Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Sylviane...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 20-03-2010 à 10:04
juste un mot...ou quelques mots!
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 22-03-2010 à 11:42
Oui Isa les fractions c'est ça. . .
Premier chiffre:course
Second:récupération(marche,course sur place ou course vitesse inférieure)
X:le nombre de fois que tu répètes la fraction. . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 21-03-2010 à 15:59
Mdr!!!
Meuh non!
Vous me faites rire!
Isa. . .crois-tu que je devrais enlever ma photo sur facebook??
Parce que là y a que des petits monsieurs qui veulent être mon ami!!!Hihi!!!mdr!
Oh punaise je m'étouffe de rire!
Bon je vais voir ça je vais me trouver une photo bien pourave genre un an en arrière!!!hihihi!!!je suis con!Mais con!!!
Non bon c'est flatteur mais moi ça me fait peur. . .alors je vais refuser?Gentiment?Ou pas!


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 21-03-2010 à 15:26
bravo à toi joelle !! toi et deb, vous allez me donnez des complexes ! je suis en obésité !!

bisuos


Joelle (22) répond Posté le 21-03-2010 à 14:43
Salut, je suis très contente de partager ton bonheur d' avoir changé de catégorie. TU N'ES PLUS OBESE!!!! bravo encore! j' ai une bonne nouvelle à t' annoncer: je ne suis plus en surpoids! alors continues sur cette voie, tu n' es pas loin derrière moi!


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 21-03-2010 à 12:39
tu me fais trop rire !!! cette joie est communicative !!
t es plus obeèèèèseuuuu ! tralalalallèèèèreuu !
bien ma belle ! bravo..
dis voir, quand tu dis 8'/1.3X5 ca veut dire courir 8min. et marche 1min.30 cela 5 x ? ou ca veut dire quoi ?



Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 21-03-2010 à 10:34
Deux fois valent mieux qu'une hein?!
Je l'ai même pas fait exprès je le promets!
Je rentre de courir et waouw!Voilà je sais ce que je préfère. . .courir le matin et à jeun. . .quand tout dort et se réveille sous mes pas. . .quand les nuages gris s'enfuient et laissent apparaitre un soleil radieux. . .séance de fond aujourd'hui objectif endurance. . .vitesse:lente. . .le nez collé au sol à deux mètres environ devant moi concentrée sur les foulées et la cadence ne pas monter le rythme cardiaque. . .et j'ai respecté de bout en bout 8'/1.3X5 et hop!Je n'ai pas encore repris mon parcours sur openrunner.com mais ça ne saurait tarder. . .là c'est petit déjeuner en terrasse s'il vous plait car le soleil de printemps est au rendez-vous. . .et je meurs de faim!!!!
Je suis plus obèseuh!Je suis plus obèseuh!mdr!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 21-03-2010 à 10:34
Mais qu'est-ce que je suis con!mdr!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 21-03-2010 à 10:28
Merci Isa bisous aussi. . .repose-toi bien aujourd'hui!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 21-03-2010 à 07:38
Merci Isa bisous aussi. . .repose-toi bien aujourd'hui!


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 20-03-2010 à 12:47
bravo deb ! beau parcours. au sens propre et figuré !!
tu peux effectivement etre fière de toi d avoir réussi à vaincre tous tes démons !!
bravo! continue à vivre aussi librement dans l esprit et les jambes..
gros bisous
isa



71 - 80 de 83

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen