Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Sylviane...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 20-03-2010 à 10:04
juste un mot...ou quelques mots!
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 30-05-2010 à 04:59
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
je ne trouve pas le sommeil. . .des pensées sont venues troubler mes rêves. . .douces pensées. . .du vent d'Est. . .


sacaisa ( , ) répond Posté le 30-04-2010 à 18:41
oui ! oui! oui! fait encore fi des convenances !! :-q
oui ! oui ! oui ! encore du plaisir ! encore ressentir !!! :-q
merci.
:x



Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 30-04-2010 à 14:33
Alors ma différence. . .c'est que je fais ce que je ressens. . .je le fais sans peu de cas pour les convenances. . .parce qu'après tout. . .où il y a de la gêne. . .il n'y a pas de plaisir!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 30-04-2010 à 14:27
merci mon chat. . .d'avoir partagé ton plaisir. . .de l'avoir un jour laissé avec quelques mots sur le forum. . .tu m'as donné envie. . .envie de ressentir ça. . .et le reste. . .c'est moi qui l'ai fait! ;)
Oui tu peux être content de moi. . .je suis contente de moi. . .hier je me disais. . .j'ai tout retrouvé. . .et depuis le début. . .le début de moi. . .je sais que tout ce que j'ai toujours voulu c'est ça. . .le bien-être. . .être vivante. . .vivre. . .ressentir. . .ne pas aller contre ce que je ressens. . .cet équilibre jour après jour je le consolide. . .jour après jour je prends confiance. . .j'ai conscience de ce que je dégage. . .j'ai conscience que je suis différente. . .mais sans l'être. . .car aujourd'hui je crois que ce que chacun cherche. . .c'est exactement la même chose!;)


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 30-04-2010 à 14:20
Courir lentement finalement c'est vrai que c'est bien. . .en fait on a pas l'impression de courir. . .juste d'avancer. . .chaque pas. . .chaque foulée. . .c'est un pas de plus. . .l'espace autour est tellement beau en ce moment. . .le soleil éclate. . .les champs de colza embaument leur parfum;leur couleur caressent les yeux. . .et bien sûr. . .ils me ramènent à toi. . . :-*. . .toi à qui immanquablement toujours je pense quand je suis là. . .sur les chemins. . .même la route ne me fait plus peur. . .j'y cours autrement, différemment. . ..le vent quand il passe. . .rafraichit à souhait et je lève les bras pour l'inviter à me rafraichir. . .à me caresser. . .tout est là immobile et moi je passe. . .je cours mais je ne cours pas. . .je vais. . .tranquille. . .paisible. . .j'ai trouvé le rythme, mon rythme. . .celui qui fait que je passe en souriant. . .en riant parfois. . .et même plus je pense ou ne réagit quand les gens passent et me regardent. . .même plus. . .non je suis là. . .j'avance et plus rien n'existe que mon souffle et le sol sous mes pieds. . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 30-04-2010 à 14:19
Et voilà. . .je viens de la balance. . .depuis février j'ai perdu 10kg. . .Michel tu as raison je sais pas d'où ils sont partis mais ils sont plus là!;p
Ce matin. . .j'ai été courir. . .première fois. . .première fois que j'arrive à courir pendant mes règles. . .d'habitude je n'y arrive pas, mon cardio s'emballe et mes jambes sont lourdes et dures raides comme du bois. . .mais ce matin. . .ce matin je suis partie comme je fais maintenant depuis quelques séances en ralentissant immédiatement après quelques foulées. . .et surprise. . .1 heure 45 plus tard j'étais toujours à courir,en plein soleil,sans peine,sans souffrir ni de chaleur,ni de fatigue,j'étais vraiment bien. . .deux fois maintenant que ça m'arrive de faire des longues séances qui me vident la tête comme rien au monde. . . :x . . .le bonheur!
Alors je suis championne escargot et j'en suis super fière!
Je vais encore rester sur ce rythme quelques semaines et puis je crois que j'ai envie d'apprendre la vitesse. . .


Michel (33) répond Posté le 27-04-2010 à 18:15
Pas question que je vous abandonne!!!Il y à trop d'emmerdes dans la vie!!!Chaque fois que je sors des vannes autour de moi ça détend l'atmosphère!!!J'ai horreur d'aborder les sujets politiques qui peuvent facher entre amis!!!Et je n'ai aucune compétence pour parler cuisine avec vous!!!Je sens qu'avec la face de book on va s'échanger plein de bons sentiments, d'affections , d'encouragements etc!!!!!BISOUS!!!isa!deb!ninette!!


Michel (33) répond Posté le 27-04-2010 à 17:08
Pas question que je vous abandonne!!!Il y à trop d'emmerdes dans la vie!!!Chaque fois que je sors des vannes autour de moi ça détend l'atmosphère!!!J'ai horreur d'aborder les sujets politiques qui peuvent facher entre amis!!!Et je n'ai aucune compétence pour parler cuisine avec vous!!!Je sens qu'avec la face de book on va s'échanger pleins de bons sentiments, d'affection , d'encouragements etc!!!!!BISOUS!!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 27-04-2010 à 11:43
De rien Sylviane;)de vélo toujours pas. . .grrr. . .mais ça viendra. . .par contre la mer était fantastique. . .bleue turquoize. . .et glacée aussi :D moi j'adore!
J'ai couru sur les chemins côtiers,sur la plage dans l'eau et puis je me suis baignée aussi,pris des coups de soleils,1kg aussi;) au restau tous les jours. . .et puis je suis rentrée et j'ai reperdu le kilo sans même rien faire pour;))tada!!!Juste suivi mon instinct et mes sensations alimentaires qui me disaient envie de rien alors j'ai fait du super basique,oeufs,jambon,salade,fruit. . .la routine presque!
Le reste. . .ben rien de changé. . .grrr. . .mais ça. . .j'y peux rien alors je fais avec. . .du mieux que je peux. . .et je me concentre sur devant!!!
Bientôt ton tour?de vacances?
Marie-françoise bonjour!Tu traques Michel?
Il est bien ici;)
Isa bisous!!


sacaisa ( , ) répond Posté le 26-04-2010 à 23:31
t énèrve pas marie-françoise, Michel il aime bien rigoler ! , et il me fait rire, moi. :D
en plus, c est pas bon pour le régime de s énerver.. ;) :-*


bisous :-*



11 - 20 de 83

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen