Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je ne suis pas bien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marilou56 (56) Posté le 21-11-2009 à 11:04
je ne me sens pas bien mais c'est depuis le 8 novembre le premier anniversaire de ma petite fille le soir ou sa mere a pete les plombs.j'ai reussi a tenir bon mais depuis jeudi je sens une angoisse au niveau de l'oestomac.alors le regime je fais tjrs n'inporte quoi mais j'ai quand meme perdu 700g cette semaine .tjrs 0au niveau de l'alcool je ne me sens pas frustree de ce cote la mais les grignotages ca y va

bonjour a daniele paola mutti sylviane et toutes les autres b on we
Retour au forum
anne marie (62) répond Posté le 06-03-2010 à 09:26

l'anniversaire a été plus gai que prévu, maman n'est pas venu manger avec nous , mais ensuite dans sa chambre nous avons réussi à la faire rire.tout c fait naturellement.pour qu'elle sache combien elle était importante pour beucoup de personnes, elle a u des cartes de ses petits enfants et des dessins des arrières petits enfants et des visites programmées pour plusieurs semaines.Depuis le dc de ma soeur c vrai les liens ce sont resserré je suis heureuse et je voulais le dire pour une fois depuis longtemps je me sens plus légère et je suis sure que geneviève est fière de tout son petit monde et sylviane je crois que je l'ai u mon petit clin d'oeil merci pour ton soutien


dol (VILLARS-LE-TERROIR, 10) répond Posté le 05-03-2010 à 11:50
dol (suisse)
j'ai un probleme avec les regimes, ce nes pas dificile de le faire ce qui est dificile cest que je ne mange pas assez je me restrains,(ex:sur 1200kcal, je ne mangerais que 900ou600 et alors je suis fatigue la tete qui tourne et plus de force)et je dois arreter mon regime, entemps normal jene mange quele déjeuner le soir je ne fais pas la cuisine je prends 1soupe du pain fromage,fruits enfin ce que j'ai dans le frigo.je n'arive pas à me controler pendant les regimes? ? ?


anne marie (62) répond Posté le 04-03-2010 à 17:01
l'équipe est au courant on doit essayer avec la famille de lui prouver notre affection, pour son anniversaire et pour la fête des grands mères et combien elle compte pour nous.Mais dans son regard il y a une résignation et un chagrin qui fait mal quand elle est parmi nous.Je ne sais plus que lui souhaiter,les médicaments pour la dépression sont à éviter car elle a une grosse insuffisance respiratoire;Je l'aime trop pour la voir souffrir mais c toujours trop tôt de perdre sa maman.Son regard me fait penser a ma soeur,au moment ou elle a accepté de nous quitter, je ne pensais pas revivre c moments douloureux si vite.Pendant mon activité d'infirmière, j'ai toujours essayé de faire comprendre aux gens qu'ils fallait accepter de laisser partir nos proches pour ne pas trop les faire souffrir accompagner mais ne pas retenir c sont des mots qu'il fallait imprimer pour les soins palliatifs mais que c difficile de laisser partir les siens et combien de fois j'ai du le dire en courant car je n'avais pas le temps.Nous allons soigner notre maman et l'aimer pour lui dire qu'elle peut compter sur nous et notre amour


anne marie (62) répond Posté le 04-03-2010 à 16:59
l'équipe est au courant on doit essayer avec la famille de lui prouver notre affection, pour son anniversaire et pour la fête des grands mères et combien elle compte pour nous.Mais dans son regard il y a une résignation et un chagrin qui fait mal quand elle est parmi nous.Je ne sais plus que lui souhaiter,les médicaments pour la dépression sont à éviter car elle a une grosse insuffisance respiratoire;Je l'aime trop pour la voir souffrir mais c toujours trop tôt de perdre sa maman.Son regard me fait penser a ma soeur,au moment ou elle a accepté de nous quitter, je ne pensais pas revivre c moments douloureux si vite.Pendant mon activité d'infirmière, j'ai toujours essayé de faire comprendre aux gens qu'ils fallait accepter de laisser partir nos proches pour ne pas trop les faire souffrir accompagner mais ne pas retenir c sont des mots qu'il fallait imprimer pour les soins palliatifs mais que c difficile de laisser partir les siens et combien de fois j'ai du le dire en courant car je n'avais pas le temps.Nous allons soigner notre maman et l'aimer pour lui dire qu'elle peut compter sur nous et notre amour


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 04-03-2010 à 14:22
ANNE-MARIE : ta souffrance est aussi celle que doit ressentir ta mère de la perte de sa fille. Je crois qu'il n'y a rien de pire pour des parents que de perdre un enfant, et ce quel que soit son âge. . . Alors, oui, à 90 ans, elle doit estimer que son temps est venu de les rejoindre. Mais ça signifie aussi qu'elle est en souffrance et qu'elle fait une dépression. Tu peux peut-être essayer d'en parler à l'équipe qui s'occupe d'elle. . . Du moins à son médecin :)


anne marie (62) répond Posté le 03-03-2010 à 22:25
la malchance continue, maman a une phlébite ,elle est alitée sous héparine, elle a mal et elle baisse les bras ce jour elle nous a dit qu'elle voudrait bien rejoindre son mari et sa fille.j'ai eu mal mais que lui dire quand je lui parle de son anniversaire vendredi elle sourie et me dit d'aller jouer avec mes amies.parfois son esprit s'éloigne de la réalité et je ne sais pas si c'est pas préférable .mais j'ai peur de la perdre malgré c 90 ans c trop tôt , trop prés de la perte de ma soeur ;encore une fois j'ai besoin de reconfort merci


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 26-02-2010 à 10:52
ANNE-MARIE : oui, ce sera sans doute dur, mais la vie continue et ta soeur reste et restera toujours présente. Autrement. . . mais près de toi quand même :)


anne marie (62) répond Posté le 26-02-2010 à 10:48
le 5 mars anniversaire de maman 90ans.Nous avions pensé a une réunion de famille mais vu les circonstances,nous allons manger avec elle le jour de son anniversaire (mes soeurs, et mon beau frère les autres travaillent).J'ai peur car Geneviève était toujours là ce jour là,ensemble nous achetions le cadeau et nous préparions une petite fête pour les résidents amis de maman maintenant, j'ai prévu mais j'ai peur de m'effondrer, mon beau frère veut venir pour honorer la promesse faite a sa femme et mes 2 soeurs sont veuves.Eliane,il y a 1an et Bernadette 7 ans , c la première fois depuis que maman est à la maison de retraite qu'elle viennent ce jour là,elles venaient le dimanche suivant avec leurs enfants c'était moins pénible pour elles.Elle ne veulent pas me laisser seule.Je suis consciente de l'affection des miens et je sais que g de la chance, mais c la génération avant guerre (on riait souvent de cela nous avions maman et les grandes soeur qui nous conseillaient parfois c lourd) et ma complice ne sera pas la,pour me faire ses petits clins d'oeils


anne marie (62) répond Posté le 22-02-2010 à 11:04
Je suis de retour, pendant les vacances scolaires beaucoup d'occupations.Rangement dans la maison, car trop occupée, depuis la maladie de ma soeur, il y avait du travail en retard.Je me suis occupée des enfants,c seulement maintenant que leur mamie manque,elle les prenaient pendant les vacances scolaires et la plus petite voulait tout au moins la voir a la fenêtre pour envoyer des bisous et faire un bonhomme de neige qui lui tiendrait compagnie interdit de visite aux enfants nous avions trouvé cette astuce pour que la séparation soit moins dure .Je l'ai emmené sur la tombe et g essayé de lui expliquer mais ce fut difficile.Nous avons fait un petit bonhomme dans l'allée au grand scandale d'une dame ,g essayé d'expliquer le pourquoi, mais elle ne voulait rien savoir en me disant qu'il y avait d'autre endroit pour jouer.avec les plus grands ce fut une détente .Voilà ,la vie continue, malheureusement nous ne pouvons rien faire d'autre que d'avancer.Elle me manque ,j'arrive à regarder des photos anciennes avant la maladie, et je me souviens des moments heureux .


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 06-02-2010 à 16:57
ANNE-MARIE : comme toute personne en souffrance, tu as besoin de déposer un peu de ta peine. Et si nous pouvons t'y aider, c'est une réussite pour ce forum :) Maintenant, je crois aussi que tu es prête pour reprendre le route et aller de l'avant. Avec des hauts et des bas bien sûr. Mais je pense que ça va aller :)



11 - 20 de 79
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen