Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je ne suis pas bien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marilou56 (56) Posté le 21-11-2009 à 11:04
je ne me sens pas bien mais c'est depuis le 8 novembre le premier anniversaire de ma petite fille le soir ou sa mere a pete les plombs.j'ai reussi a tenir bon mais depuis jeudi je sens une angoisse au niveau de l'oestomac.alors le regime je fais tjrs n'inporte quoi mais j'ai quand meme perdu 700g cette semaine .tjrs 0au niveau de l'alcool je ne me sens pas frustree de ce cote la mais les grignotages ca y va

bonjour a daniele paola mutti sylviane et toutes les autres b on we
Retour au forum
Evelyne (51) répond Posté le 06-02-2010 à 09:52
Anne Marie,
ta famille était aussi dans la souffrance et ne pouvait pas te soutenir, car ils avaient aussi besoin de soutien.
Tu ne te plains pas, tu dis ta douleur. Un deuil, c'est beaucoup de souffrance à l'idée que nous ne referons plus les
mes choses avec la personne disparue, et que sa place sera à jamais vide lors de vos réunions;
mais le fait de l'associer à vos moments de plaisir, de penser à elle et de parler d'elle la fera toujours présente à vos coeurs.
Une personne n'a vraiment disparu que le jour ou tout le monde l'a oubliée.
Tu as beaucoup d'amour en toi, et il y a autour de toi ses enfants qui pourront en profiter. Parfois, un deuil resserre une famille..
Bon week-end à toi,courage.




anne marie (62) répond Posté le 05-02-2010 à 12:48
oui, certainement mais je crois que nous attendions trop de cette réunion.Je pensais que je trouverais un réconfort, mais j'ai l'impression d'avoir revécu le deuil avec la famille on a été le lendemain lessivé et cette semaine a été très dur, mais il est vrai aussi que parfois on peut se complaire dans la peine et se plaindre n'avance pas grand chose .Il me faut me résoudre à l'évidence et continuer à vivre avec pour réconfort la pensée de l'avoir à mes cotés pour m'aider et réconforter son petit monde .Voici les vacances je v essayer de prendre les petits et me reprendre .Merci à Evelyne pour ses encouragements et à toi Sylviane me confier me fait du bien même si en me relisant j'ai parfois l'impression de me plaindre sans cesse.Alors que c vrai je ne suis pas seule ,et je plains de tout coeur ceux qui sont seuls dans la douleur.


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 03-02-2010 à 12:36
ANNE-MARIE : même si c'était dur émotionnellement, cela restera un bon souvenir quand même : être tous réunis pour honorer la mémoire de ta soeur. C'est une belle preuve d'amour et de respect pour elle, mais aussi pour son mari, ses enfants et toi :)


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 03-02-2010 à 12:36
ANNABELLE : l'état d'esprit français voudrait que depuis quelques temps on voit tout en noir, et que l'on passe son temps à se plaindre. . . Je pense que s'ils avaient ou avaient connu de réels problèmes, ils passeraient moins de temps à se plaindre mais plus à agir pour changer les choses et être heureux ! A trop se plaindre, finalement, on ne vit pas.


Evelyne (51) répond Posté le 02-02-2010 à 07:33
Anne-Marie,
je suis de tout coeur avec toi, dans ces tristes moments.
Ta famille t'entoure et c'est formidable.
Bon courage!


anne marie (62) répond Posté le 01-02-2010 à 09:35
que d'émotion ce dimanche,la messe ou la présence d'amis nous a un peu étonné mais j'étais contente de voir que sa personalité était bien perçu .Un mois ,il me semble une éternité sans la voir et avec ses enfants et son mari dans sa maison sans elle c'était dur.Nous avons déposé des fleurs et les enfants des dessins.Nous avons ensuite fêté les 3 ans de Suzon ce petit bout de chou nous a consolé par son espièglerie et son charme.En famille, ma soeur qui a perdu son mari il y a 1 an, était venue chez moi de puis la veille nous avons passé cette journée entre larmes et joies .Geneviève aurait été contente de nous voir réuni et de tout mon coeur j'espère qu'elle nous voyait ,je sentais son amour pour nous comme une chaleur qui soufflait sur nous tous. Je suis conscient qu'il faut du temps et je te remercie de m'en accorder


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 30-01-2010 à 18:01
Sylviane que penser des jeunes qui disent ne pas trouver la vie belle mais se plaignent de tout emploient des mots grossiers pour échanger et semblent s'en complaire (14 ans 23 ans 25 ans) le même discours! ça me fiche le cafard moi qui ai 74 ans et qui envie leur jeunesse! Mais nous les vieux nous n'y connaissons rien n'est-ce pas?


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 30-01-2010 à 11:50
ANNE-MARIE : comme je te l'ai dit, il y aura des jours avec et des jours sans. Mais le temps t'aidera à atténuer ta souffrance. Courage !


anne marie (62) répond Posté le 29-01-2010 à 11:41
ce dimanche c la messe en l'honneur de ma soeur et normalement nous aurons accompli toutes ses volontés sauf celle de rester parmi nous bien sur.En commandant les fleurs j'avais un poids dans la poitrine que c dur de se projeter sans elle.Ma nièce pour atténuer notre peine et surtout ,pour nous obliger à aller de l'avant, fête les 3 ans de sa fille, petit bouchon qui cherche sa mamie et qui a besoin de notre tendresse .Tu vois sylviane ,les jours passent et aujourd'hui c plutôt noir , mais je v me contrôler pour tout ce petit monde, il le faut pour moi comme pour eux .J'ai voulu regarder des photos maman m'en réclame mais je crois que tous ces moments heureux m'ont fait plus de mal que de bien.au revoir et bon week end à toi


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 26-01-2010 à 11:55
ANNE-MARIE : l'amour est certainement la meilleure solution dans ce cas :) Tout le monde peut se retrouver dans ce discours et c'est le plus important pour les enfants !



21 - 30 de 79
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen