Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je ne suis pas bien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marilou56 (56) Posté le 21-11-2009 à 11:04
je ne me sens pas bien mais c'est depuis le 8 novembre le premier anniversaire de ma petite fille le soir ou sa mere a pete les plombs.j'ai reussi a tenir bon mais depuis jeudi je sens une angoisse au niveau de l'oestomac.alors le regime je fais tjrs n'inporte quoi mais j'ai quand meme perdu 700g cette semaine .tjrs 0au niveau de l'alcool je ne me sens pas frustree de ce cote la mais les grignotages ca y va

bonjour a daniele paola mutti sylviane et toutes les autres b on we
Retour au forum
SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 16-01-2010 à 14:59
ANNE-MARIE : ce sommeil est normal puisque tu as déposé tes pensées et libérer tes larmes. Je suis contente que ça te fasse du bien :)


anne marie (62) répond Posté le 15-01-2010 à 17:19
sylviane c vrai que nous avons beaucoupde colère et de tristesse en nous et en parler nous fait du bien . aujourd'hui j'ai écrit comme tu me l'as conseillé et du fait ma crise de boulimie est passé , mais ensuite j'ai pleuré et je me suis endormie , je viens de me réveiller et je te remercie pour ton aide bon week end à bientôt


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 15-01-2010 à 16:06
ANNE-MARIE : tout comme ton beau-frère, vous avez besoin aussi d'exprimer beaucoup d'émotions, passant de la colère à la tristesse et au désespoir. C'est bien que vous puissiez en parler tous les deux.
Par contre, je n'ai pas accès ici aux messages privés. Désolée. . .


anne marie (62) répond Posté le 15-01-2010 à 09:30
Sylviane ,hier, mon beau frère m'a téléphoné, car maintenant il faut faire tous les papiers, en plus avec le mauvais temps ils n'ont pas encore scellé l'urne sur le caveau familiale. Ma soeur ne voulait pas être en terre ,je pense aussi que toutes ces discussions sur la mort avec elle font leur effet maintenant,il me confiait que lui aussi se réveille avec l'impression d'avoir manqué à sa parole sa peur et sa colère était tellement forte qu'elle raisonne en nous .Je me demande si il est préférable de te parler en privé car je suis un peu ennuyée d' être si disons morbide c peut être exagéré .Seulement quinze jours me disait mon amie prends patience et pleure mais je ne sais plus pleurer


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 14-01-2010 à 17:33
ANNE-MARIE : tu n'es pas égoïste, tu as juste besoin de partager ta souffrance. C'est totalement légitime :)


anne marie (62) répond Posté le 14-01-2010 à 10:53
sylviane je te remercie pour ce conseil, je v essayer , car c vrai que je n'ai pas envie de parler avec une autre personne j'ai l'impression de les ennuyer, même mon mari et mes enfants me semblent indifférents alors qu'ils essayent de m'aider j'en suis consciente et cela me fait encore plus souffrir ,il faut laisser le temps , mais c pas facile pour personne.Mercredi je suis allée voir maman à la maison de retraite encore une fois bien contente de la voir dans son monde à elle mais c pareil , j'aurais aimé pouvoir partager certains souvenirs avec elle ,en écrivant ces phrases je me sens égoiste . je pense que les écrire me fera du bien merci à bientöt


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 12-01-2010 à 10:40
ANNE-MARIE : la maladie t'a emporté trop tôt ta petite soeur. Rien ne t'empêche de lui écrire. Au fond, elle est toujours un peu avec toi. Et le fait de continuer à "partager" avec elle ce que tu ressens, ça t'aidera à faire cette transition :)


anne marie (62) répond Posté le 12-01-2010 à 09:46
merci Sylviane c'est vrai que je voudrais réussir ce régime .Ce week end ,nous avons installée Virginie, la dernière de mes filles 23 ans elle est arrivée 10 ans après ses 2 soeurs et cousins cousines . C'est le petite dernière chouchoutée par tous mais très affectueuse.Avec ma soeur ce fut un réconfort de voir sa réussite en étude, puis son premier travail et enfin son installation avec son copain programmé malheureusement après le dc .Comme toute maman ce fut un plaisir, mais aussi une page à tourner, mais leur bonheur me chauffe le coeur ,son copain est adorable pour moi je trouve un fils . Pour le régime je reste à 1400 cal, je pense que c mieux pour éviter de flancher . Le plus dur c à l'heure ou j'allais voir ma soeur ou quand je l'appelais ,je prends des tisanes , des fruits , des laitages a 0% . Mais comme une enfant je suis attirée par le sucre . merci car déjà pouvoir écrire son mal être cela réconforte un peu . bonne journée à toutes


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 11-01-2010 à 15:01
ANNE-MARIE : je t'ai vu sur l'autre discussion. J'entends ta souffrance mais aussi les espoirs que tu places dans ce programme pour t'aider à garder la tête hors de l'eau. Ce régime, tu vas le réussir, pour toi, mais aussi en mémoire de ta soeur et de ton beau-frère. Nous allons t'y aider :)


anne marie (62) répond Posté le 07-01-2010 à 15:18
ma soeur est dcd le 30 décembre suite à une leucémie découverte le 8 nov 2009 le 23 décembre mon beau frère dcd d'un cancer de l'oesophage .Ces deux personnes comptaient beaucoup, mais 13 mois me séparait de ma soeur c'était mon amie ma complice avec elle j'ai fait des bêtises mais toujours dans le bon sens .j'ai pu l'accompagner jusque la fin les médecins et sa famille ont su me faire une place .le régime je l'ai entrepris car on envisageais une greffe et les médecins me l'avait conseillé elle se moquait de moi en disant tu vas retrouver un corps de sirène, elle avait perdu 40 kg et elle n'arrivait plus à manger .je veux continuer jmc m'a conseillé votre site et j'ai vu mon médecin il n'est pas contre je suis sous déroxat et il pense que cela doit suffire merci et meilleurs voeux de santé et de bonheur à tous



41 - 50 de 79
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen