Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je ne suis pas bien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marilou56 (56) Posté le 21-11-2009 à 11:04
je ne me sens pas bien mais c'est depuis le 8 novembre le premier anniversaire de ma petite fille le soir ou sa mere a pete les plombs.j'ai reussi a tenir bon mais depuis jeudi je sens une angoisse au niveau de l'oestomac.alors le regime je fais tjrs n'inporte quoi mais j'ai quand meme perdu 700g cette semaine .tjrs 0au niveau de l'alcool je ne me sens pas frustree de ce cote la mais les grignotages ca y va

bonjour a daniele paola mutti sylviane et toutes les autres b on we
Retour au forum
moumoune (60) répond Posté le 02-01-2010 à 00:38
bonjour marilou et ts mes voeux de bonne et heureuse annee ,si tu pars quelque jours profite pour decompressee et regonfler tes batteries ,tu en auras besoin pour reprendre un regime tranquille.Je souhaite bon courage a ta fille et je fais de gros bisous a ta petite fille.aller courage ma grande on va y arriver toutes ensembles


moumoune (60) répond Posté le 02-01-2010 à 00:29
bonjour marilou bonne et heureuse annee si tu pars quelque jours decompresse un max et reviens ns en pleine forme .Bon courage a ta fille et gros bisous a ta petite fille.


moumoune (60) répond Posté le 02-01-2010 à 00:24

bon courage atoi marilou si tu pars quelque jours decompresse un max et reviens ns en forme bon courage et ts mes voeux de bonheur et de sante.


choupette56 (56) répond Posté le 01-01-2010 à 22:28
Marilou je n'ais pas la science infuse mais crois moi je sais combien il est dur de ne pas cédé au tentation ; Mais pour ton bien en tout point reprend toi bella rien n'ais perdu. Notre grand devait aller voir son ex-amie hier soir et il est resté a la maison sans etre égoiste j'en suis ravie car elle l'as tellement plongé au fond du gouffre. C'est pas simple moi qui ais vécu toujours entouré de personne alcoolique vue des neveux et nièces séparé de leur maman (car plus de papa départ brutal accidentel). Je me suis battue pour avoir un droit de visite et de garde pendant les vacances et je me suis toujours promise le jour ou je suis devenue a mon tour maman que je ne voudrais pas aller vers ce trouble sournoit qui détruit tans d'innocents Allez Bella bon courage et encor tous mes meilleurs voeux et toi aussi tu vas predre du poid doucement mais surment


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 01-01-2010 à 21:05
MARILOU je te rappelle que tu bois beaucoup de calories et que ton régime en prend un bon coup!! je sais ce n'est pas facile mais je pense que tu vas y arriver il faut te remotiver. . ..
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUT LE MONDE.


choupette56 (56) répond Posté le 01-01-2010 à 06:21
Marilou56
Bonjour et tout d'abord Meilleur voeux a toi
Je connais aussi le soucis de l'alcool Notre fils de 27ans vivant avec nous et ses 2 frères et sa soeur boit seul, et çà fais très mal pour une maman qui a vécue toute sa vie confronté a ce soucis.Je suis en perpétuelle peur qu'il ne pète les plombs et gache sa vie et celle des autres. Le poid diminue doucement car il ne nous faudrais pour une majorité d'entre nous pas de stress. Mais je tiens bon. Hier soir quelques taosts grillés avec un peu de foi gras suivit d'une assiette truite fumée et tomates sur un lit de salade 2 petites pommes cuites avec un fond de vin rosé. Ma foi un repas copieu et pas trop désiquilibré.
Au plaisir de vous relire ici
Tous mes meilleurs voeux a vous toutes Josy du 56 (Ploermel)


marilou56 (56) répond Posté le 01-01-2010 à 02:15
bonne" et heureuse annee a tous et toutes .ca fait tres longtemps que je ne suis venue sur le forum.je crois que la motivation m a abandonnee. quand a l'alcool il y a des hauts et des bas.c'est comme la nourriture quand on est addicte on a du mal .hier soir j'ai bu 2kirs et un verre et demi de rouge (donc je trouve que c'est pas trop exagere .sauf que le midi j'avais bu pareil alorsje pense que j'ai depasse la limite .j'espere tjrs ce declic qui me fera dire non .je vais partir en vacances avec mon cheri ca va me faire du bien car ma fille n'est pas tjrs tres sympa (mais tant qu'elle se sentira seule sans mec je crois que ce sera pareil)
a danielle choupette choco paola sylvianne mutti et toutes les autres je vous renouvelle mes voeux pour 2010 que cette annee vous apporte tout ce qui est de meilleurs et pour moi qu'elle me fasse retrouver le chemin de la motivation et de la sobriete
je vous embrasse toutes a bientot


marie françoise (77) répond Posté le 31-12-2009 à 15:00
Marilou et vous toutes. Passez une bonne fête de fin d'année. Réussissez ce que vous avez entrepris pour vous même, votre entourage sera étonné, emerveillé, vous leur donnerez envie de se prendre en charge; COURAGE ET QUE 2010 VOIT LA REALISATION DE TOUS VOS SOUHAITS; JE VOUS EMBRASSE.


Evelyne (51) répond Posté le 11-12-2009 à 10:12
Marilou,
Tu sais, même si ta fille n'est pas dépendante, il faut faire attention:
Elle aurait pu prendre les comprimés avec de l'eau. . .Pourquoi l'alcool? Sa psy va l'aider aussi dans ce sens. Je sais que je te rajoute un souci, mais il ne faut pas faire l'autruche non plus
Pense aussi à toi , car si tu es usée tu ne pourras plus aider les autres!
Ta fille s'est reprise, c'est la preuve qu'elle peut s'en sortir!
Un pas après l'autre, l'essentiel est que tu puisses toujours avoir un lien avec elle. Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile ( c'est une chanson, mais aussi la réalité )
Courage, on pense à toi.
Bises à toutes, Paola, Choco07 , Sylviana la Psy,et tutti quanti.


Daniele (70, 70) répond Posté le 11-12-2009 à 09:43
Depuis longtemps; je ne suis pas venue sur ce forum. . .J'ai dut me désinscrire pour raisons financiéres, mais je me rend compte avec ls jours qui passent, que nous avons toujours accés au forum. . .
MARILOU, j'éspére que ton moral est quand mème remonté. Les fétes arrivent et ta ptite fille attend surement le pére Noel avec impatience. . ..Elle a quel age ..?
Quand a ta fille, si elle accepte d'étre suivi par le psy , crois moi çà va lui faire énormément de bien .. Je te dis ces paroles, car je vis le méme probléme depuis quelques mois 'ALCOOL' et je vais trés bien. . ...
Je te souhaite beaucoup de courage, en ces périodes de fétes et je me permert de te faire un trés gros bisou


Egalement un gros bisou à vous tous,, qui viennent sur cette discussion



61 - 70 de 79
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen