-2010 à 20:56
CLAUDIA : je en te parle pas du tout de facebook (d'ailleurs, je pense y supprimer mon compte !). Il s'agit de mon site professionnel, ou alors de mon blog sur le site aujourdhui.com :)

LEs relations mères / filles sont souvent difficiles. . . Peut-être que ta fille est jalouse de toi. Peut-être se sent-elle inférieure à toi. Mais ce n'est pas lui rendre service, ni vous rendre service à toutes les deux, que de te négliger. C'est parce que tu es toi qu'elle pourra aussi trouver son identité. Ensuite, si elle te boude parce que tu n'as pas gardé son fils, ça lui passera. Elle reviendra dès qu'elle aura besoin de toi ;) Mais sache que plus tu seras bien dans ta peau, mieux ce sera pour vous deux :)


claudia (57) répond Posté le 05-01-2010 à 20:44
Sylviane j'ai lu qu'i faut se connecter sur facebook, mais alors tout le monde voit,c'est pas interessant je préffere partager ici sur le forum,au moins je connais '' virtuellement''
en fait le problème est celui de ma fille,penses tu que qqpart ma fille soit jalouse de moi? elle m'a tj critiqué si je me maquillais, quoique tres peu,elle ne fait des efforts sur le plan d'élégance que depuis qu'elle est mariée sur conseil de sons mari, moi je me néglige depuis qu'elle m'a fait ces remarques,et ne me parle plus parceque je n'ai pas gardé son fils à nouvel an, d'autres parts sa grossesse etait surveillée puisque à risques aprés un gros problème qui l'a précédée,et moi je n'ose pas la contredire par crainte,alors j'ingurgite les soucis, merci de ta réponse.


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 05-01-2010 à 16:54
CLAUDIA : ici, je ne peux intervenir que sur le forum.
Ensuite, j'ai mon site de consultations en ligne : www.consultations-psychologue.com
Sinon, tu peux aussi me retrouver sur mon blog de aujourdhui.com :
http://www.aujourdhui.com/blogs/default.asp?rno=74887
Il suffit de s'inscrire, c'est gratuit. Ensuite, tu peux me laisser un com en me disant que tu viens du programme. Je t'enverrai une invitation pour que tu puisses me laisser des messages privés !
Un peu compliqué en apparence, mais simple au bout du compte :)


Daniele (70, 70) répond Posté le 05-01-2010 à 09:54
MARILOU, comment vas tu aujourdhui..? il faut essayer de remonter la pente. . . nous sommes là , pour t'aider ..Comme te dit PAOLA..(le bonheur c'est tout droit) Courage. . ..

PAOLA bien des choses à toi, qui réconforte tout le monde ..tu es une fille bien courageuse ..Merci de la part de tout le monde ..Bonne année et plein de bonnes choses BIZZZZ


PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 05-01-2010 à 07:24
Coucou Marilou,
j'espère que tu retrouves un peu ta motivation!
Allez, ça va aller, après les fetes, c'est dur de s'y remettre, mais quand on a recommencé c'est bon, on y va! Le bonheur c'est tout droit!!


claudia (57) répond Posté le 04-01-2010 à 21:59
Sylviane j'aimerais vous parler en particulier comment faire?


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 04-01-2010 à 21:07
Bonne Année à vous toutes :) En vous souhaitant la réalisation de tous vos voeux ;)


Daniele (70, 70) répond Posté le 04-01-2010 à 17:00
MARILOU c'est quoi ce gros coup de CALGON, que tu nous fais ..Allez ma belle, tu vas voir çà va aller . . . La nouvelle année est là, pour nous aider a prendre de bonne résolutions. . . et pour oublier toutes les vilaines choses que nous avons vécu en 2009. . .. Je veux ABSOLUMENT t'aider, car vois tu moi, je suis en train de faire de GROS GROS efforts pour arreter au maximum ,L'ALCOOL. . ..
ET toutes mes amies du forum sont en train de m'aider . . .ET comme c'est pour moi DE VRAIES AMIES. . .je m'oblige a les écouter, pour ne pas les décevoir..C'est çà la vraie AMITIE. . .
Je t'invite a aller lire sur ""attirée par l'alcool"" C EST MOI""
Depuis le lendemain de Noel je n'ai pas consommé. . .Ah!!! c'est pas vraie. . .Le soir du 31 je me suis accordé une coupe de champagne et c'est tout. . ..Essaies aussi MOI j'y arrive. . .tu vas y ARRIVER AUSSI j'en suis sure . . .Je t'embrasse , et répond moi ,je serai toujours là pour TOI


ESTELLE (50) répond Posté le 02-01-2010 à 00:53
Marilou 56
Je te souhaite tous mes meilleur voeux pour cette année 2010
Tu as raison de partir de changer les idées avec ton ami
Prend soin de toi la vie est précieuse et ne tient qu'a un fils
Je suis désolé de dire ça comme cela mais lorsqu'on boit on oublie mais quand on se réveille les ennuis sont toujours là dnc je ne comprend pas pour les personnes boivent
Je trouve cela trop facile
je suis désolée de mettre ça comme cela explique moi si tu peux j'attend ta réponse pour apprendre et comprendre
Merci et tous mes meilleurs voeux


moumoune (60) répond Posté le 02-01-2010 à 00:38
bonjour marilou et ts mes voeux de bonne et heureuse annee ,si tu pars quelque jours profite pour decompressee et regonfler tes batteries ,tu en auras besoin pour reprendre un regime tranquille.Je souhaite bon courage a ta fille et je fais de gros bisous a ta petite fille.aller courage ma grande on va y arriver toutes ensembles



51 - 60 de 79
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen