Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je ne suis pas bien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marilou56 (56) Posté le 21-11-2009 à 11:04
je ne me sens pas bien mais c'est depuis le 8 novembre le premier anniversaire de ma petite fille le soir ou sa mere a pete les plombs.j'ai reussi a tenir bon mais depuis jeudi je sens une angoisse au niveau de l'oestomac.alors le regime je fais tjrs n'inporte quoi mais j'ai quand meme perdu 700g cette semaine .tjrs 0au niveau de l'alcool je ne me sens pas frustree de ce cote la mais les grignotages ca y va

bonjour a daniele paola mutti sylviane et toutes les autres b on we
Retour au forum
SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 02-12-2009 à 14:16
Bonjour mesdames !
Comment allez-vous ?


marilou56 (56) répond Posté le 23-11-2009 à 19:25
bonsoir a toutes et tous comment aller vous?
merci pour les petits messages de sympathie .oui paola ma fille s'est reprise et regrette ce soir la car je lui ai raconte ce qu'elle avait fat et elle n'avait aucuns souvenirs j'espere que ca sera une lecon qu'elle retiendras on ne melange pas alcool et cachet pour dormir .
ce que tu dit choco est tres beau mais tres vrai aussi .mais on a la forece en soi
merci sylviane de croire en moi
je vous embrasse toutes et tous
bon courage pour le regime et bonne soiree


choco007 (49) répond Posté le 22-11-2009 à 18:51
etre maman c'est plus merveilleux q'un couché de soleil
et c'est aussi devastateur qu'un ras de marée
on est extraordinaire on a la force mais on l'oublie.
bon courage.


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 22-11-2009 à 14:37
MARILOU : tu es une grande sensible. Il faut que tu apprennes à mettre des filtres pour ne plus te laisser envahir par tes émotions (ça ne veut pas dire être insensible). Tu angoissais pour ta fille. C'est normal ! Tu es une mère. Mais il faut que tu apprennes à relativiser et à prendre un peu de recul :) Je pense que tu vas y arriver.


PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 22-11-2009 à 09:22
Coucou Marilou,
Donc tout va bien, elle s'est repris en main et t'a donné des nouvelles, c'est génial!!
Moi le regime n'a pas été trop suivi les deux premieres semaines, je dois m'organiser differement.
Demain je fais mes courses et je prepare mes repas tous les soirs pour le lendemain.
Ca devrait aller comme ça!
Bisous


marilou56 (56) répond Posté le 21-11-2009 à 17:17
bonsoir paola comment va tu?.et le regime ? je pense que mon angoisse est due au fait que ma fille ne m'avait pas donne signe de vie depuis mercredi (elle en a assez que tout le monde lui donne des conseils)et que je n'avais pas l'intention de l'appeler non plus .mais ne pas savoir comment ca allait je pense que c'est ca qui m'angoissait.cet ^pres midi elle m'a appele .elle a ete jeudi voir le medecin alcoologue qui lui a dit qu'elle n'etait pas dependante et elle a repris contact avec sa psy.j'espere que cette fois elle ira jusqu"au bout merci paola bonne soiree et bon we


PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 21-11-2009 à 16:56
Coucou Marilou,
Ce que tu avais vécu ce soir là n'était pas facile.
Mais pourquoi as tu cette angoisse?
Elle concerne un sujet précis ou tu ne sais pas?
Et elle se manifeste à un moment précis dans la journée?

Bisous et courage!


marilou56 (56) répond Posté le 21-11-2009 à 12:33
merci choco pour le soleil car ici il fait gris je veux bien te lire encore bisous


choco007 (49) répond Posté le 21-11-2009 à 11:43
je t'envoie plein de soleil et le vent des alizés parfumés de fleurs. !
bravo pour tes efforts.
a bientot si tu veux?



71 - 79 de 79
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen