Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Sylviane...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 20-03-2010 à 10:04
juste un mot...ou quelques mots!
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 17-04-2010 à 20:06
Oh pauvre Sylviane!Tu as l'air d'avoir besoin en effet. . .je sais plus qui a dit. . .que faire une pause de 5mn suffisait parfois à recharger les batteries;)
Tu vois l'idée hein?!
J'imagine que tu en voudrais plus mais comme tu dis faut attendre!Alors en attendant. . .bonne 5mn!lol!


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 17-04-2010 à 15:20
Salut ma belle :D
Je vois que tu as des projets très agréables : troc, ballades sous la chaleur des doux rayons du soleil. . . Je te suis :) J'ai besoind de vacances. . . mais c'est pas pour encore X( Patience, patience !!! ;)


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 12-04-2010 à 09:26

jadore ta phrase !
je vais troquer mon vieux biclou sans frein et sans vitesses pour un joli vtt et attention les bois je serai là;)

tu m invites à ta balade ?


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 11-04-2010 à 22:22
Je vais commencer la natation!
Je m'ennuie à l'aquagym ce n'est plus assez pour mon niveau. . .même en y allant fort je ne pousse plus mon cardio j'en ai fait le tour. . .alors. . .nage maintenant!
Je pense que ça ne va pas être facile j'ai tout à apprendre mais je pense aussi que ça va me plaire j'adore l'eau et plus que tout j'adore l'effort!Cette sensation de glisser de pouvoir tout faire dans tous les sens sans risquer de tomber. . .la baleine devient dauphin!Même en baleine j'adorais ça!;)L'eau c'est magique. . .ce que j'aimerais par-dessus tout je crois c'est la natation synchronisée. . .mais dans la campagne perdue où je vis c'est déjà bien d'avoir une piscine!On ne peut pas tout avoir!d'un seul coup!mdr!
On verra plus tard ça me laisse de la marge d'avoir à apprendre!
Allez hop en maillot!
Et plus tard j'espère cet été. . .je vais troquer mon vieux biclou sans frein et sans vitesses pour un joli vtt et attention les bois je serai là;)
Pour l'heure je rentre du restaurant!Je me suis régalée. . .un pur bonheur!
J'avais grand faim et le menu était divin!
Et maintenant?Dodo!!


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 10-04-2010 à 10:04
Salut . . . Toi..
quel beau jour.. celui de savoir qui on es..
biz


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 09-04-2010 à 21:21
waouw Ptilou!-7 mais c'est génial!
Félicitations!
je crois que le monsieur que ce soit moi ou pas n'y change rien. . .il y a des gens comme ça. . .on ne peut rien y faire!juste ne pas s'attarder et ne pas se taire en tout cas moi je dis parce que c'est un droit!(j'ai lu les droits de l'homme)Et personne n'a le droit et surtout pas lui de me dire de me taire. . .alors évidemment il m'a raccroché au nez. . .et moi je pense que c'est parce qu'il a entendu. . .ça ne changera rien certainement mais pour moi ça change un truc. . .je suis moi!En entier et comme j'ai dit je pense j'ai mes raisons d'être en pétard et s'il préfère se cacher derrière l'idée qu'il se fait de lui grand bien lui fasse mais qu'il ne compte pas sur moi pour jouer les bécasses!
Oui les jours de noir sont parfois prenants. . .j'en connais quelque chose. . .j'y ai laissé cinq ans. . .on tergiverse. . .on se demande. . .on erre. . .et puis un jour. . .un jour on en a marre. . .un jour j'en ai eu marre. . .et j'ai dit quelque chose doit changer. . .ce quelque chose. . .c'est moi. . .et chaque jour depuis ce jour j'avance. . .et depuis quelques jours. . .je suis surprise par mon reflet ici ou là. . .et à chaque fois ça me fait un drôle d'effet. . .à chaque fois je me vois. . .et je me dis ça c'est moi!Et ça fait du bien!
Si ça continue comme en ce moment. . .très bientôt je serais moi!


Ptitlou ( Valais, 19) répond Posté le 08-04-2010 à 17:45
Une sorte de trampoline quoi, t'es sur des ressorts et ce qui est bien dans le trampoline c'est qu'on ne tombe pas, mais on rebondit et on ne sait jamais vraiment où on retombe, alors je te prédis qu'un de ces quatre tu vas lui tomber dessus de toutes tes forces et lui il ne s'en relèvera plus de tout tes rebondissements . . .
A part ça je ne t'ai jamais vraiment abandonnée ma Déb', j'étais juste tapie dans l'ombre (tu me connais . . .un peu), et ma foi je vais -7 depuis le 1.3.10, alors tout va bien!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 08-04-2010 à 14:33
Comme vous y allez les filles!Vous allez me mettre le rouge!
Ptilou. . .je suis contente de te revoir!Cela fait un petit bail maintenant. . .comment vas-tu?
Isa. . .ben oui je tombe je me relève je tombe je me relève. . .mais. . .j'ai l'impression que je peux plus appeler ça tomber. . .tomber c'est finalement quand on fait une chute. . .j'ai pas chu j'ai laissé choir!J'ai eu tombé donc. . .mais plus maintenant. . .je vais me reposer un peu je suis crevée!
les émotions ça bouscule. . .


Ptitlou ( Valais, 19) répond Posté le 08-04-2010 à 12:47
Début tu es vivante, criante de vie, belle de tes émotions, resplandissante dans ton reflet et c'est ça qui doit rendre fou et faire flipper ton ex et tout les gens mal attentionné . . . et t'as certainement pas fini d'en voir des comme ça . . . peut-être est-ce ce que certain dise la rançon de la gloire! Mais ta gloire t'a rendu si vivante en intéraction avec toi-même que tu es juste, saine et libre . . . et ça ça te fait du bien et ça nous fait du bien. . .
Continue sur ta voie, merci Début.


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 08-04-2010 à 12:31
je suis tellement contente de te voir ainsi.. etre celle que tu voyais en toi..
quelle belle réussite. se re-voir.. et se re-connaitre. quel beau chemin..
et de te voir ainsi, vraie et découverte, unique car toi-meme, en ben comme dhab, ca me fait pleurer.. c est pour tout ca que tu es belle.. si belle



31 - 40 de 83

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen