Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Sylviane...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 20-03-2010 à 10:04
juste un mot...ou quelques mots!
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 30-03-2010 à 22:21
Donc depuis un an les féculents ben j'y touchais pas parce que j'en avais pas besoin. . .ou très rarement genre une ou deux fois par mois. . .là un gros blanc pendant ces quelques jours. . .je pense que c'est normal parce que la sensation des féculents me manquait. . .je pouvais pas dire j'ai besoin de ça puisque je n'en prenais pas. . .c'est un site de sport qui m'a fait tilter. . .ils décrivaient ce que je ressentais. . .alors je me suis dit essaye. . .au début;). . .comme au début;)..mdr. . .j'ai compté. . .mesuré. . .pesé. . .et puis au diable!J'ai laissé tomber le contrôle et j'ai choisi de faire attention, d'être à l'écoute et le miracle s'est encore produit!Les féculents sont maintenant assimilés dans mon programme et je sais si j'en ai besoin envie pas besoin pas envie un peu beaucoup pas trop pas du tout!Je crois que la boucle est en train de se boucler. . .toute façon je vois pas quoi rajouter cette fois il y a tout!
Sylviane un commentaire??


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 30-03-2010 à 22:05
Et si je sors du sur-poids est-ce que là encore mon métabolisme va me hurler de manger?I wonder. . .sans doute. . .cela fait si drôle après toutes ces années d'absence de faim. . .j'ai toujours crû mon métabolisme hyper lent. . .mais au fond. . .qu'est-ce qui le régit ce métabolisme. . .le corps?Ou l'esprit?Ou bien les deux comme je le pense? ? ?
Isa je comprends ton flou tu sais. . .j'ai vécu ça un million de fois sans exagérer. . .moi je dirais suis ta faim. . .le visage qu'elle peut prendre n'est pas forcément celui que tu voudrais lui voir;)..
trois jours que j'ai envie que de crêpes. . .de blinis et de gâteaux!!!et que c'est bon mon dieu!!!Quel bonheur de manger sans culpabiliser sans se dire les gâteaux c'est gras ça fait grossir c'est nulle je suis nulle. . .et ben non c'est pas comme ça. . .et manger que ça c'est pas bien!!!C'est pas ça un repas. . .il est bien là le nerf de la guerre manger équilibré c'est bien. . .pas de soucis mais pas au détriments des envies qui elles ont un rôle tout aussi important à jouer. . .oui décidément je comprends bien ce qui t'affole. . .plus de repères et hop on se raccroche à tous ceux qu'on croit qu'ils font maigrir. . .la vraie solution elle est en chacun. . .je t'ai posté un lien. . .enjoy!http://gros.org/deguster/bon-aliment-gourmandise.php


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 30-03-2010 à 21:55
Et bien moi j'ai tout le temps faim!Tout le temps..je veux dire c'est génial mais déroutant!Depuis une semaine environ avant de changer de catégorie j'ai commencé à avoir plus faim. . .même beaucoup plus je dois dire. . .un repas tenait deux heures et je mourrais littéralement de faim. . .premier réflexe?Je suis malade!lol!!!Meuh non enfin j'avais très faim. . .alors je me suis dit peut-être que le fait de passer d'obésité à sur-poids a une incidence sur mon métabolisme. . .alors j'ai décidé de manger plus. . .au début je rajoutais des fruits,un yaourt des légumes mais rien n'y faisait je mourrais de faim. . .je me suis dit allez on rajoute les féculents ces fameux aliments que je mangeais très épisodiquement depuis un an. . .et tada!C'est ce qu'il me fallait!Finalement l'impression d'être malade n'était pas franchement si comique parce que effectivement j'avais beau manger je me sentais faible. . .une fois les féculents rajoutés et bien je peux dire que ça va mieux!beaucoup mieux je n'ai pas encore le réflexe automatique d'en mettre mais je commence à sentir en moi la petite correspondance qui me dit j'en veux!Bref je continue mais si ça continue je vais manger comme un ogre moi!!Est-ce que mon corps va s'arrêter de maigrir? ? ?Je veux bien sûr dire que je veux qu'il s'arrête quand même je voudrais pas être osseuse!mdr!C'est un comble!Je voulais vivre et manger normalement et maintenant je mange comme 6 et je maigris!Quelle machine!
J'ai dit j'irais au bout. . .je veux voir. . .savoir. . .alors hop!


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 30-03-2010 à 06:39
hello michel, comme tu dis on peut pas etre au top tous le temps. . . c est ton caractère en général qui ressort. tu retrouveras pèche ! toi, t as surement déjà fait 'laigle'. et pour ce qui est des croyances, c est vrai que c est rassurant.
tu sais les kilos, ces putains de kilos ( je suis pas polie, je leur en veut !!) ils ont mis tant d années à s installer qu on peut pas les déloger si facilement, ya pas de raison que tu y arrives pas! c est plus long c est tout !! tu sais un peu comme un squatter qui veut plus quitter ton appartement.. hihi. attends le printemps , le vrai, quand il y aura le soleil.. et tu verras, le renouveau, les ptits oizeaux, les cuicui, les romantiques promenades zavec madame, tu verras comme ils vont fondre.. les squatters y zaiment pas le bonheur.. ils vont fondre comme neige au soleil, comme graisse dans la poele, comme, comme un michel tout fringuant, tout neuf avec ses tuyaux tout bien nettoyés. en plus, souris t ès filmé !!
bisou bel homme ! tu y arriveras. et bonne chance pour ce moment pas terrible, terrible.. courage.


Michel (33) répond Posté le 29-03-2010 à 22:18
Sacaisa!!!Sur le furum.MOn affectif.Vous parlez de croyance.J'ai été enfant de coeur et à l'époque j'étais trés fiert de sonner les cloches et remplir les burettes.C'est peut ètre de là qu'à commencé ma passion du vin!!!Et plus grand le bonheur de me les vider.Je respecte et envie les croyants qui peuvent ainsi obtenir leur dialogue intérieur,se fixer une orientation ,se motiver, se rassurer etc!!
Depuis une semaine je me suis mis à croire!!!Et j'en suis presque persuadé que je ne vais pas arriver à perdre ces pu.. de kilos de trop!!!
Cette fin de semaine nous avons eu trois jours nos petits enfants!!!Toute la semaine dernière j'ai été fatigué!!J'ai beaucoup ramé.Tout m'était pénible!!!Tous les ans à la fin de l'hiver et aussi à l'automne j'ai mes passages à vide plus sérieux que d'ordinaire!!!
Avec les jours plus ensoleilés ça va aller mieux.On ne peut pas avoir le moral et la condition physique au top tout le temps!!!Ne penses pas que j'ai toujours mon énergie au max!!!
J'espère que NINETTE se remettra vite de son passage sur le billard
Dans 15 jours on me fait la révision des 5000.J'espère que pour l'occasion je vais perdre du poidsIl va faloir que je me vide le conduit arrière pour une coloscopie!!!Exploration du trou du cul!!!!Voila ce qu'on gagne d'avoir passé la 60 aine.Et la c'est pas la caméra invisible!!!
Gros gros bisous!!!!


Michel (33) répond Posté le 29-03-2010 à 21:48
DEBUT!!!C'est bien qu'on puisse te garder et que la face de book ne te pique pas!!!Moi aussi j'ai beaucoup ri tout seul en pondant cette vanne!!!!J'adore dire des bétises!!ça m'a toujours détendu!!Mais sur le forum je dois rester zen!!!Tu te donnes si tu veux!!!Je fais pareil avec ma femme!!!Comme je veux souvent ,faut parfois rafraichir la mémoire pour ne pas laisser passer un tour!!!!Et encore plus fort, Je donne et je randonne.Marcher ça fait beaucoup de bien.Ca me gonfle parfois mème avec l'afgane!!!
J'ai eu peur en lisant.Mon pc est foutu!!!En premier j'ai pas pensé a ton petit ordinateur!!!!Bisous!!!!


Michel (33) répond Posté le 29-03-2010 à 21:31
Sylvianne!!j'ai arrété mon abonnement,car je ne perds plus depuis un mois!!!j'espère avec l'été perdre un peu,comme tous les ans.Je reprendrai mon abonnement en septembre,afin de ne pas regrossir bètement durant l'hiver!!!Je vais continuer les bonnes habitudes prises avec peu de sucre et de gras et beaucoup de legumes fruits bonnes protéines etc et mon petit verre de bordeaux tous les midi.Meilleurs sentiments à la girondine!!!!


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 28-03-2010 à 15:54
Déb : bon courage avec l'informatique !!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 28-03-2010 à 15:06
Merci Sylviane. . .je vais bien oui ce n'est pas toujours facile mais j'avance. . .j'avance. . .
Mon pc est foutu alors je vais pas passer souvent. . .


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 26-03-2010 à 12:49
cher Michel
bravo pour ton attitude si positive, si coonstructive.. je t envie d avoir tant d énergie.
bravo pour tes 40 ans de mariage.
fais un très très gros bisous à ton amoureuse. et que la vie vous apporte encore plein de plaisirs à deux, en famille et avec tous ces petiots autour de vous . sans compter plein de bons légumes au jardin. attention les lumbagos.
ps: comme t as vu, deb n est pas à prendre.. elle donne ou elle donne pas. libre-arbitre.
quand à moi, je trouve la vie déjà pas facile alors pour moi c est pas: plus on es de fous plus on rit / mais plutot
plus on est d amis plus on avance..
bisous tout fort.
isa



51 - 60 de 83

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen